[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est plus simple, vu le nombre d'inscrit sur le forum de Rea, de parler des entraînements sur JoL. Ca n'a aucun caractère privé. Autant informer le plus de monde possible.
Message supprimé par son auteur.
C'est qu'on va commencer à me faire croire que je pourrais être fort. xd

Je t'ai inscris au Wiki Matorium. J'ai regardé ta vidéo, tu sembles être un Enutrof assez... bourrin. ^^
Je pense pas que ça soit ce qui est le plus recherché en 4vs4 mais c'est bien que tu te présentes.
Matorium c'est l'énu full eau qui dès qu'on le bloque contre un mur s'assimile à un poutch?

La danathor n'est PAS adaptée en pvp pour un enu, j'attends donc de voir ce que tu vaux avec une véritable pano pvp et pas un stuff pvm bourrin (-700massa §§)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frimax
Alkpotee vient de re sur pouchecot, donc pourquoi pas lui ?
J'attend de le voir à l’œuvre en pvp multi, je ne suis pas convaincu pour l'instant.
Citation :
Publié par Frimax
Alkpotee vient de re sur pouchecot, donc pourquoi pas lui ?
Arg *s'étouffe*

Dans le temps y'avait Sacha, dommage qu'il traîne plus dans les parages.
En eni y'a Aspi il me semble, il est vraiment à la hauteur
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Arg *s'étouffe*

Dans le temps y'avait Sacha, dommage qu'il traîne plus dans les parages.
En eni y'a Aspi il me semble, il est vraiment à la hauteur
Olet hésite à présenté son iop c'est justement pour ça que je parle de(s) éni
Il était pas parti sur Agride?

Mais ouais en 1 vs 1 il gérait bien son iop, et de toute façon on aurait pas mieux.
Surtout qu'il en faut 2.

Si aspi ne se présente pas on est mal niveau éni, y'a qui d'autre? J'en vois pas vraiment là sur le coup. Mais si il présente son nini on aurait qu'un iop en admettant que alk revienne.

Bref manquera toujours du monde.
Si olet ne présente pas son éni et qu'il n'y à vraiment aucun éni apte à participer au goultar et aux vu du nombrez d'éca qui ce présente, il est possible que je fasse participer mon éni, ayant pvp avec du 130 à 170 ils parcho all et quasi full sort.

On verra
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Il était pas parti sur Agride?

Mais ouais en 1 vs 1 il gérait bien son iop, et de toute façon on aurait pas mieux.
Surtout qu'il en faut 2.

Si aspi ne se présente pas on est mal niveau éni, y'a qui d'autre? J'en vois pas vraiment là sur le coup. Mais si il présente son nini on aurait qu'un iop en admettant que alk revienne.

Bref manquera toujours du monde.
Ca risque d'être marrant si ça repart en insultes entre lui et Sacha (enfin, surtout de lui), comme l'an dernier sur le serveur tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés