[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à vous, je suis le sacrieur titulaire de Hel munster et je vois beaucoup de frustration qu'on peu comprendre dans ce que tu dis Tykk. On a pas vendu le match, on a pas fait exprès de perdre vus que ça ne nous rapporterai rien donc nous avons viser une victoire écrasante et on a bien planifier pour ça. Si t'as bien regarder le combat ils ont eu tenter le tout pour le tout et ils ont eu beaucoup de chance. Ils avaient un tour de plus que nous avec la retraite anticipé donc on pouvais pas se booster et se placement correctement alors notre plan ajouté à l'ordre d'initiative auquel on s’attender pas du tout. Franchement je suis désole pour vous parceque vous méritez largement de passer en 2e phase mais pour nous remettre en cause de votre disqualification c'est pas juste du tout.
Je souhaite une bonne continuation aux personnes qui arrêtent le jeu, en espérant se revoir un jour sur autre jeu/plate-forme ou en discussions skype.
J'étais ravi de faire ce Goultarminator malgré les défaites, c'est une belle expérience à vivre.
Je remercie tous les participants de cette année, une bonne ambiance dans le /g. Dommage que certaines équipes ne passent pas les phases de Poules.

Je reste à votre disposition aussi bien sur Pouchecot que sur le serveur tournois pendant la durée de l'évènement.

PS : Vous me manquerez les gens qui partent ;/

Cordialement,/w The-Salamander
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
nous remettre en cause de votre disqualification c'est pas juste du tout.
C'est à cause de vouuuuus

Plus sérieusement ce match était une plaisanterie, vous avez skype avec vos adversaires pour vous arranger pdt le match ?
Perdre en 4 tours de cette façon faut vraiment pas savoir jouer, et pourtant vous savez jouer on l'a vu pendant notre match. Arrêtez votre mauvaise foi avec votre antijeu à la con, même les streams ont parlé d'antijeu, foutez vous pas de la gueule de gens et assumez.
Des putains de faux culs comme ça, mais lol quoi, prenez nous pour des billes on dira rien.

De toutes manières ça changera rien au fait qu'on soit pas qualifié ou pas, 125 points c'est impossible de passer vu la gueule du classement.
Oyo à tous !

L'affaire fait beaucoup de bruit alors qu'il n'y a absolument rien a dire, on s'est fait défoncer par plus fort que nous c'est tout.

Puis même si le match avait été arrangé, en quoi c'est un problème pour vous ? Car si je dis pas de bêtise la qualification se fait par point et non par groupe, donc au pire ça fait une place de moins dans les 41 possibles.

http://img35.imageshack.us/img35/379/parishemcvmaib.png

Arf mince je suis bête le match était arrangé pourquoi j'ai parié pour moi...

Le vrai problème c'est plutôt la non présence de Kuri qui vous prive de l'écrasante, donc stop au scandale sérieusement...

Hakan
Je suis content de voir les reponses de Hel Munster C.

Et je suis indigné devant les propos de pouchecot A qui sont tout a fait ridicule.

Pourtant le combat est simple a comprendre. Plus fort Maimane? je ne pense pas, disons qu'on s'adapte, et pouchecot A aurait connu le meme sort si on avait joué en dernier contre eux.

La map nous a avantagé, on savait que le sacri faisait coop sur la classe pilier, dans notre team c'est le Xelor la classe pilier selon AG, mais bon, avec moi en seul debuff, Yasoo en seul soin sur les combats d'avant, et Forz a la colere, on ne savait pas du tout qui allait etre coop, alors, il fallait bloqué cette coop, on a fait quoi? on s'est blindé en Ini, on a changé l'ordre d'ini, et on a passé yasoo au reine, avec pandore il etait 1/2.

On devait donc joué premier, avec retraite, debuff sur deux allié pour se placer pour devoue, avec en prime la clef sur l'adversaire en face, d'où la difficulté de se placer en debut de combat XD

On savait aussi, qu'ils n'ont aucun boost PA a part les bombes, et que le sacri boostait ses alliés, avec retraite, ca empechait tout.

Deuxieme tour, je boosté Yas avec pandore et accell, coup de bol pandore passe. et CC accell, avec la surpuisante on a douté un peu, on a hesité a aller au cac direct comme prevu, mais si on les laissait se boosté on etait cuit. Alors on a foncé. J'explique leur placement en zone par le fait qu'ils ne pensaient pas qu'on allait rusher, au goulta c'est rare, c'est plutot de l'observation au debut par peur de perdre quelqu'un. Nous on devait faire l'ecrasante pour la qualif, on avait rien a perdre. Niveau points meme avec une defaite, on été au niveau de Maimane A, et pour la victoire serveur c'etait deja mort.

Alors on a rusher, on a tous des bon CAC, sauf moi peut etre ^^ mais je passe mon temps a corup retraite maladresse boost etc... alors bon, les CC ont été avec nous, la chance etait de notre côté et je vais pas m'en plaindre. on nous sous estimait, donc on pouvait surprendre, on l'a fait point barre. Et comme dit avant, ce sont les points qui compte, pas le classement en Poule, donc cette rumeur n'a pas lieu d'etre.

Pour ce qui est du post sur le serveur Hel Munster, j'etait parti a la peche aux infos, craignant que les remplacants jouent et que notre idée tombe a l'eau, donc j'ai essayé de me renseigner, Borgir a vite reagi en disant qu'il voulait le max de point et ne pas desavantagé Pouchecot A ... comme quoi Hel Munster voulait etre fair play, et dire qu'ils ont pas voulu jouer, je trouve ca injuste pour une equipe qui a su rapporter pas mal de points, et je pense que s'ils avaient pu nous humilier comme ils l'ont fait avec Pouchecot A, ils l'auraient fait.

Donc stop de rager, on est la pour s'amuser, on avait une chance sur je sais pas combien de reussir, ca a marché. C'etait un truc a un coup comme on dit.

Toute l'equipe s'est concerté durant des heures, pour tester des sorts, des combos, trouver des idées, nous rabaisser au rang de tricheurs, c'est ridicule, et honteux de dire ca.

Dame-Nature!
Je viens de voir Pouchecot C, un beau combat même si ça ne m'étonne pas qu'avec un vrai zobal vous ayez gagner cette fois-ci. Sinon dommage pour pouchecot A même si ça ne m'étonne pas de vous voir rester dans les poules :s.
Bah en fait c'est pas tellement tordu que ça, la team avait déjà largement les points pour passer les poules, les adversaires avaient besoin d'une écrasante parfaite pour se qualifier.

Mais je doute quand même que kuri ait un rapport avec ça. J'vois mal deux serveur demander à une team de faire forfait. Après on est sur dofus, on voit des gens abuser de failles pour être premier à l'épreuve de rapidité...
Dégouté...

Je sais pas pour Maimane et Hel Munster, mais pour Kuri abandonner juste pour ne pas que l'on passe c'est vraiment pourri quoi.
En plus le classement des serveurs est déterminé par l'équipe la plus faible, joli remerciement pour ceux qui vous ont élu tiens !

Pas moyen de signaler ça avec preuves ??
Citation :
Publié par kéwa
Bah en fait c'est pas tellement tordu que ça, la team avait déjà largement les points pour passer les poules, les adversaires avaient besoin d'une écrasante parfaite pour se qualifier.

Mais je doute quand même que kuri ait un rapport avec ça. J'vois mal deux serveur demander à une team de faire forfait. Après on est sur dofus, on voit des gens abuser de failles pour être premier à l'épreuve de rapidité...
Tout cela aurait un sens si les qualifications se faisaient par poule, mais ce n'est pas le cas.

Le cas Hel Munster C/Maimane B mis à part (après tout ça n'a aucune conséquence sur la qualification de Pouchecot A), l'attitude de Kuri D laisse un goût amer. Griller volontairement les chances de qualification d'une autre team en faisant de l'antijeu aussi patent, c'est juste minable. En plus ce sera sans doute en toute impunité.
Mais bien sûr ! Une team qui réussit deux écrasantes se fait humilier par une team ayant gagné un seul match contre Kuri, qui plus est l'équipe ne s'étant pas présentée. Tout ça est suspect non ?

Je doute de l'honnêteté de Maimane car leur équipe reste ridicule. Jouïssez bien de votre qualification car vous ne dépasserait pas la prochaine phase.

Ah ba si ... Achetez les adversaires ça peut le faire aussi pour cette fois. Je serais derrière mon écran pour voir le beau massacre d'une équipe ayant une mentalité déplorable. See you Later Maimane

Sinon bonne chance Pouchecot B !
Il faudrait presque attribuer 80 points à une équipe sortant d'un forfait.
Certes ça ne sera pas toujours très équitable vis à vis des autres mais au moins certains concurrents ne pourront pas compromettre les chances d'une équipe pour l'avenir.

En plus un abandon ça fait 0 tour.
0 < 8 --> écrasante.
Et puis vu que la plupart des abandons se font par peur de l'équipe adverse ça peut finalement être quand même représentatif.
Vous etes vraiment stupides, meme si le match etait arrangé avec Hel Munster, ca ne vous change rien, a part peut etre, passer 39 ieme au lieu de 40, puisque maimane passerai derriere.

Donc vos accusations n'ont aucun sens, reflechissez deux secondes. La qualif se fait sur les points et non pas sur le classement de la Poule. Sortez de votre grotte pour vous aerer le cerveau. De plus, un gars titulaire de pouchecot nous a fait un topo sur tykk, assez compromettante.

Tykk ne tiens ses accusations que sur mon post demandant si ce serait les titulaires ou les remplacants de Hel Munster au combat, une sorte de peche aux infos afin d'etablir une strategie. Qui a marchait! On monte en puissance et votre Team A on aurait surement pu l'ecraser aussi.

Donc votre anti fair play est totalement ridicule.

Hel Munster a toujours voulu le max de points, et nous sommes pas aussi stupides que les gens qui nous accusent, en cas d'arrangement on l'aurait fait en 7 tours pour ne pas arranger les soupcons. Pas en trois, on a su comment jouer et pas vous.

La seule chose dont vous pouvez vous plaindre, c'est effectivement, le forfait de Kuri D, pour nous ca nous change rien, que vous ayez 20 points de plus ou de moins, ca ne changera pas notre qualif, donc pourquoi s'arranger avec des gars qu'on ne connait pas et qu'on a battu en ecrasante aussi.

Donc stop vos stupidités, concentrez vous sur votre jeu et sur tykk qui a hacké des gens avant de migrer sur pouchecot....

Renseignez vous sur lui avant de l'ecouter.

Pour notre propre conscience, s'arranger pour se qualifier... Je vois pas l'interet.

Vous etes ridicules!!!
Citation :
Publié par Dame-Nature
Donc stop vos stupidités, concentrez vous sur votre jeu et sur tykk qui a hacké des gens avant de migrer sur pouchecot....

Renseignez vous sur lui avant de l'ecouter.

Pour notre propre conscience, s'arranger pour se qualifier... Je vois pas l'interet.

Vous etes ridicules!!!
Tu sais que Pics adore lancer des cailloux dans l'eau pour voir si ça fait des vagues ?

Ah non, ben renseigne-toi aussi avant de venir rallumer ici des incendies qui sont éteints depuis hier parce qu'il est allé s'amuser sur votre forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés