[Goultarminator] Elisez vos représentants Pouchecotients.

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Shua. ]



Au niveau des votes :
Féca, si orageon ne réussi pas à participer, je vote pour branleuzpro, les deux autres représentant bien trop la "kikoo attitude" liée à la classe.
Osamodas, je pense qu'il est inutile de préciser que je ne vote pas pour Knay. Des deux autres, jonathan- de présentant pas une envie particulière de participer, je préfère voter pour arkania.
Énutrof, de toute façon nous n'avons pas trop le choix, mais papy-alzheimer est, d'après ce que j'ai constaté, un bon joueur pvp.
Sram, les trois m'ont l'air bons, pas d'avis particulier donc.
Xélor, entre carragher et the-xelor.
Écaflip, lebowski s'étant fait voler son compte, ce serait voterait plutôt chat-toyante. Je l'ai déjà vue et affrontée en pvp, elle est vraiment très forte.
Éniripsa, je n'ai pas d'avis particulier.
Iop, il n'y en a qu'un seul que je ne connais pas.
Cra, sigur-ros est également seul, et à mon avis il représentera bien le serveur.
Sadida, pas besoin de commenter à mon avis !
Sacrieur, Loe n'ayant d'après ce que elle m'a dit plus envie de participer faute de stuff et de motivation, je vote pour gung qui est plutôt sympathique malgré son orthographe approximative.
Panda, kallysten est de toute façon seule, mais j'aurais voté pour elle.

en espérant que Pouchecot ira loin !
[Modéré par Shua. ]




Citation :
Xélor, entre carragher et the-xelor.
Missikaze : 3xxx pdv, 1/2 cc 1xx% esquive, 10pa. What else?

Citation :
Écaflip, lebowski s'étant fait voler son compte, ce serait voterait plutôt chat-toyante. Je l'ai déjà vue et affrontée en pvp, elle est vraiment très forte.
Je peux pas te contre dire, je peux juste rajouter que d'ici mardi elle aura beaucoup up.
Elle jouera un stuff 12/6 en 1/2cc 3xxx pdv...
Je tient à préciser, que Lebowski à récupéré un stuff digne de ce nom et je vous encourage à voter pour le meilleur chat du serveur, et à oublier la malheureuse perte de stuff d'il y a quelques jours car ce n'est plus d'actualité
Salut !
bon, c'est bien beau tous sa ! j'ai déja des idées sur qui je voterai et voterai pas, mais, en tant que disciple sram, j'aimerai revenir sur un point des votes qui m'a comment dire, choqué, le choix pour les srams :


LES SRAMS

Blastmun : Je suis disciple de sram. Sournoiserie, traitrise, perfidie, tel est mon quotidien. J'ai accumulé de nombreuses batailles, affronté de nombreux gardiens de donjon. Je n'ai cessé de me battre pour arriver au level ultime. Le sang du guerrier coule dans mes veines, je me sens prête à me mesurer à lui.

Moggina : Je suis le mieux placé pour pouvoir représenter ma classe car je fais beaucoup de pvp , de plus je joue depuis maintenant plusieurs années. Je souhaite montrer que sans dofus je peux réussir a aller loin dans ce tournoi. J'ai un équipement correct par rapport a mon mode de jeu et je souhaite montrer a mon serveur que je peux les représenter dignement.

Rostes : Le coté tactique du jeu sram me plait beaucoup, je cherche à le maitriser au mieux. Je pense être la plus apte à représenter cette classe car j'ai sus découvrir l'ensemble des facettes du jeu sram. J'ai eu l'occasion de tester tous les types d'armes exploitable par mon perso (arc/dague/marteau, voir baguette). Ainsi que de nombreuse orientation élémentaire : Terre, air, mixte terre/air. Enfin, j'ai su adopter de nombreuse technique tel que le jeu PO, dommage ou encore CC. De part mon expérience dans ces différents domaines je pense être la mieux placée pour représenter ma classe.



Bon, d'un coté nous avons une sramette peu connue, Blastmun, je ne la connait pas du tous, et sont texte, bien que pas négatif, n'a rien de positif sur sa fasson de jouer un sram en pvp, je n'irai donc pas plus loin pour elle.



voyons de plus près le cas qui m'intéresse, rostes et moggina :

d'un coté, la plus connue dans le monde du pvp, Moggina donc, pour avoir vu Moggina en pvp, l'avoir vu, avoir lut son texte, voila ce que j'en conclut :


Moggina est très forte, j'aurai voter pour elle si il n'y aurait pas eut Rostes, en effet, moggina est forte ( je le redis ), représente bien le sram agi, mais helas, beaucoup trop, est meme si le sram agi est un coté tactique du sram, elle est beaucoup trop basé dessus pour dire que c'est un sram "exelent en pvp" je vais l'expliqué après ma présentation de Rostes.


Rostes :
Je l'a connait peu, mais rien qu'a son texte, et a son combat que j'ai vu avec elle contre moggina, je peux vous dire qu'elle représentera très bien le serveur, et en plus, elle représente aussi le sram tous court, en effet, rien qu'a son texte on voit que c'est un vrai disciple de sram, qui joue sa classe sur le bout des doigts, tactique, brutale, sournoise, a son texte, on voit qu'elle les a tous fait, placement, bourrinage, tranchante, cac aussi elle a montré ses talents.
je pense vraiment qu'elle est la meilleure des sram parmi les 3, surment parmi le serveur, voir plus, du moin, niveau pvp et tactique, et oui, rien qu'au texte on peut voir tous sa.
en combat, et elle vraiment le sram que tous le monde craint, basé sur un pillier agi et harcelent avec de la po et des pieges, elle est apperement une horreur en pvp, 1 vs 1 du moin, mais ce style de jeu signifique aussi qu'elle doit etre talentueuse pour le niveau placement, très utile en pvp multi.


voila, donc en gros on a :

moggina : puissante et agile, elle a l'air de moin bien maitrisé le placement que Rostes, car durant son combat, c'est sur son placement ou elle c'est trompé.
rostes : puissante, agile, sournoise et stratégique, deux points primordials dans le sram en pvp, c'est pas une defaite qu'elle a collé a moggina dans son combat contre elle, en effet, c'est une raclé.



voila, je comprend pas pourquoi la balance penche du coté de moggina, cesser de vous baser que sur "je la connait" mais aussi basez vous sur le texte, on voit que rostes maitrise le sram.


voila ^^ donc pour les sram, votez rostes



ps : orageon doit participer ><
J'ai joué contre rostes et Moggi, perso rostes m'a vraiment laissé froid.
Moggi par contre joue plus finement et maitrise vraiment son sram (elle change pas toutes les semaines de mode de jeu).

Pour ce qui est de loebow, tant mieux s'il est revenu à son meilleur niveau. Chat-toyante est un eca vraiment bien monté (101 partout, y compris la vita), et disposant de tous les stuff possibles (y compris tutu, ocre, pourpre).
Un joli mode 12pa 7pm (me suis gouré ailleurs) , avec une bonne conaissance du jeu (en plus mon soutient irl, vu qu'il jouera à côté de moi ).
Son seul point faible est son lvl au quel nous sommes en train de remédier (go chain tot, ya pas de secret).
Je voulais juste preciser que niveau temps avec mon féca j'etais dans les 3 premiers il me semble cependant n'étant pas du tous au point j'ai decider de ne pas m'inscrire car dans ma classe il y a bien meilleur notament orageon et je suis totalement avec lui et éspere qu'il pourra nous representé.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Missikaze : 3xxx pdv, 1/2 cc 1xx% esquive, 10pa. What else?
8pa aux dernières nouvelles, malgré tout j'ai quand même voté pour, la res / vita c'est toujours ça de pris, même si son manque de pa et de maniabilité dans son mode de jeu m'inquiète un peu.
Sinon, je n'ai pas non plus été convaincu de la présentation de Knay pour les raisons citées au-dessus
[Modéré par Shua. ]
, mais j'ai malgré tout orienté mon choix vers elle, car faut pas se leurrer, c'est clairement la meilleure osa des 3, d'ailleurs j'ai pris un abo pour la famille, ayant aussi voté pour toyante et Knoky.
Pour le reste, sera Branleuz/Moggina pour moi, et j'ajouterais que la faible participation des iops semble très handicapante.

Sinon c'est confirmé, Orageon ne pourra malheureusement pas nous représenter.
C'est pour le RP le côté way on est les plus forts on vous écrase tous avec le pouce.
On est certainement pas la plus réputée (cf CE, ou encore ND avant ou Cruci depuis les débuts du serveur), on a peut être un des plus haut niveau de guilde (mais ça ne fait pas les joueurs qui y sont).

Par contre on a l'esprit de compétition et je crois que c'est primordial à côté d'un bisounoursesque "ouai je suis pas le plus apte, enfin jsais jcrois, enfin jsais pas, enfin ptetre, et sinon bon tournois à tous les enfants ^_^.

On aurait pu se lancer dans un concours de politesse, courtoisie etc. Mais je ne suis pas sûr que ça colle avec le Goultarminator (si vous voyez ce que je veux dire).

Citation :
Sinon c'est confirmé, Orageon ne pourra malheureusement pas nous représenter.
/cry
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à me présenter puisque certains ne me connaissent pas du tout et qu'il semble plutôt "sceptique" quand à mon personnage.

Effectivement je suis la moins connue des srams. Peut-être même la plus discrète.

Comme mon personnage, je préfère l'ombre à la lumière et je ne suis pas du genre à vouloir me distinguer.

J'affectionne davantage les jeux d'équipes. Je suis dans mon élément lorsque je dois secourir, aider ou défendre mes alliés. Il m'arrive souvent d'être "le dernier coup de dague" qui permet à mon équipe de finir un combat.

Je ne suis pas sur ce forum pour faire l'éloge de ma sram. Je tenais juste à me présenter.

Quand à la discussion concernant Rostes ou Moggina, il n'y pas photo. Effectivement Rostes est un rude adversaire mais Moggina me semble plus à même de jouer en équipe.

C'est bien beau de "roxxer", mais encore faut-il savoir jouer avec ses coéquipiers.

Citation :
Publié par LokYevenegative
On a aucun bon Iop PvP sur Pouchecot en même temps, c'est effrayant.
" t fou hyuga i roks tro i tap 700 au cac laule"

Pour ma part je ne me suis pas encore décidée sur les srams, les écas et les sacrieurs.

- Pour ce qui est des srams j'aimerais bien voir la petite inconnue, je l'ai jamais vu en PvM, ni même en PvP.
- J'hésite entre Chat-toyante et lebow pour les écas. Ils auront tout les 2 plus ou moins le même mode de jeu si Chat up 199.
- Quand aux sacris qualifiés, je connais pas du tout leur mode de jeu, donc à voir.




ps : Votez pour mouapliz

http://img195.imageshack.us/img195/8458/17137023.png

edit @Master: Kally, et j'ai peur de pas avoir assez de voix donc je fais ma campagne publicitaire.
Hyuga a eu un souci de vol d'item , mais il était très bon en PvM avant. Pour le PvP, un peu moins (pour le pvp multi ça allait bien ).

Sinon t'es qui vu qu'on vote pour toi?
Citation :
Publié par Coppélia
Il n'y a qu'un seul iop (qualifié d'office puisque seul à s'être présenté). Le multi-comptes est interdit, Master a déjà qualifié son éni.
Exactement. Mon eni est 200, pas ma iopette, qui en plus (même si je la passais 199) devait refaire beaucoup de ses sorts, vu qu'elle est terre/air (iop PvM).

Et puis qui sait spartan est peut être fort?
Je suis le seul a qui 1 page sur 2 sur le forum off' me mets la jolie craette () qui m'informe que le serveur est en maintenance ?

Sinon ouais, je trouve la présentation de Knay trop culotté, donc mon vote ira ailleurs.
__________________
zzzlefecazzz (zz') Pouchecot , foulfeu & 120
Owned-danstoncul (ODTC,Owned) Oto Mustam , Air & 77
Je n'ai pas de touche "Accents Aigus/Grave" sur mon clavier, veuillez nous excusez pour la gene occasionne
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Sinon ouais, je trouve la présentation de Knay trop culotté, donc mon vote ira ailleurs.

Chacun ses goûts, si tu penses qu'un autre est plus fort que moi, vote ailleurs ... Mais il ne faudra pas se plaindre que Pouchecot n'a pas utilisé "son meilleur potentiel" ...


Et bienvenue Blastmun, je te vois des fois à ton enclos à Bonta donc non pour moi tu existes bien ^^.
Merci Orageon , merci Nutnutyou

A vrai dire je préfère largement mon anonymat , c'est vrai, quoi de plus plaisant que de se promener tranquillement sans qu'on vienne me harceler !

Et oui je suis une sram level 200, même si cela à étonner fortement certain, pourtant je suis bien dans le ladder.

Sachez cependant que je ne pensais pas être sélectionner vu que j'ai fait le multicolore une seule fois (bon... rooo j'ai perdu la première fois ).

Un petit coucou a Papa-quatre, reddish, Bma et mitch (le fameux --) et toute ma guilde qui me connait le mieux. Un clin d'oeil à moggina, sarcophage, stealombre, dogeur et les autres.


Je souhaites bonne chance à tous les participants.
Je pense qu'il serait bien de commencer à réfléchir aux équipes pour optimiser au mieux (parce que si on a que de lundi à jeudi pour le faire... ça va peut être être court).
On peut ouvrir un nouveau sujet pour ça.
Qu'en pensez vous ? (bonjour blast)

EDIT*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés