[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Ptain et on parle pas des 36 000 roulettes PA/PM/Dom/CC quoi, c'était juste énorme cette veine qui a compensé les coups foireux du type sur Réa .
L'équipe adverse a eu aussi de la chance sur les roulettes retrait pa.
Message supprimé par son auteur.
Bon bon bon.

Je vais commencé par le commencement : http://www.familys-team.com/t1403-do...d-une-aventure

Avant le premier match Goultard j'avais en effet déjà décidé d'arrêté Dofus. Je pensais cependant a l'époque pouvoir au moins finir le goultard. Après le premier match que l'on a tous vu j'ai compris que n'ayant plus aucune motivation pour le jeu je n'allais pas pouvoir passer des heures a m'entrainer et que j'allais plomber mon équipe. J'ai donc dès cet instant prévenu ecabug et sacrilleur que j'arrêtais de jouer.

Ce soir je passe faire mon petit tour sur jol et je vois un message qui me fait très peur. Je me co ilico sur le serveur puis je les rejoins sur skype. Bilan un ami IRL ayant mes accès c'est permis d'aller jouer le match en mon nom sans me prévenir (j'en sais pas plus pour le moment...)

Au finale le combat finit bien. J'aurais juste souhaité être informé de cette personne ou des membres de l'équipe qui avait mon numéro de portable...


J'aimerais aussi que les gens prennent en considération que ce n'était pas moi sur le compte avant la déco/reco !

Dernière modification par slek22 ; 13/08/2012 à 20h30.
Compréhensible. Ainsi je retire mes propos vis à vis de toi, et les dirige contre ton "remplaçant".

Il est dommage qu'ecabug n'ait pas réagi et demandé à jouer sachant que ça n'était pas toi qui jouait. Le savait-il? Admettons que lui se soit fait passer pour toi en se connectant, s'il ne t'avais pas sur skype ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

On a bien vu les critiques qu'il y a eut sur titi lorsqu'un de ses amis à également joué son perso au Goulta à son dernier match ... Son remplaçant n'était apparemment pas opti, mais il me semble qu'ecabug l'est.

Bref, tu n'étais pas au courant et tu as fait au mieux (dommage que ta connexion se soit faite pile à ton tour mais bon), mais tu es (à mon sens) en partie responsable de cet "incident". De part le simple fait que quelqu'un ait tes logs. S'il a usurpé ta personne pour augmenter son égo de jouer au Goulta, je pense qu'il prouve qu'il n'est pas si digne de confiance.

J'ai suivi le match sur ankatv (modérez moi si on ne peut pas citer d'autre fansites), les commentaires n'étaient vraiment pas en faveur de Pouchecot, notamment à cause de l'éca. Il en résulte certes une victoire sur le papier, mais une défaite pour Pouchecot en général, à la simple vue du match, que ce soit pour les pouchecotiens qui ont vu le match (il suffit de voir les commentaires ici) mais aussi pour les autres serveurs, qui auront cette piètre image de nous. C'est dommage, simplement.


Dans tous les cas, j'ai lu ton post dans ton forum. Ca semble être une décision réfléchie, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon vent et bonne continuation.

Enu-tho
cloud, je t'avouerais que j'ai tellement décroché de dofus que j'ai pas pris le temps de regarder le match 2. Ca allait en être de même pour le 3 si je n'avais pas lu "coup de toche sur hexo par rea". Je sais pas comment tu aurais réagis : moi je me suis précipité sur mes logs.

Voila pour ma part j'ai déjà tiré un trais sur cette aventure.

Au plaisir d'en croiser sur GuildWars 2, bonne continuation et bonne chance pour la fin du goultard !

Dernière modification par slek22 ; 14/08/2012 à 10h52.
Bravo à Pouchecot pour cette victoire.
Et malgré la "chance" qu'ils ont eu ils prouvent quand même que cette équipe avait du potentiel ! Dommage qu'elle ait été délaissée par les spectateurs, avec un entrainement plus sérieux et plus de conseils de la part des autres membres ces évènements ne seraient pas arrivés et on aurait peut-être eu plus de victoire.
J'ai pas écouté le live.

Y en a qui l'ont vu et qui peuvent me dire quelle a été la réaction des commentateurs parce que là je suis curieux de savoir ce qu'ils ont dit à la suite de ça. Ils ont ri ?
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir a tous, je voudrais remercier le fair-play des joueurs de Kuri D qui ont fait exprès de ne pas faire venir un collègue a eux pour ne pas nous faire passer. Car en prenant 60pts, on ne passait pas les phases de qualifications.

L'excuse étant que le iop titulaire était a l'étranger alors que cette même personne était connectée sur le serveur "officiel" et que son remplaçant était comme par hasard inconnu aux bataillons et qu'il était injoignable.

Tres bel état d'esprit de la part des joueurs de Kuri D, mais aussi de Maimane B qui ont demandés a Kuri D ainsi que Hel Munster C de les laisser gagner et Hel Munster laisse gagner Maimane B



Je voudrais aussi remercier tout les concurrents de ce goultarminator, ceux de Pouchecot déjà, même si quelques tensions étaient au rendez vous a certains moments, c'était le "stress" du tournoi mais aussi de l'enjeu que celui ci proposé.

Merci beaucoup aux personnes qui ont suivis le goultarminator mais aussi aux gens qui ont votés pour avoir laisser la chance aux titulaires/remplaçants d'exprimer leurs façons de jouer.

Merci aussi a Ankama pour leurs organisations en béton armé :troll: ! Une organisation sans qui ce genre de tournoi n'existerait pas.



J'écris ce message pour aussi vous dire que le personnage Exothykk va être delete, et donc ça signifie un arrêt total du personnage.

Bon jeu a tous et bon courage dans un jeu qui se détériore de jours en jours.


Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 14/08/2012 à 19h44.
Bon ben voila, la fin de notre équipe, on aura même pas pu se battre pour notre qualification, je tient à remercier tout ceux qui ont voté pour moi, ceux qui nous ont suivis et surtout, notre équipe, tikk, pourpri et chaos, car nos chemins vont surement s 'arrêter ici suite à mon arrêt.
J'aimerais dire que je suis surprise par un tel comportement, mais en fait même pas.

Entre la mentalité générale et le problème récurrent du décompte des points pour les forfaits...

Désolée pour vous les gars.
Ça sera la même sauce pour moi, je stop. J'attendais la fin des match du goultarminator, quel qu’en soit l'issue pour l'annoncer. Ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête ^^
Je ne cracherai pas sur AG, bien que j'en ai très envie, la modération sera impitoyable là dessus.

Alors je remercierais juste tous ceux qui ont été à mes côtés durant ces 5 années de jeu , dont 3 sur Pouchecot, merci à ma guilde de toujours Spatiate's Eiti, et surtout à se meneuse formidable, merci au moche jaune pour le G III, merci à Shruikanx pour les délires sur Skype. Et merci à mon équipe pour ce G IV, même si on a perdu, on a eu des bons moments IG et sur Skype .
Un merci général à tous ceux qui m'ont élu pour ces 2 éditions de Goultarminator, je ne vous oublie pas !

Voilà, à jamais tout le monde !
Erf, conclusion est-ce qu'une team de pouch' au moins passe les poules ?

Y'a pas moyen de voir Sylfaen ou Xyale pour vous faire compenser ça ? si vous pouvez prouver que le iop était connecté et qu'ils ont clairement fait de l'anti-jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés