Pouchecot - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a eu des erreurs, des choses dont nous n'avions pas une maîtrise parfaite,

Certains d'entre nous n'avaient que des équipements dédiées entièrement au PvP 1vs1, n'ayant aucune synergie lors de combats en 4vs4.

Nous n'avons pour certains pas su tirer le meilleur des synergies possible sous les compositions qu'on avait.

Oui comme tout le monde nous faisons des erreurs, mais les erreurs ne sont-elles pas faites pour s'améliorer, comme toute personne nous ne sommes pas parfaite.

Donc bon, c'est assez facile de venir remettre en question les participants, néanmoins c'est pas en venant dire "Vous êtes nul", et j'en passe que cela aura été constructif.

Au lieu de mettre vos troll de façon constructive pour la plupart d'entre eux, ils n'étaient juste que pour rabaisser les autres.

Comme à vos habitudes parler des autre en les rabaissant sans pour autant vous dire ce que vous auriez fait.

Donc je doute que ces troll ai de la crédibilité, vu que pour certains, n'ont aucun fondement.

Lance-leau.
Citation :
Publié par lance-leau
Certains d'entre nous n'avaient que des équipements dédiées entièrement au PvP 1vs1, n'ayant aucune synergie lors de combats en 4vs4.
Dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir fait d'équipement synergique en 4v4 ?
Erf je rate toujours les moments marrants cette année

Sinon bravo, on se doute que la plupart ont fait de leur mieux (no troll), enfin ça m'étonnerai quand même pas mal qu'ils y soient aller pour perdre quoi....

Ciao à ceux qui stop.
GL à ceux de l'an prochain, même si la barre sera sans doute bien plus basse.
Malheureusement beaucoup de participants stop (bonne chance à eux pour la suite), alors que leur expérience des échecs de cette année aurait été bénéfique pour le prochain Goulta.

Parce que les nouveaux de l'an prochain seront certainement du même niveau que cette année globalement.
Citation :
Publié par Matorium
Après, pour Teufeuze, c'est excusable, mais dans ce cas, je pense que le remplaçant devrait aussi être disponible pour le remplacer rapidement, être sur le serveur tournoi en tout cas, c'est presque aussi important que le titulaire.
Scuze moi d'avoir une vie et de ne pas avoir été prévenu, sachant que l'on ne m'as pas prévenu je ne pouvais pas savoir que je devais remplacer et donc j'ai fait ma vie, et puis il y a des personnes qui pouvaient me contacter hors que sur mon ordi et qui ne l'ont pas fait

Dernière modification par lyricstomb ; 17/08/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par lyricstomb
il y a des personnes qui pouvaient me contacter hors que sur mon ordi et qui ne l'ont pas fait
Ca c'est vraiment dommage, la tendance cette année semble être de privilégier le forfait plutôt que de prendre le remplaçant
Citation :
Publié par lyricstomb
Scuze moi d'avoir une vie et de ne pas avoir été prévenu, sachant que l'on ne m'as pas prévenu je ne pouvais pas savoir que je devais remplacer et donc j'ai fait ma vie, et puis il y a des personnes qui pouvaient me contacter hors que sur mon ordi et qui ne l'ont pas fait
Etant remplacent tu doit d'être sur le serveur tournoi au moment du match autant que le titulaire mais bon vu que tout le monde s'en fou, osef
Citation :
Publié par Rakkazx
C'est pas encore fait apparemment pour la plupart, le coup de gueule doit être terminé.
Tu dois avoir raison.
S'ils peuvent faire profiter de leur expérience pour l'année prochaine ça sera cool.

De même que sur le forum, les plus anciens auraient du intervenir avant je pense pour redresser la barre.
Ils auraient redressés quoi les anciens ? Il faut ressortir l'ancien thread du goulta ou certains titulaires de cette année voulait du sang neuf et ne plus avoir knay, maitre et lake ? Je vois pas pourquoi les anciens auraient conseillé des gens qui ne voulaient pas d'eux l'année dernière et qui s'estimaient supérieurs (LOL ).

De toute façon on a rapidement compris lors de la composition des équipes vu la façon dont ça été faite que certains égo allait primer par rapport à l'intérêt général et Titi a fait ce qu'il a pu pour éviter le random mais de toute façon le random n'aurait pas amener de pire résultats et on aurait bien rigoler (Mais ça aurait moins troller du coup parce que là des teams faîte pour aller en final qui restent en poule c'est déjà plus facile).
Citation :
Publié par Osiris
Ils auraient redressés quoi les anciens ?
Ben ils auraient surement apportés de bons conseils à ceux qui en avaient besoin.

Et je suis certains que les participants une fois le tournoi lancé n'auraient pas craché dessus !
Certes une partie ne voulait plus les voir mais une fois titulaires, ils n'attendaient plus que du soutien et des conseils, qu'ils n'ont pas eu.
D'avoir des conseils ?
Bien sur que si, ils vous reprochaient de les critiquer sans arrêt mais voulaient en contre partie des conseils.

Et quand je parle des anciens pour les conseils, rien qu'un coup de gueule pour les caprices de team, je sais pas s'il aurait été plus efficace mais bon.
Ouais sauf que quand on avait un truc à dire on se prenait des "Non mais vous n'en savez rien vous n'y étiez pas!" "Vous pouvez pas comprendre" "Vous n'êtes même pas opti/élu" etc.
Donc ça donne vraiment pas envie de dire quoi que ce soit.
C'est aussi pour ça que je dis que les conseils des anciens auraient peut-être été écoutés, parce que du coup les "vous en savez rien" devenait faux.

Mais comme je l'ai dit plus tôt par sur non plus que ça aurait amélioré la situation.
Citation :
Publié par Manuel900
C'est aussi pour ça que je dis que les conseils des anciens auraient peut-être été écoutés, parce que du coup les "vous en savez rien" devenait faux.

Mais comme je l'ai dit plus tôt par sur non plus que ça aurait amélioré la situation.

Non ça n'aurait pas amélioré la situation pour la simple est bonne raison c'est qu'avec leurs egos surdimensionnés le mot conseille leur est inconnu. Puis je ne vois pas pourquoi les anciens auraient dû donner leurs conseils à des joueurs qui ne voulaient plus d'eux l'année précédente et demandaient du sang neuf.

Cette année nous avons récolté ce que certains ont semé et nous pouvons nous en prendre qu'à nous (et à eux)
Cool il ne manquait plus que Knay sur ce thread parmi nos meilleurs participants.

Enfin bon cette année aura au moins été une bonne leçon pour montrer à tous ceux qui voulaient du sang neuf et qui ne juraient que par eux-même que ça n'était pas la solution.

Ca éliminera beaucoup de comportements désagréables pour l'an prochain.
Citation :
Publié par Knayoux
Lol ! Je ne vois pas de qui tu parles.
J'espère que tu n'as pas pris le message pour toi (et les anciens du goultar) Il est adressé aux participants de cette année qui n'ont pas voulu suivre les conseils que certains leur ont dispensé.

En relisant mon message je me rends compte qu'il peut être mal interprété donc je préfère préciser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par roncearia
Un utopiste un !
Non car c'est la première année où l'on connait un tel échec.
Donc si clairement on retrouve ce genre de comportements l'an prochain après le carnage de cette année, c'est vraiment qu'ils sont débiles car on voit ce qui les attend.
Citation :
Publié par Manuel900
Non car c'est la première année où l'on connait un tel échec.
Donc si clairement on retrouve ce genre de comportements l'an prochain après le carnage de cette année, c'est vraiment qu'ils sont débiles car on voit ce qui les attend.
En même temps c'est la première année qu'on a du sang neuf.

Dernière modification par roncearia ; 22/08/2012 à 22h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés