[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le Frimax qui intervient sur le topic est bien le Feca d'exotique, je suis assez surpris de le voir balancer aussi facilement sur un autre. Du temps des traques, il n'a jamais été un modèle de courtoisie, il semblait plus motivé par le gain, que par le tord qu'il pouvait causer, allant parfois jusqu'à s'acharner alors même que les ailes étaient fermées.

Je recommande donc de prendre avec du recul toute scène qu'il décrira, il ne vous donnera probablement pas toute les clefs.

Pour en revenir à sa candidature, si il met autant d’acharnement à préparer ses combats qu'il en avait pour attraper le malheureux personnage qui avait oublié de couper ses ailes, alors on devrait avoir un bon élément.

Pour dealy, il semble qu'il ait le stuff pour participer, il ne lui manquerait que le savoir-vivre pour être le candidat iop. Si vous votez pour lui, vous prenez le risque de saborder une équipe.
Message supprimé par son auteur.
Frimax est le meilleur feca du serveur qui pvp à ce jour.

Dealy est fort bien stuff, mais il est vrai qu'il manque et de skill et de maturité.

C'est pourquoi je verrais beaucoup mieux loic en iop, mais comme il en faut deux, on verra si un troisième pourra concurrencer Dealy.
Sarage, pour répondre a ceux que tu dis, en effet, il y a un an et demi exactement, je farmé les traques, j'avais vraiment envie de up 200 donc j'essayé de chopé toute mes traques, mais bon, comme le dit Idarn, c'était avant, tendre un piège a une traque pour essayé de l'aggro, je ne vois pas trop le soucis, pour tout les ex traqueurs, je pense qu'il comprenne que c'est vraiment chiant d'attendre a chaque fois 10 minutes car ta traque campe a un zaap en te narguant

Dernière modification par Frimax ; 10/06/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par Idarn
J'étais plutôt d'accord avec cette analyse, mais je dois reconnaître qu'il a gagné en maturité et en sympathie, j'ai pas encore pu jouer avec/contre lui mais au niveau comportement il est devenu (je trouve) quelqu'un de respectueux.
Avec certains peut-être. Les insultes fusent avec ce type, je peux l'assurer.
Yop. Ayant changé de nom pour raison XY qui est affaire de goûts. Je présente ma fecatte Shishi-parmentier pour le goultarminator. Sinon stop dire que Frimax est le meilleur. Faire du cac c'est pas du grand game play.

Actuellement j'ai un mode 12/6 sans dinde PM, ceux qui squattent la map agro ont déja dû me voir.

Cordialement.
Moi j'avais entendu parlé un peu de Frimax, jusqu'a une aggro a droite du zaap ou j'ai pu discuter vraiment avec lui.

Courtois (a l'instar de pas mal de brakmariens qui viennent a Bonta pour faire chier) et il a l'air de bien gérer son Feca, il aura sûrement mon vote.
Changement de programme pour ma part.
Je ne présenterais pas mon eni mais mon iop à la demande de certaine personne bon jeu à tous !

Ah oui pardon, pour ceux qui ne connaissent pas mon iop il se nomme Olet.

Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 14h31. Motif: Fusion.
ça revient au même on a pas vraiment d'éni si tu présentes ton iop, et on a pas de réel second choix ( sachant que pour moi loic est le 1er et dealy le 2nd ) sur les iops
En même temps, Olet présente son eni suite a la demande d'un certain Titi vu qu'il lui a dit que son eni allait être dans la team poubelle donc bon.... Certaines personnes diront qu'il a raison ou que c'est normal qu'il présente son iop pour essayer d'aller le plus loin possible, or il n'y aura aucun représentant eni ! Donc c'est plutôt pas mal du tout.. L'état d'esprit de Pouchecot est très représentatif.

Tykk'
[Wiki] Pouchecot - Goultarminator IV
On ne ma toujours pas rajouter sur le wiki donc je fait une relance ^^
Humeur-belliqueuse candidat enu pour le goultard 2012
Loic et Dealy des iops ? On ne doit pas avoir la même définition pour Loic je n'ai pas grand chose à dire car je ne l'ai pas défier mais Dealy je l'ai battut avec mon iop en 10/6 avec une pano non fm alors excuse moi mais il y a du progrés à faire je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés