Pouchecot - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'accord avec toi Pics, c'est bête d'avoir fait deux compos soit disant cheatées et au final on se retrouve avec personne en phase finale.

Après, pour Teufeuze, c'est excusable, mais dans ce cas, je pense que le remplaçant devrait aussi être disponible pour le remplacer rapidement, être sur le serveur tournoi en tout cas, c'est presque aussi important que le titulaire.
Citation :
Publié par Manuel900
Y avait-il un topic comme celui-ci pour le 1er Goultarminator de Pouchecot (2009) ?
En 2009, pouchecot était un des seuls jeunes serveurs au milieu des anciens. Mais pour connaitre un nombre non negligeable de joueurs de l'époque, on parle réellement pas du même niveau de jeu.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
En parlant d'Hecate, toutes leurs teams passent les pools, je suis curieux également de voir la suite des évènements.
Chez Maimane on devrait avoir 3teams qui sortent des poules ça pourrai donné de bon truc.

Dommage pour Pouchecot cette année, mais bon comme quelqu'un à dit plu haut, vous pouviez pas faire mieux que l'an dernier, vous pourrez pas faire pire l'an prochain c'est l'avantage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
En 2009, pouchecot était un des seuls jeunes serveurs au milieu des anciens. Mais pour connaitre un nombre non negligeable de joueurs de l'époque, on parle réellement pas du même niveau de jeu.
En plus, c'étaient les CE qui couvraient le Goultar pour le serveur, c'tait la classe, quoi!
Citation :
Publié par Idarn

On pari ?

Faut voir si ce sont les mêmes qui se présentent l'année prochaine ou pas.
Bou idou, faut pas me taquiné non plu hein , j'ai réellement suivi le Goulta de très loin, mais pour ce que j'ai pu voir y'avait du jeu assez sympa de la part de maimane, après les autres j'ai pas tant bien vu que ça.
Citation :
Publié par fca-pti
Bou idou, faut pas me taquiné non plu hein , j'ai réellement suivi le Goulta de très loin, mais pour ce que j'ai pu voir y'avait du jeu assez sympa de la part de maimane, après les autres j'ai pas tant bien vu que ça.
Le "on pari" c'est parce qu'il doute que pouchecot passe les poules l'année prochaine en fait .

Un autre vladien qui crache son venin.
Non mais idou c'est un troll, l'an prochain il va représenter les xelors de pouchecot et il va nous montrer comment être inutile dans un combat *joke* au pire l'an prochain si vous passez pas les poules mais que vous n’êtes pas dernier vous aurez fait mieux
Si t'es pas le premier, t'es le dernier dixit le penseur

Ca va être sympa l'intérêt du topic là, concours de rage/troll ?
Citation :
Publié par MiKa
Pouchecot 2012 avec le tirage des poules de 2011, ça doit bien le faire

Sinon, le topic de l'époque, mais c'était franchement moins animé (genre zéro message pendant le tournoi en fait ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012384
Il y a beaucoup de messages marrants avec le recul. Le pompon revient au premier message de Lake à propos de Knay.

Mais je me demande s'il n'y avait pas un autre sujet dédié. Je suis étonné des 0 messages pendant un mois.
Faut arrêter de cracher sur les équipes de pouchecot, moi cette année je me suis plus diverti que les années précédentes, pics avait raison sur le fait qu'il faut avoir du sang neuf. L'année dernière pas ou peu de connerie à pouvoir troll alors que cette année nous n'avons que l’embarras du choix. Et l'année prochaine on remet ça (l'histoire du sang neuf) car le sang neuf de cette année aura séché et entre-temps ils auront peut-être compris l'utilité des remplaçants, des compos équitables, des entraînements (pour certaines teams) et ils feront moins de fautes de débutants. Et n'oubliez pas l'année prochaine élisez des personnes qui n'ont jamais pvp ni pvpm c'est la base d'un goultar.


un cobra
Citation :
Publié par Lokyev
Il y a beaucoup de messages marrants avec le recul. Le pompon revient au premier message de Lake à propos de Knay.

Mais je me demande s'il n'y avait pas un autre sujet dédié. Je suis étonné des 0 messages pendant un mois.
C'toi le pompon. Sinon je crois que mon commentaire c'est parce qu'elle avait fait un texte assez cheap la première année, mais j'avais quand même voté pour elle sans hésitation.

J'ai rien suivi cette année et je suis navré pour votre parcours, mais la comparaison avec notre équipe n'est pas très judicieuse : nous avions nous la chance de nous préparer ensemble bien avant et d'avoir une communauté nous soutenant (en partie) deux ans de suite, ce qui nous a facilité la donne. Nous n'avons également jamais eu de mal avec les décisions de compositions d'équipes qui se faisaient toujours très calmement et intelligemment, en rappelant que nous avons fini meilleur bilan PvP au g2 et qu'on aurait pu rééditer au g3 sans quelques petites erreurs / malchances.

Je ne veux pas m'imposer en donneur de leçons ou quoi que ce soit, mais tout ça avait été possible car nous faisions abstraction des différents entre guildes et individualités durant l'évènement et pendant la préparation des compos. De plus, Mika organisait des réunions sur IRC pour les préparations et régler les différents problèmes qu'il pouvait y avoir, ça a beaucoup aidé aussi. Je ne remets pas en cause votre organisation car je n'ai pas vraiment suivi, je tiens juste, dans la continuité du fil, à raconter nos expériences antérieures. Ce sont d'assez bons souvenirs, et c'est parce que j'ai ces bons souvenirs que votre fin de parcours m'attriste.
Citation :
Publié par MiKa
Merci du remuage de couteau :'(
Des erreurs de ta part au G3 je m'en rappelle de peu, je me rappelle surtout du coup ou tu avais fait rêvé cruor avec ton gresilo, voir tu nous à tous fait rêvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lake
Je ne veux pas m'imposer en donneur de leçons ou quoi que ce soit
Et pourtant tu pourrais !
Dans un tournoi où le niveau est aussi élevé on ne peut pas négliger l'expérience des tournois précédents. Et cette année trop de nouveaux d'un coup et pas assez d'anciens ayant compris le fonctionnement à adopter.

Et comme l'a dit Lake, les problèmes sur les compos d'équipe sont déjà une première (grosse) erreur.
lol
Tiens en venant faire un tour pour voir ce qu'il en était cette année, j'ai pu voir qu'avoir une grande bouche n'aidait pas à gagner des matchs Encore heureux que certain aient gagné le goulta avant de partir
C'est normal c'est le goulta, tout le monde viens commenter le bilan de pouchecot du moins commenter, donner des raisons ou tanter d'en trouvé etc etc quoi ^^ un debriefing classique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés