[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai longuement hésité au fait de participer au Goultarminator. J'hésitai entre le fait de participer de moi même, ou d'optimiser quelques candidats Vladiens grace à notre guilde.

AU final, après réflexion, j'ai décidé de me désintéresser totalement du Goultarminator IV, parce que je suis tout simplement déçu de voir la tournure que cet évènement prend.

Je ne veux pas relancer le débat qui avait fait rage l'année passée, mais j'estime qu'au delà de l'optimisation et du Skill, il y a l'idée de représentant. Le Goultarminator c'est un tournoi où un nombre précis (et réduit) de personnes représente un serveur, en montrant les forces certes, mais aussi la mentalité de ce dernier. Et cela se fait à travers le comportement des joueurs sur le serveur tournoi.

Et je suis peut être le seul à le penser, mais qu'importe, ce n'est pas interdit d'avoir son opinion personnel, mais cette année, c'est la seule force brute que vous recherchez. Ceux qui rox, ceux qui font un carnage en -1/0. Vous ne tenez pas compte du comportement qu'à le joueur cité sur Pouchecot. Dois je rappeler que sur le serveur tournoi, la tension est toujours présente, et bien que l'année passée, l'équipe était plutôt soudée, même au sein des représentants de Pouchecot, des insultes avaient été échangés. Et je sais que nous ne sommes pas dans un tribunal, et qu'on est pas là pour descendre les uns et les autres, mais quand je vois certaines personnes qui viennent se présenter, d'autres qui vont jusqu'à citer des noms qui sont totalement illégitimes, et bien ça me déçoit et je n'ai pas envie de m'investir, que ce soit en tant que joueur, ou un tant que "journaliste" (parce que mon idée était de prévoir interviews, informations sur les équipes et les représentants). Je n'ai pas l'envie non plus de me faire représenter par ce genre de joueurs.

Je crois que la plupart d'entre vous n'en ont rien à faire, d'autres se réjouissent sûrement, mais comme il s'avère que l'année passée je m'étais pas mal investi, et que cette année, je comptais faire de même, j'ai pensé qu'il était bon de vous le faire savoir.

Voilà, je souhaite malgré tout un bon Goultarminator IV à Pouchecot, une bonne chance aux représentants, qui qu'ils soient, et le plus important : du courage.
Je comprends pas du tout cette décision. Ca te correspond pas. On a déjà du mal à trouver des participants, ça serait dommage de perdre le modèle d'investissement que tu es.
Et puis jusque là, tout s'est passé dans la bonne entente (du moins bien mieux que l'an dernier). Il n'y a pas de raisons pour que ça s'arrête.

Evidemment, ce sont les plus fort qui vont se qualifier. Mais c'est le cas sur tous les serveurs. C'est d'ailleurs à ça que consiste le tournoi : montrer aux autres serveurs que le notre est le meilleur.
En dehors du mois d'Août, c'est la réputation dans Pouchecot qui compte, pas le nombre de res crit.

Dans tous les cas, il faut garder l'espoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KIWO
Ils sont 3 sur les 8comptes Sowk si t'avais pas remarqué quand ils étaient en guilde

C'est plutôt Lord-Invazion qui présente SON osa, Lord-Dread qui présente SON sram et moi même qui présente Mon-Prince MON féca.
Je vais peut être dire une connerie, et qu'on me corrige si c'est le cas, mais il me semble qu'il s'est fait ban récemment non?

Et même si ce n'est pas le cas il n'a rien d'un représentant ni le skill, ni le comportement.
Le stuff il doit l'avoir si il n'est pas ban, vu qu'il avait très récemment chopé environ 1,8 milliard

| Modéré par Cougnoux. |

Hier on a encore eu droit à son magnifique manque de savoir vivre en attaque perco : je sais que j'vais me faire troncher, donc j'envoie 2 coups de cac puis j'abandonne...
Non seulement il est pas très skillé, mais en plus il est mauvais joueur, il a juste le stuff.

Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 14h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés