[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matorium
Pour ce qui est du prêt de compte, si j'ai bien compris, titi pandaw n'etais pas disponible pour jouer son match et l'a prêter a quelqu'un. Dans ce cas le remplaçant est là pour faire quoi ?!

Le remplaçant n'est pas apte à combattre si j'ai bien compris son stuff est à la ramasse pour un évènement comme le goultar. Donc titi a du je pense penser qu'un ami à lui avec son compte opti ferait mieux l'affaire que le remplaçant non opti
Tiré du règlement du Goulta.

"Les équipes assidues
Les titulaires et remplaçants des équipes qui ont joué l'ensemble de leurs combats (soit aucun forfait) reçoivent 5 000 Kolizétons et un bon d'achat de 700 Ogrines sur la boutique DOFUS."


C'est pas grand chose face à la honte qu'on se tape. Chouette d'essayer de suivre tous les matchs de son serveur, et d'arriver sur un forfait.
Mais bon, j'ai envie de dire, tant pis pour eux, ils auraient pu en tirer ... 1M en gros de ces kolizetons ^^
[ Modéré par Waren ]

C'est qu'un tournoi virtuel, y a pas de quoi en faire un drame. Et de toute façon, les vainqueurs de l'an dernier n'ont eu AUCUNE reconnaissance sur le serveur (alors autant dire que la ""honte que subit le serveur"" n'existe pas). Alors...

Edit : c'est interdit mais si tu le fais t'assumes les conséquences (c'est ce qu'ils te disent dans ce message en gros, t'as prêté ton compte tu t'es fait voler, c'est ton problème pas le leur). On en déduit donc que c'est juste fortement déconseillé.

Dernière modification par Compte #363838 ; 10/08/2012 à 10h39.
Ça veut simplement dire que si tu prêtes ton compte tu en assumes les conséquences. C'est interdit pour ta sécurité, comme fumer dans les stations services.

Je n'ai pas vu de comparaison IRL/IG là, juste la comparaison de deux tournois bien réels.
Elle est où la honte de pas aller faire un combat avec une team poubelle soyons franc ? Aller au casse pipe pour gratter peut-être 15 points...
Citation :
Elle est où la honte de pas aller faire un combat avec une team poubelle soyons franc ? Aller au casse pipe pour gratter peut-être 15 points...
Enfin la faute à qui si on a fini avec deux teams poubelles hein ? Je crois qu'on a tous vu le bordel que c'était et la façon dont titi devaient gérer les gamineries des représentants hein... Nan parce que mine de rien il y a un paquet de team eni qui s'en sorte pas trop mal. Mais pour ça certaines personnes auraient du faire des concessions c'est sur.

Edit : En fait quoi que vu le niveau général cette année ça aurait peut être pas changer d'avoir des teams équilibrés.
Citation :

Ça veut simplement dire que si tu prêtes ton compte tu en assumes les conséquences. C'est interdit pour ta sécurité, comme fumer dans les stations services.
Non, simplement que c'est interdit, ils m'ont changés les mdp des 3 comptes de mon ancien coéquipier jusqu'à que je leur montre assez de preuves montrant que je jouais ces comptes depuis de nombreuses années.
Donc là ça serait plutôt interdit comme rouler à 90 en ville et se faire confisquer sa voiture par la fourrière.
Citation :
Publié par kéwa
Elle est où la honte de pas aller faire un combat avec une team poubelle soyons franc ? Aller au casse pipe pour gratter peut-être 15 points...
Dans le fait que quand on a voulu tenir le rôle de représentant d'un serveur, la moindre des choses est de participer.
Qu'il puisse y avoir des impondérables IRL, c'est une chose, qu'on préfère lâcher l'affaire parce qu'on risque de se faire botter ses petites fesses virtuelles, c'en est une autre.


En passant, en 2009, les teams poubelles c'étaient les teams cra, n'est-ce pas...
Citation :
Publié par Osiris
Enfin la faute à qui si on a fini avec deux teams poubelles hein ? Je crois qu'on a tous vu le bordel que c'était.
Je blâme pas, je comprends très bien le choix de ne pas s'emmerder à faire un combat joué d'avance. C'est dommage qu'il ne soit pas aller le jouer tout de même, mais il ne sert à rien de critiquer ce choix.

Citation :
Publié par Homard douteux
Non, simplement que c'est interdit.
Je persiste à dire que c'est une interdiction qui sert juste à te faire assumer tes actes quand tu prêtes ton compte.
Mais de toute façon ce débat n'a rien à faire ici.

Après 1h30 de combat, je trouve que la team B ne s'en sort pas si mal que ça. La composition adversaire était clairement avantagé, et leur jeu ne laissait pas vraiment d'erreur ou s'initier pour les achever.
Citation :
Publié par Osiris
Enfin la faute à qui si on a fini avec deux teams poubelles hein ?
Y a pas deux teams poubelles sur pouchecot cette année, regarde mieux les compos.


Rha, pouchecot, c'est toujours que du bonheur, y a pas à chier

Sinon, puisqu'il paraît qu'il faut avoir de la légitimité pour dire que ça joue foutrement mal au tournoi et qu'une loutre neurasthénique ferait mieux que les 3/4 des joueurs, bah comme j'ai la légitimité, je le dis !

'fin bon, entre les compos, le skill, les comportements, les intervenants sur le forum, on se poile vraiment bien, y a pas à dire, continuez à nous fournir autant de plaisir les mecs, abandonnez pas face à l'adversité !
| Hop hop hop, si on pouvait baisser d'un ton ça ferait du bien à tout le monde. Et si au passage on pouvait aussi éviter les comparaisons douteuses ainsi que les discussions sur les CGU qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet. Merci ! |
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Relis ce que j'ai mis sur le remplaçant déja, il n'est pas du tout capable d'assumer un combat du goultarminator, c'est un mec élu parce qu'il n'y a rien en pandawa mis à part Titi. Avec ce dernier ils aurait très certainement perdu.
Ok, donc tu as décidé qu'il était indigne, donc il est indigne ce remplaçant. Bel esprit.

Mais puisque tu m'as l'air brillant, tu va peut-être pouvoir développer (avec des faits) ta pensée qui commençait par un puéril "toi aussi tu as des soucis de raisonnement". Chance pour toi, tu es dans le bon sujet vu qu'on traite de la place de titulaire... mais si tu préfères me l'expliquer par privée, ma boîte est ouverte.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais arriver totalement préparé pour un match du goulta c'est un truc pour les faibles tu comprend... Les vrais eux arrivent sans préparations, avec des sorts en moins, des cacs non appropriés et surtout on prend pas la peine de regarder ce que font les ennemis dès fois qu'ils lancent des armures ou une fraction .

@Louled : Suffit de lire ce topic lros de la période de la composition des teams tu verra qu'il y aura plein de noms tout partout...
Citation :
Publié par Idarn
via dofus-Calc et tous les autres outils de son époque)
Han l'ancêtre.


Sinon est réellement efficace si on contrôle les deux teams?
Parce que tu finis pas toujours par avantager sans le vouloir une des deux teams?

Edit: tu as aussi tous les impondérables:EC/CC, retrait et esquive PA/PM,.. le tacle à calculer à chaque fois, etc.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés