Pouchecot - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
On a toujours su ce qui les attendais hein. L'élite interserveur du PvP sur dofus. Ils pensaient en faire partie mais non...
Il n'y a jamais eu aucun doute sur la nature des épreuves, seul leurs préparations ou leurs niveaux sont à remettre en cause. (Parce que mine de rien ils avaient quand même quelques anciens titulaires ou remplaçant).

PS : Ronce tu fait honte à l'OdV, généralement on crache notre venin avec un peu plus de finesse .
Mais tu es qui pour dire et affirmer ça osiris ? J'ai l'impression que tu te prend pour ton rang de jol sur le jeu, ohoh c'est que sur jol hein.

Sinon arrêtez de mettre tout les participants dans le même sac, je ne vais pas le dire pour moi sinon je vais m'en prendre plein la gueule, mais la plupart des participants ne recherchaient que du plaisir pour tout le monde, on était loin de se douter de ce qu'il allait se passer, je reconnais la désillusion, j'en suis le premier a l'avoir subi je vous le rappelle. Et pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais, mais ça n'a pas marché, c'est un fait, et on s'en excuse.

Pour en revenir à notre parcours à travers ce goulta, je vais parler pour la team A, notre premier match a été très bon, nous avons fait le maximum et nous avons récolté le maximum de ce que l'on pouvait avoir, pour le deuxième match, des erreurs, tout c'est passé très vite, mais tout le monde n'a pas fait d'erreur dans le combat donc éviter de mettre tout le monde encore une fois dans le même sac, ils ont très bien su contrer tout ce qui était possible pour nous de faire ( après les erreurs je reconnais...)
Troisième match, la blague quoi, pas de combat.
Donc pour en revenir, ne mettez pas tout le monde dans un même sac, celui des erreurs, des gamineries et j'en passe, merci. ( Vous avez pu remarquer que je post très rarement, mais là, c'était plus qu'assez).
Citation :
Publié par El-blackops
Mais tu es qui pour dire et affirmer ça osiris ? J'ai l'impression que tu te prend pour ton rang de jol sur le jeu, ohoh c'est que sur jol hein.

Sinon arrêtez de mettre tout les participants dans le même sac, je ne vais pas le dire pour moi sinon je vais m'en prendre plein la gueule, mais la plupart des participants ne recherchaient que du plaisir pour tout le monde, on était loin de se douter de ce qu'il allait se passer, je reconnais la désillusion, j'en suis le premier a l'avoir subi je vous le rappelle. Et pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais, mais ça n'a pas marché, c'est un fait, et on s'en excuse.

Pour en revenir à notre parcours à travers ce goulta, je vais parler pour la team A, notre premier match a été très bon, nous avons fait le maximum et nous avons récolté le maximum de ce que l'on pouvait avoir, pour le deuxième match, des erreurs, tout c'est passé très vite, mais tout le monde n'a pas fait d'erreur dans le combat donc éviter de mettre tout le monde encore une fois dans le même sac, ils ont très bien su contrer tout ce qui était possible pour nous de faire ( après les erreurs je reconnais...)
Troisième match, la blague quoi, pas de combat.
Donc pour en revenir, ne mettez pas tout le monde dans un même sac, celui des erreurs, des gamineries et j'en passe, merci. ( Vous avez pu remarquer que je post très rarement, mais là, c'était plus qu'assez).
Tu leurs donnes de quoi retrooler, ces gens là ne disent rien d'intéressant, qu'importe ce que tu pourras faire ou ne pas faire cela ne leur conviendra jamais...
Après rien ne sert de reparler du goulta, c'est fini pour nous, il faut donc arrêter d'en parler.
Je suis d'accord avec toi, tout les participants ne sont sans doute pas a mettre dans le même sac. Il n’empêche que certains ont eu un comportements bof, un jeu bof, ... (je reste soft en disant "bof") alors qu'ils se présentaient comme des joueurs supermegatropbalèze.
On ne peut nier que ce goulta est un désastre, sans chercher à savoir qui a bien joué/mal joué c'est un échec pour les participants et le serveur en général.

C'est aux futur participants de prendre acte des erreurs et de ne pas les reproduire l'année prochaine.
L’échec appartiens désormais au passé, il faut se relever vers l'avenir!
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Après rien ne sert de reparler du goulta, c'est fini pour nous, il faut donc arrêter d'en parler.

Je suis d'accord. Le tout est de digérer ça, pour tout le monde, notamment pour ceux qui voudraient déjà se présenter l'an prochain. Revoir les combats, les erreurs comme les bonnes choses, et advienne que pourra l'an prochain.

Cette année est passée, on est éliminés, et bien on n'aura pas notre xp doublée hein c'est tout. Les plus blasés sont surement les joueurs eux-même, qui n'ont dès lors aucune possibilité de rafler les gains des places finales, gains qui ne nous concernent pas pour la plupart. A partir de là ...
1 an c'est long.

Et pour le fait du peu de pvpéiste c'était déjà le cas cette année, mais on ne pourra pas se permettre de refaire la même sauce l'année prochaine. Ainsi il serait temps pour tout le monde de tirer des leçons de cet épisode en vue de pouvoir ne serait-ce qu'aider les futurs participants.

Profitez néanmoins des phases finales qui se montrent plutôt alléchantes
Etre bon pvpiste ne fait pas tout. Je reste convaincu que le pvp et le pvpm sont 2 choses différentes, et on peut être très bon en pvp et ne pas savoir jouer en team.

A l'inverse, on peut être moins bon qu'un autre 1vs1, mais avoir une meilleure maitrise du jeu en équipe, des combos des classes et tout, et être bien meilleurs en pvpm.
Ouais enfin ça va quoi, je pense qu'ils ont compris que ce n'était pas un succès ce goulta.
Et je ne pense pas non plus qu'ils en soient particulièrement fier de leurs résultats pour la plupart, même si certains trucs ne sont pas de leur faute.
Citation :
Publié par El-blackops
pour le deuxième match, des erreurs, tout c'est passé très vite, mais tout le monde n'a pas fait d'erreur dans le combat donc éviter de mettre tout le monde encore une fois dans le même sac

Sous entendu, TOI tu n'as pas fait d’erreurs mais les autres de ta team oui?
C'est vraiment gonflé! On gagne ensemble ou on perd ensemble, c'est quoi cette mentalité d'essayer de descendre les autres pour se justifier
Bon le goulta 2014 approche a grand pas ! Donc il serai temps d'organiser des entrainements (oui , oui nous faut 2 Ans pour se préparer ! )
J’espère que je me trompe

Dernière modification par Soupinet ; 23/08/2012 à 05h06.
Citation :
Publié par Soupinet
Bon le goulta 2014 approche a grand pas ! Donc il serai temps d'organiser des entrainements (oui , oui nous faut 2 Ans pour se préparer ! )
J’espère que je me trompe
ça te laissera le temps de TE préparer
Bonjour, après deux semaines d'absences, avec aucune possibilité de suivre l'évènement de prêt pu de loin, je ne fais que constater le cuisant échec de notre serveur. Comme certains l'ont dit, on ne pourra pas tomber plus bas l'année prochaine.

Une petite chose tout de même, cette echec n'est absolument pas à oublier. S'en souvenir pourra nous servir l'année prochaine à ne pas commettre les mêmes erreurs.
Rhâaa Djaul battu par Silouate en demi, on perd donc notre titre de seul serveur multi-finaliste.

Parce que mine de rien sur ce point on était quand même le meilleur serveur, à toujours avoir fait de bons résultats lors des phases finales.
2 fois finalistes, les seuls jusqu'à présent, même si on aurait du l'être 3 fois.
Mouhahaha Hecate vainqueur !

On conserve donc notre titre de serveur avec les équipes les plus puissantes des tournois car 2 finales dont 1 gagnante.
Citation :
Publié par Manuel900
Mouhahaha Hecate vainqueur !

On conserve donc notre titre de serveur avec les équipes les plus puissantes des tournois car 2 finales dont 1 gagnante.

bravos manouelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés