[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant il apparait comme inscrit sur le site en étant 4ème donc il n'y a pas le soucis des 3 prmiers où ça na se voit pas.
Et ouais ils pourraient montrer aussi qui ne s'est pas inscrit dans le top3 c'est assez chian.
si je suis pas surligné en ayant fait le 2ème temps des enus mais que je me suis pas inscrit y a pas de soucis ? pas que je me retrouve au goultar sans le vouloir

PS : 2ème temps en 5min42s, on voit que les enus sont motivés cette année ...
Citation :
Publié par water-master
si je suis pas surligné en ayant fait le 2ème temps des enus mais que je me suis pas inscrit y a pas de soucis ? pas que je me retrouve au goultar sans le vouloir

PS : 2ème temps en 5min42s, on voit que les enus sont motivés cette année ...

Non c'est juste que tu es le meilleur et que les autres savent qu'ils ne peuvent pas faire mieux que toi tout simplement
Citation :
Publié par water-master
si je suis pas surligné en ayant fait le 2ème temps des enus mais que je me suis pas inscrit y a pas de soucis ? pas que je me retrouve au goultar sans le vouloir

PS : 2ème temps en 5min42s, on voit que les enus sont motivés cette année ...
aucun risque il faut remplir un dossier d'inscription sur le site officiel si l'on veux participer
Desole pour le manque de post ou d'entrainement mais je suis en vacance , donc pour l'epreuve de rapidite j'ai fais avec une connexion plus que merdique... donc je suis decu de ne pas etre le premier. Je n'ai pas pu jouer non plus, j'aurais bien voulu agresser/defier certains. donc niveau stuff moi c'est bon, tout est pret, je recherche une amu ementaire deluxe si quelqu'un pourrait preter ( vendre) . merci
Citation :
Publié par El-hades
Salut,
Pics tu pourras me rajouter dans la liste des sram j'ai fini mon opti et me sent fin pret pour représenter pouchecot au goulta <3 merci
tu peux laisser tomber cette année on aura un probable tricheur en sram, ex-déserteur ...

Dernière modification par [Pou]Pou² ; 04/07/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Avec un gros PC et une bonne connection,
si tu as de la chance
sur les CC/EC c'est jouable si tu as opti ton stuff.
Une épreuve basée sur la connexion et la chance quoi ><
Citation :
Publié par KIWO
Avec 1.58 y'a cheat? parce qu'il n'est même pas premier au serv' donc on peut ce poser des questions sur les 3 devant ?
Dépent la classe
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais après depuis des années c'est une épreuve pourrie, plus ou moins selon les boss, la classe.
Ca a toujours été une histoire de chance, de connections, et de persévérance au passage.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
tu peux laisser tomber cette année on aura un probable tricheur en sram, ex-déserteur ...
Ouin ouin j'arrive pas à faire le premier temps sur goultard, c'est forcément que mon concurrent triche. (Bah oui faudrait surtout pas se remettre en question).

Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Une épreuve basée sur la connexion et la chance quoi ><
Une épreuve basée sur la persévérance et la concentration quoi ><.

Stop stresser, si tu as séduit des gens l'année dernière grâce à ton skill, tu pourras p-e être réélu. Dans le cas contraire, c'est sur que c'est super chaud pour toi
Bonjour, faire un temps de 2mX , c'est pas forcement compliqué, tu dois juste te concentrer quelques minutes et enchaîner le "boss" et puis bien comprendre le système et puis le tour est joué.


Tykk'
Citation :
Publié par Sowk And Co
Ouin ouin j'arrive pas à faire le premier temps sur goultard, c'est forcément que mon concurrent triche. (Bah oui faudrait surtout pas se remettre en question).
Le truc c'est qu'avec mes conditions Pc/connexion qui sont plutot bonnes je n'arrive pas à descendre en dessous de 2mn29, alors oui je trouve louche qu'on arrive à faire d'un coup 1mn58 alors que cette personne faisait 2mn45 juste avant.

Après moi j'en ai marre de taper un mob à la con dans une épreuve mal foutue, j'ai cherché un max de mode, testé, restat, farmé, ... maintenant je vois pas comment faire moins de deux minutes à moins d'avoir une chance de cocu sur le goultard genre un max de cc et de brokle et une connexion à la fibre optique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés