Matorium

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 18:11 - Messages
De toute façon, fallait s'y attendre, je ne remets en cause personne mais les personnes présentes sans arrêt au zaap village à ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, malgré que je n'ai pas d'ennemis dans Echec Critique...... Lire la suite
D'accord avec toi Pics, c'est bête d'avoir fait deux compos soit disant cheatées et au final on se retrouve avec personne en ph... Lire la suite
9 août 2012 à 23:56 - Messages
Je trouve ce non-match décevant... Les joueurs sont là pour leur gloire comme dit plus haut, ils font honte a Pouchecot, même s... Lire la suite
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:07 - Messages
Faut dire que je joue plus en pvm qu'en pvp, mon équipement doit être optimisé je suis d'accord avec vous, je verrais ce que je... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:47 - Messages
Je m'inscrirais sans doute, même si je ne pense pas forcément avoir mes chances avec Willy comme adversaire :sanglote:... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:45 - Messages
Je serais de même ravi d'y participer, mais ça risque d'être compliqué à organiser :travers:... Lire la suite
15 août 2011 à 21:19 - Messages
Pouchecot A c'est fini :/ il sont 41ème faudrait qu'aucune équipe en dessous gagne... Sinon quel beau match dommage qu'il y ... Lire la suite

Jeux

    Matorium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Matorium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Matorium n'a publié aucune critique de jeu.