| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si en face y a des poutchs et que le mieux est de spam le càc, on m'expliquera comment on peut juger le skill de quelqu'un alors ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
J'ai migré y'a déja un mois de celà. Avant mon pseudo était Shili. Sauf erreur de ma part je pense avoir le gameplay et le stuff suffisant pour y participer.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Blanc-tueur ne participera pas a ce goultarminator, il sera en vacance comme Idarn l'a dit en Pologne.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Xeniorde présente son roublard rorris
|
|
|
|
|
|
Juste une petite question qui n'a aucun rapport : savez vous quand 'Goultar' arrive ? en même temps que la nouvelle maj ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Citation :
Arretez de chialer/dramatiser/pessimiser (attention néologisme§§), l'année dernière aussi il nous manquait des classes, y'a pas tout pouchecot qui passe ici. Pour ce qui est d'Humeur (l'énu), mon vote risquerait de se tourner vers lui si Max-dwop ne se presente pas. J'ai joué contre lui ce matin et je trouve qu'il maitrise sa classe (même s'il a perdu, ofc ).| Modéré par Cougnoux. | Laissons du temps au temps. Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 14h36. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) une bonne cohésion même entre ennemis est très très importante, j'espere quant à moi en voir au goultard et pouvoir vous montrer mon megaskill de la mort 

)
oui, ça ne vole pas haut, mais on peut pas dire que l'on ne s'y attendait pas.
).