[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Ce qui importe c'est le résultat d'une agro non? S'il gère en mode full cac c'est qu'en face c'est pas très futé non plus et ça demande pas bcq de réflexion d'affronter des poutch.
Je suis d'accord sur ce point.

Sinon il faudrait qu'une éni ce montre car la... désert total....
Citation :
Publié par Pics
ça demande pas bcq de réflexion d'affronter des poutch.
Bien le problème de ses 1vs1 à ce jour.

En espérant que Xenior puisse tout de même se présenter, faut avouer qu'on est vraiment à l'arrache cette année.
Message supprimé par son auteur.
On est pas la pour une gueguerre, chacun est de toute façon incapable de juger objectivement ici et cela va de soi.

Chacun son avis, mais je plussoie le fait que y'a sûrement mieux niveau skill Féca.
Oui, c'est ma faute si le panda et le iop n'étaient pas joués par leurs proprios et si aucun de mon équipe ne se connectait pour tenter de faire un quelconque entraînement. Quel mauvais joueur je fais !
Là n'est pas la question. Clad' se présente, Frim' se présente... et ensuite ? Chacun va essayer de faire le meilleur temps contre Goultard et l'opinion des membres du serveur fera le reste.
Inutile de préciser que untel est meilleur que l'autre. Personnellement, j'ai déjà vu les 2 jouer et je me suis fait mon opinion. Rien de ce que tout le monde dira ne me fera changer d'avis. Donc pour ma part, vous parlez pour rien dire.

La vrai préoccupation est de trouver des joueurs compétents pour les classes manquantes ou très peu présentes (ce qui n'est pas le cas du Feca).
Pour moi ça serait les Iop (car jusqu'à preuve du contraire, Dealy et Loic ne se sont pas manifestés), Eniripsa, Crâ (3/4), Enutrof (1/2 qui semble optimisé), Sadida (1/2) et Zobal (1/2)

Je passerais en [-1,0] pour voir Humeur-Belliqueuse jouer, car je n'ai aucun souvenir de lui.
Alors autant s'en foutre verbalement sur la gueule ça m'amuse, vous regarder le faire encore plus, mais essayez d'avoir des vrais arguments (d'un coté comme de l'autre) puis bon attaquer sur les résultats d'un combat du goultard quand on en a jamais fait, c'est trop facile de juger. Si c'est si facile que ça de mener son équipe à la victoire go inscrire ton feca.

Sinon j'ai envie de dire que quand on joue une classe comme le feca et qu'il n'y a pas de debuff en face, oui c'est une classe mega nobrain (coucou j'ai joué feca donc je sais ce que je dis) c'est contre un sadi qu'on voit tout le skill d'un feca par exemple.

Néanmoins je vous invite à être gentils les uns avec les autres et accessoirement de faire les bons choix (remember l'an dernier avec l'enu de merde et le zobal qui savait pas jouer dans la team sacri ) une bonne cohésion même entre ennemis est très très importante, j'espere quant à moi en voir au goultard et pouvoir vous montrer mon megaskill de la mort
Encore faut-il qu'il y ai des combats Féca/Sadi équilibrés sur ce serveur.

Merci d'être passer Throm, tu peux repartir avec ton mégaskill qui nous manquera pas -enfin je l'espère-

En Sadida, on devrait pas avoir trop de mal pour trouver un remplaçant étant la classe qui excelle la plus en PvP sur Pouch. Chaos ? Blanc ?..
Au vu des derniers messages qui composent les dernières pages de ce topic, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Certains disaient que le départ de certains Pouchecotiens avaient arrangés la situation, et on vient tous de voir ici que la situation est différente : elle est pire.

Si l'année dernière, nous avions quelques arguments constructifs, aujourd'hui, nous n'en avons pas.
Vos candidatures ressemblent à la dernière présidentielle : se taper sur la gueule, descendre l'autre pour tenter de se vendre au mieux. De plus vous utilisez des domaines qui sont éloignés du goultarminator (le 1 vs 1 (le goultar c'est du pvp multi), et le stuff (on prévoit généralement plusieurs stuff pour le goultar et on en choisit un suivant la composition qu'on rencontre). Vous parlez de Skill, certes, c'est un quelque chose d'indispensable pour un tournoi de cette envergure. Mais une personne ayant du skill en 1 vs 1 n'en aura pas forcément en multi, et ça, vous ne le prenez pas en compte.

C'est simple, votre méthode ne mène à rien.
Par exemple, Throm, tu dis que l'enu et le Zobal jouait comme de la merde l'an passé. Si je me souviens bien, tu as causé la défaite à ton équipe lors du combat où tu as joué, quand tu as choisis de lancer dérobabe au mauvais moment.

Ton prochain message va sûrement venir me contredire, me descendre, ou autre chose, et au final, la discussion n'avancera pas.

Je vois déjà les messages de certains me rappelant que j'ai décidé de me désintéresser du tournoi. Ceci reste vrai, cependant, je crois que le niveau de la discussion n'a jamais été aussi bas, même sur notre serveur.
Si au début je disais être optimiste, je suis bien loin de ce sentiment.

En continuant comme cela, le goultarminator IV pour Pouchecot se résumera à être une grosse (et mauvaise ?) Blague.
J'ai merdé ouais, c'est bien pour ça que je dis que c'est pas si facile que ça le goultard, faut pas se contenter de penser que les bons pvpistes (1v1) vont roxxer du poney toussa, quand on regarde derriere sois on peut pas vraiment faire grand chose sans cohésion, par contre yellow je tiens a rappeller que le lancer au mauvais moment c'est beaucoup dire vu que j'l'ai lancé et j'me suis fais débuff comme un pro par le panda qui jouait juste apres moi, mais ouais j'ai mal joué
Citation :
Publié par the-yellow
je crois que le niveau de la discussion n'a jamais été aussi bas
Tu exagères, et tu le sais très bien. On a vu bien pire comme conversation sur Jol-Pouchecot en ce qui concerne le goultarminator.
Je te rassure, quand on parle de skill, on pense bien qu'il est différent selon le mode de jeu. Nous n'appliquons aucune méthode de jugement : certains se tapent dessus et/ou ont l'esprit de contradiction, d'autres choisissent en fonction du caractère...

Il faut pas chercher loin : aujourd'hui aucun, voir très peu de combat PvP sont dignes d'être pris pour exemple pour juger un skill.

Quand à Throm, vaut mieux le laisser dans son monde de mégaskill et s'occuper de nos pige.. moutons

Citation :
Publié par the-yellow
[...] le goultarminator IV pour Pouchecot se résume(ra) à être une grosse [...] Blague.
Mais ça, qui ne le savait pas ?

Dernière modification par Rakkazx ; 10/06/2012 à 20h05. Motif: AURTHOGRAFE
Relis bien les dernières pages, les derniers messages qui ont été échangés, et compare les à ceux qu'on a pu lire ici, la différence n'est peut être pas très nette, je peux l'admettre, mais il faut quand même avouer que ça ne vole pas bien haut.

Quand au fait que ça va être une grosse blague, je pense sincèrement qu'il aurait pu en être autrement. Que la situation aurait pu être meilleure. Mais il faut relativiser, l'année prochaine, on ne pourra que mieux faire ! (j'espère )
Je chipote oui, ça ne vole pas haut, mais on peut pas dire que l'on ne s'y attendait pas.

Tout n'est pas encore jouer, il reste un mois avant le début des épreuves. On peut encore être surpris ! En espérant que Aspi présente tout de même son eni en laissant son ego de coté.
Au contraire, je trouve ça plutôt mou cette année, il y'avait bien plus de prise de tête l'année dernière.
On ne peut pas empêcher les conflits entre joueurs/guildes, ils ont toujours été présent et on toujours pollué (où rendu très amusant) le sujets du goultarminator de pouchecot. Il n'appartient qu'au joueurs d'aller se renseigner, de regarder des combats pour se faire une idée de la personne.

Ps: The-yellow, je te trouve bien pessimiste au sujet de pouchecot. Les sujets sur le goulta ont toujours été comme ça, voir bien pire et tu le sais sûrement (sinon suffit d'aller relire les archives de celui de l'année dernière).
Publié par toki-team
On ne peut pas empêcher les conflits entre joueurs/guildes, ils ont toujours été présent et on toujours pollué (où rendu très amusant) le sujets du goultarminator de pouchecot.
(reponse B pour moi).

Arretez de chialer/dramatiser/pessimiser (attention néologisme§§), l'année dernière aussi il nous manquait des classes, y'a pas tout pouchecot qui passe ici.

Pour ce qui est d'Humeur (l'énu), mon vote risquerait de se tourner vers lui si Max-dwop ne se presente pas. J'ai joué contre lui ce matin et je trouve qu'il maitrise sa classe (même s'il a perdu, ofc ).

| Modéré par Cougnoux. |

Laissons du temps au temps.

Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 14h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés