[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pourrai savoir pourquoi vous me dites que je n'est aucune chance face a lord ?
Personnellement de mon point de vue je ne voterai jamais pour des gens qui quitte le serveur en disant qu'il est pourri et revienne comme si de rien n'était , je trouve ça vraiment pitoyable ou même comme certain qui ne ce co que le lorsque le goulta est en vue ... Personnellement je suis co 365/365 et je pense avoir le stuff et les capacité nécessaire pour représenter pouchecot au goulta cette année, mais ce n'est que mon point de vue nous verront bien lors des votes.
Citation :
Publié par El-hades
Je pourrai savoir pourquoi vous me dites que je n'est aucune chance face a lord ?
Personnellement de mon point de vue je ne voterai jamais pour des gens qui quitte le serveur en disant qu'il est pourri et revienne comme si de rien n'était , je trouve ça vraiment pitoyable ou même comme certain qui ne ce co que le lorsque le goulta est en vue ... Personnellement je suis co 365/365 et je pense avoir le stuff et les capacité nécessaire pour représenter pouchecot au goulta cette année, mais ce n'est que mon point de vue nous verront bien lors des votes.
Sauf cas particulier avec un joueur d'une grandre notoriété (c'était le cas de lake par exemple) le classement au temps définit ceux qui seront choisis pour être titulaire et remplaçant. Pourquoi ? Car 90% des votants sont des bas lvl qui ne connaissent aucun des candidats thl et qui votent en fonctions du temps. La vie est injuste mais faut faire avec !
Le problème sur dofus, c'est que tu peux accéder à la popularité, mais qu'à une partie vraiment réduite de l'ensemble des joueurs de la communauté.

Lake qui est un exemple récurent est quelqu'un connu de beaucoup de Joliens, de pas mal de thl, même certains bas lvl. Mais il reste un parfait joueur inconnu pour un nombre important de personne.

Les gens qui voient le message disant d'aller voter clic dessus et vote tout simplement selon la seule preuve qu'ils leur restent : le temps. Tiens, celui là à fait 1 m 50, c'est qu'il tape fort, donc il peut tuer un gros nombre d'adversaires. Et voila, on a le vote d'un membre qui n'est pas très soucieux de ce qui se passe sur Pouchecot.

Du coup, l'épreuvre de rapidité et de popularité sont très très liées. Malheureusement/heureusement, l'année dernière, à une ou deux exceptions prêts, ceci a été totalement vérifié.
Non, l'an dernier je suis passé remplaçant alors que j'avais le 3e meilleur temps !
Bon c'est vrai que ma notoriété était telle... lol

Sinon oui, il faut absolument gagner au temps pour avoir un maximum de chances de passer.

Et petit message pour ceux qui ne seront "que" remplaçant :

Contentez vous de ça et soyez déjà heureux. Beaucoup de gens souhaiteraient être à votre place. Vous aurez le privilège d'assister à tous les combats en direct, c'est comme un pass gratuit pour Roland Garros mais avec des raquequettes et des trous d'balles.
Voilà, ragez pas. Dites-vous que vous auriez gagné des voix si vous aviez pas insulté untel. xD

C'est l'jeu ma pov' Lucette.
Bonjour à tous,

Je vous informe de la désinscription de ma zobale, Satisfied. Je l'avais inscrite juste pour dépanner vu le manque de prétendants, mais avec deux zobals en plus, je ne me fais plus de soucis, et vu que le goultarminator ne m'intéresse pas du tout, je laisse volontiers ma place aux autres.

Bonne chance à tous pour l'épreuve de popularité !

Desires.
Citation :
Publié par Undisclosed
Bonjour à tous,

Je vous informe de la désinscription de ma zobale, Satisfied. Je l'avais inscrite juste pour dépanner vu le manque de prétendants, mais avec deux zobals en plus, je ne me fais plus de soucis, et vu que le goultarminator ne m'intéresse pas du tout, je laisse volontiers ma place aux autres.

Bonne chance à tous pour l'épreuve de popularité !

Desires.

Inscrit un autre perso !
Bonsoir, j’espère que tout le monde est prêt pour l’épreuve de popularité et bien sur que les stuffs sont prêts pour avancer et continuer les entraînements.

Tykk'
Merci de me défendre, mais je ne sais même pas si ça vaut le coup avec ce genre de personne. Si tu as un doute sur les capacités de mon xelor à pvp, viens donc l'affronter pour en juger. Cela me fera de l'entraînement. Un certain nombre de personnes connaissent mon jeu et je n'ai pas besoin de remarques sur mes personnages.
Je pense également qu'il est intéressant d'apprendre à parler un français correct et seulement ensuite il est intéressant de donner son avis sur un forum.

Avec mes relations mon personnage est effectivement 11/6 ou 12/6 tutufié, sinon je ne vois pas comment faire un temps en dessous de 3 minutes :s (sans avoir restat en ayant des stats sagesse/vitalité = la flemme aura ma peau).
Alors Espace,
Oui tu joues plutôt bien ton Xelor.
Par ton étude de jeu je sais que tu es à même d'anticiper ton placement et autre.

Mais tu as abandonné ton personnage principal qui est le Xelor, pour créer un Sadida qui reste très haut en terme de PvP 1vs1.
Tu as préféré faire une mule pour t'investir en tant que joueur PvP ayant une notoriété de stuff.

Tu as le droit de postuler le personnage de ton choix c'est le jeu.
Mais en regardant dans le fond, ça fais 6 mois que je fais des études de stuff pour optimiser mon xel selon les classes adverse, et autre modifications.
Et d'un coup sous un coup de tête tu surgis pour dire je me présente en mettant le nom de ta "mule" pour acquérir la notoriété de celle-ci.
Or tu joueras ton Xel, et non ta Sadi, je veux bien mais je demande à voir.

Lance-leau
J'appuie Lance sur le coup, lui je l'ai vu pas mal de fois que ce soit en atelier, en Kolizéum ou à la map du village, alors que j'ai croisé Lokelani plutôt qu'Espace, ce qui, même si t'as de l'expérience, témoigne de plus d'habitude et de travail sur la longueur à Lance.
Pour l'épreuve de popularité, c'est vrai que la majorité ne connaît pas JoL, et parmi eux une grosse part qui ne connaît aucun THL, mais il y en a aussi qui sont THL et qui ont eu l'occasion de croiser la population THL de Pouch', ce qui leur rappellera ceux présents la plupart du temps en voyant le nom dans la liste. Du coup, même si tu gère, il faudra gagner cette popularité avec ton Xelor.
Bon je viens de voir la liste des qualifiés, sinon quand on connait pas les représentants et qu'on voit pas leur stuff en page perso, comment on les départage ?

Normal de voir les 1ers qualifiés en titu/remplaçant....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés