Willy8

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 02:16 - Messages
Je me permet de comparer la migration à la situation des footballeurs : Les joueurs français partent jouer en club à l'étranger... Lire la suite
Tu as raison, je rajoutes 130 points, ce qui nous ramène à la 27e place. Pour l'histoire de la fierté, je voulais parler de l... Lire la suite
Je parle du tournoi en lui-même, pas du Goultarminator dans sa globalité. C'est parce que des gens jouent sur les mots qu'on en... Lire la suite
4 septembre 2011 à 12:58 - Messages
Merci d'avoir dépenser votre temps et votre énergie pour nous tous. Un grand bravo et bonne chance pour la suite.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 16:59 - Messages
H-8 ! Je suis triste de pas pouvoir vous suivre ce soir. Mais je compte sur Knay pour faire claquer son fouet jusqu'à mes oreil... Lire la suite
Ah non non, avec mes camarades, j'ai bien recompté et on est 13... H-3 !! Je vous souhaite plus "bonne chance", je considè... Lire la suite
3 septembre 2011 à 12:06 - Messages
HS pour au dessus : Merci mais j'avais pas besoin d'explications et je sais faire des recherches quand j'en ai besoin. De plus,... Lire la suite
2 septembre 2011 à 09:43 - Messages
Les bonnes idées se multiplient mais les plus gros problèmes, selon moi, sont difficiles à gérer : - La communication. On est... Lire la suite
Euh... oui oui, c'est ça que je voulais dire... bon d'accord, ça m'est sorti de l'esprit. Autant pour moi* ! ( * "Au temps po... Lire la suite
30 août 2011 à 02:36 - Messages
Ah autant pour moi.... Lire la suite
(Merci à Super-Lumi qui joue parfaitement son rôle dans le sujet qui parle des idiots de Pouchecot.) ____________________ J... Lire la suite
C'est vrai qu'on en parle beaucoup mais ces rivalités non-fondées entre les anti-MoP et les anti-Papy ne sont qu'une infime par... Lire la suite
29 août 2011 à 23:59 - Messages
Je vous propose mon avis sur le sujet en toute objectivité, car oui, ça manque un peu d'objectivité dans le coin. Nous sommes... Lire la suite
20 août 2011 à 12:15 - Messages
En regardant le classement, j'oubliais que les serveurs internationaux combattaient à part... ce qui est plutôt injuste je trou... Lire la suite
19 août 2011 à 15:56 - Messages
Coucou tout le monde !! Ca fait un petit moment que je me suis pas connecté dis donc. :P Et ça risque de durer encore un peu.... Lire la suite
7 août 2011 à 20:19 - Messages
Il faudrait quand même pas se laisser aller !! x) Il faut s'entraîner encore et encore au cas où on tomberai contre des gros... Lire la suite
EDIT : Double post indentique au suivant que je n'arrive pas à supprimer. ^^'... Lire la suite
Pour avoir aider à filmer les combats l'année dernière, je peux dire qu'on ne peut pas avoir les vidéos en ligne aussitôt. Il f... Lire la suite

Jeux

    Willy8 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Willy8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Willy8 n'a publié aucune critique de jeu.