[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vivelyon
Looooooool ton titre de remplaçant est tombé du ciel? non alors ceux qui ont votés pour toi ont le droit de donner leurs avis
Mon titre remplaçant de remplaçant je l'ai obtenu grâce aux personnes qui ont voter pour moi (que je remercie au passage). Observe la politique te notamment l'assemblée : tu élis quelqu'un qui va voter les lois comme bon lui semble en votant ce qu'il pense être le mieux pour ses électeurs mais en aucun cas il va prendre en compte ce que les gens auront à lui dire parce qu’il devra déjà se mettre d'accord avec les autres députés. Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait déjà qu'une majorité des titulaires soient d'accord avant qu'on écoute ce que vous avez à dire.
J'aimerai parler au nom de The-Mario en disant que jouer son Enutrof sans garantie qu'un Crâ puisse restaurer sa PO, c'est comme jouer un Osamodas avec 1 créature invoquable... ça sert à rien.
On prend en compte vos conseil maintenant, sinon les compos aurait été voté depuis bien longtemps.

A la remarque de willy moi j'ai pensé à échanger sram et cra entre team A et D.
Ce qui donne : zob sadi osa sram - feca xel cra eca - iop sacri roub panda - iop eni enu cra

C'est vraiment pour donner des meilleurs condition de jeu a l'enu mais je suis pas sur au finale que cette 4ème compo soit meilleur que l'ancienne.

Et la je pense quand même qu'on avance dans le bon sens pour les compos.

Donc quelle est celle que vous préférez entre les 2 la ? :
zob sadi osa sram - feca xel cra eca - iop sacri roub panda - iop eni enu cra
zob sadi osa cra - feca xel cra eca - iop sacri roub panda - iop eni enu sram
Et l'éni comment il survit quand il se fera focus? Ce n'est pas qu'une question rhétorique, je loupe peut être un truc.

Perso je reste sur ces compos:
1/Osa-Sadi-Cra-Zobal
2/Sacri-Enu-Cra-Eca
3/Eni-Sram-Iop-Feca
4/Xel-Panda-Roublard-Iop
osa sadi sram iop,

=> Une belle team avec des belles synergies, le iop peut assurer la coco, y'a du heal, un beau ret PM, assez de rox pour finir un match, du debuff et de l'érosion.

xel feca eca cra,

=> Idem qu'au dessus, on peut jouer à l'érosion avec feca/eca, des gros ret avec les 4 persos de la team.

sacri roublard panda iop,

=> On assure encore la colère, le combo roublard/panda et roublard/sacri fait très mal, une team de très gros bourrins, du debuff (et de l'érosion).

eni enu zobal cra

=> Une team légérement plus faible mais qui dispose d'atouts comme une capacité défensive non négligeable, un bon ret PM, mais elle manque un peu de rox oui, du debuff.

Là on a respecté les doublettes demandées ( Iop/Sram, Iop/Panda, Panda/Roublard, Xel/Feca, Feca/Eca (merci Frimax ^^) ). Franchement je les trouve bien.
Citation :
Publié par slek22
Osa = pilier
Xelor = pilier
^^
Et hop tu reviens sur mon précédent message ou je parle de séparer le sadi et l'osa, pour moi ce qui les liait c'était le xelor.
Citation :
Publié par kewa
En même temps on tombe vite sur des limite dans les compo réalisable.
-Sram/iop/eni/eca
-Panda/iop/osa/roublard
-sadi/féca/cra/xelor
-sacri/enu/cra/zobal

Citation :
Publié par Idarn
J'te trouve vachement optimiste...
Bah vaut mieux être optimiste, car si les team pouchecotiennes tombent contre des teams qui visent juste la finale ça sera dure de passer... Mais là c'est le karma qui joue.

Edit, l'avis de [Pou]Pou² est pas mal du tout, même si j'ai toujours mon coup de coeur pour le sadi/xelor féca, j'admets que ce qui est proposé au dessus est bien mieux que ce qu'on nous proposait au début.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
osa sadi sram iop,

=> Une belle team avec des belles synergies, le iop peut assurer la coco, y'a du heal, un beau ret PM, assez de rox pour finir un match, du debuff et de l'érosion.

xel feca eca cra,

=> Idem qu'au dessus, on peut jouer à l'érosion avec feca/eca, des gros ret avec les 4 persos de la team.

=> On assure encore la colère, le combo roublard/panda et roublard/sacri fait très mal, une team de très gros bourrins, du debuff (et de l'érosion).

eni enu zobal cra

=> Une team légérement plus faible mais qui dispose d'atouts comme une capacité défensive non négligeable, un bon ret PM, mais elle manque un peu de rox oui, du debuff.

Là on a respecté les doublettes demandées ( Iop/Sram, Iop/Panda, Panda/Roublard, Xel/Feca, Feca/Eca (merci Frimax ^^) ). Franchement je les trouve bien.
clairement cette compos est belle, l'énu et avec un cra, le roublard et avec un panda, le iop aussi xel+féca ça doit bien être chiant à tuer.
Citation :
Publié par abbycydy
31 pages de rage pour du pixel

quand même zet fort :O
Mouais peut être que tu comprendra que c'est un évènement communautaire et qu'à ce titre les gens s'y intéresse et prennent l'évènement à coeur. Par contre si ça t'intéresse pas toi tu n'a qu'aller farmer du boufmouth hein ça nous dérange pas.

Sinon j'aime beaucoup les compos de zt qui sont au final assez proche des miennes mais celle de pourprisa laissent envisager de bonnes chose aussi. Bref avec des compos pareils on tient le bon bout.
Je voudrais moi aussi essayer les compo de pourprisa, je suis disponible toute la journée , on est pas obligé d'attendre le soir pour voir ce que ça donne ( bien que je sache que certains travaillent)
Citation :
Publié par Osiris
Mouais peut être que tu comprendra que c'est un évènement communautaire et qu'à ce titre les gens s'y intéresse et prennent l'évènement à coeur. Par contre si ça t'intéresse pas toi tu n'a qu'aller farmer du boufmouth hein ça nous dérange pas.

Sinon j'aime beaucoup les compos de zt qui sont au final assez proche des miennes mais celle de pourprisa laissent envisager de bonnes chose aussi. Bref avec des compos pareils on tient le bon bout.
Tu vient encore cracher ton venin , ok merci
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
osa sadi sram iop,

xel feca eca cra,

eni enu zobal cra

ouai c'est bon là, laissez comme ça. La deuxieme team est la meilleure. La derniere est pas si mal, on a vu pire comme team poubelle.
Citation :
Publié par lyricstomb
ou au pire vous laissez titi faire les équipes et lui foutez la paix au lieu de toujours critiquer
Non sans concertation on n'arrive jamais à grand chose !
Je trouve ça cool ici au moins les débats ont conduit à quelque chose de vraiment constructif contrairement aux qualifs, et le résultat me semble loin d'être naze comme le pensaient certains au départ !

Et maintenant titi si tu es d'accord et que t'as des problèmes avec les titu qui font des caprices tu les renvoies ici, ils seront bien reçus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés