charllie |
Dernières publications

On termine avec - la petite finale : Amayiro B vs Djaul A - la finale : Otomaï C vs Rykke-Errel B Bonne soirée à tous et... Lire la suite

Et voici les 2 matchs de demi-finale VS VS Bonne nuit ;)... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Voici l'intégralité des matchs de ce soir en HD : Rykke-Errel B vs Brumaire A Djaul A vs Hecate B ... Lire la suite

Je plussoie ! Très bon boulot :) J'apporte quelques vidéos au passage : Jiva D vs Rykke Errel B Djaul C vs Farle A Ji... Lire la suite

@Samba' : je ne sais pas mais content que ça te plaise ! :p Sinon pour les 16e, quelques petits soucis de connexion donc du ... Lire la suite

Coucou tout le monde ! 5 matchs filmés pour la seconde partie des 32e de finale :p VS VS VS VS VS Bonne ... Lire la suite

Hello ! Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Voici 3 matchs des premières 32e de finale : VS VS ... Lire la suite

Hello tout le monde :) 3 nouveaux matchs filmés par nos soins : VS VS VS Bonne fin de soirée ! ;)... Lire la suite

Hello ! Voici 6 matchs à revoir en replay :p VS VS VS VS VS VS ... Lire la suite

Yo ! Voici encore 4 nouveaux matchs filmés par Secrets-Dofus ! VS VS VS VS À dans 2jours :p... Lire la suite