[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Et bien je regrette d'avoir retirer ma zobale, je pensais que Clott se présentait et qu'ainsi il y aurait suffisamment de postulants. Mais bon là ...

On ne connaît pas du tout Roswell, il dit être optimisé, mais en a-t-on des preuves ? C'est pourquoi j'encourage à voter Salamander en premier choix, il nous a montré sa motivation et a su se préparer convenablement. Roswell en deuxième, après tout y'a que ça, et pour le reste, ce n'est même pas la peine.

Par ailleurs, Roswell et Salamander, si vous avez besoin de conseils sur les zobals en PvPm, n'hésitez pas à me contacter, j'ai acquis pas mal d'expériences sur ce personnage.

En ce qui concerne le prêt de stuffs, Chaos et moi nous ne prêterons rien, pour la simple et bonne raison que tout ce qui peut servir en PvPm sera sur Chaos pour la sauvegarde, s'il est remplaçant ou titulaire. Dans le cas contraire, on pourra toujours s'arranger.

Encore une fois je souhaite bonne chance à tous les participants pour cette dernière épreuve de sélection.

Desires.
Au pire, vous avez pas l'impression que votre embrouille est inutile ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Je dirais qu'à titre personnel je ne l'aime pas. On peu pas aimer tout le monde. Mnt niveau pvp il est bon mais j'ai toujours trouvé chaos un cran au dessus. Mais asnl joue plus de pvpm que chaos.
Ce que je n'aime pas chez lui, je ne sais plus ça date, et du coup la rancoeur est restée
Ne pas aimer les gens sans les connaître c'est un peu léger comme réflexion, étant donné que j'ai pas le souvenir que l'on se soit adressé la paroles une fois (ou ma mémoire me joue des tours), dans le cas contraire, n'ai pas peur de m'en faire part je suis curieux de savoir de quoi nous avons discuté.
Je dis jamais rien, sur jol ou dans le jeu, je laisse parler les gens (même quand tu m'as dénigré en -1;0 je l'ai su et j'ai même pas répondu), mais cette fois je ne pouvais pas rester silencieux et me laisser descendre encore une fois sans fondement.

Dernière modification par Asnl ; 10/07/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par the-yellow

Bien que cette année, il faut noté un peu plus de retenue (l'année dernière on avait eu droit à des expressions comme "au placard" ), je trouve qu'encore une fois tu t'exprimes de façon hautaine.
Quelle choquante expression, je suis outré!

Citation :
Publié par Zt-Insolence
Non mais il s'autoproclame roi du pouchecot je vous rappelle:
http://papy-pics.skyrock.com/2972732...-question.html

Donc pourquoi se justifier? Aucun intérêt...
je cite:

Père castor raconte nous une histoire !

Je préviens les âmes sensibles, je compte frimer allègrement durant tout cet article.

A partir de là, toute personne un tant soit peu censée comprend que l'article n'est pas à prendre au premier degré. (d'ailleurs j'ai bien ri)

Citation :
Publié par Undisclosed
Bonjour à tous,

C'est pourquoi j'encourage à voter Salamander en premier choix, il nous a montré sa motivation et a su se préparer convenablement. Roswell en deuxième, après tout y'a que ça, et pour le reste, ce n'est même pas la peine.

Je plussoie de toute facon les scores, même du premier zobal, auraient pu être battus en moins de 10 essais contre le mob.

Citation :
Publié par Bestounet
Au pire, vous avez pas l'impression que votre embrouille est inutile ?
T'as du oublier qu'on était sur le thread du goulta toi.
Que ce soit au premier ou au second degré, ça n'empêche pas qu'il pense ce qu'il dit.

Mais évidemment, quand on fait preuve d'autant de mauvaise foi, on est persuadé (on fait exprès de l'être en fait) qu'on a raison.

Sowk, je t'avoue que sur certains points, je me suis remis en question, et j'ai avoué mes tords, en disant même en public qu'ils étaient bien présent. Je pense qu'il serait bien aussi que de ton côté tu admettes qu'il ne soit pas tout blanc à chaque fois.

Parce que tu me reprochais d'être perpétuellement en désaccord lorsqu'un jolien "que je ne portais pas dans mon coeur" s'exprimait, mais tu fais exactement la même chose.

Pics n'est pas le gros méchant loup de Pouchecot, nous ne prétendons pas être les anges de Pouchecot. Simplement, on est un nombre tout de même important à lui faire les mêmes reproches, et cela fait plusieurs années, et la remise en question venant de lui, on ne l'a jamais vu.

Ce débat n'a pas de fin, simplement je te montre jusque que quand on me montres que je suis trop subjectif, que j'suis pas crédible, et que c'est vrai, je le reconnais, et je l'ai toujours fais. Par contre, ce n'est pas son cas.

C'est tout.
Des fois je me demande si vous ne le faite pas exprès...
Ouais parce que tenter de m'apprendre le 2nd degré quand on est pas capable de le déceler ailleurs que chez son cher meneur ça me fait bien rire.
Ensuite il le dit avec humour mais ça n'empêche pas qu'il le pense.
Bonsoir à tous,

Je viens peut-être faire une demande utopique, je n'en sais rien, mais je la fais tout de même.

L'épreuve de popularité est déterminante pour le goultarminator, c'est pourquoi j'aimerais ( Et oui, je désire beaucoup de choses, dont nombreuses ne sont certainement qu'illusion ... ) qu'elle se déroule dans la plus grande sympathie, humilité et respect des autres.

Se faire de la pub, par soi-même, par le biais de sa guilde, est une bonne chose si on veut être élu. Mais de là à descendre ses adversaires ... Je ne trouve pas ça très respectueux. Donner son avis est une chose, voter pour soi en premier et pour son plus gros adversaire en dernier est une chose, et tout ceci fait parti de l'épreuve de popularité ( bien que ce soit penser qu'à soi et non à l'échelle du serveur, ce qui, à la rigueur peut se comprendre... ). Mais dénigrer ses adversaires en public en est bien une autre. Que vous ayez des rancœurs, c'est votre problème, pas celui de la communauté, vous pouvez donc vous les garder.

Vous pouvez tout à fait soutenir qui vous voulez, encourager à voter pour qui vous voulez, mais encourager à voter CONTRE quelqu'un, c'est quoi ça ? Je trouve que ça n'a clairement pas sa place dans un tournoi où on est là pour s'amuser et non pas pour tout faire pour empêcher les autres de s'amuser.

Un petit ras l'bol, envers tout l'monde, mais surtout une guilde en particulier.

Desires.

EDIT : Oui, il y a des gens qu'on ne changera pas. Mais qu'est-ce que j'ai pu être choquée par le comportement de certains, clamant haut et fort qu'ils sont respectueux, ne font pas de bruit, sont tout gentils...
Alors ne venez pas faire le ouin ouin ici, quand ailleurs, vous faites ce que vous reprochez.

Dernière modification par Undisclosed ; 10/07/2012 à 21h33. Motif: Toujours un peu plus²
Citation :
Publié par Undisclosed
Bonsoir à tous,

Je viens peut-être faire une demande utopique, je n'en sais rien, mais je la fais tout de même.

L'épreuve de popularité est déterminante pour le goultarminator, c'est pourquoi j'aimerais ( Et oui, je désire beaucoup de choses, dont nombreuses ne sont certainement qu'illusion ... ) qu'elle se déroule dans la plus grande sympathie, humilité et respect des autres.

Se faire de la pub, par soi-même, par le biais de sa guilde, est une bonne chose si on veut être élu. Mais de là à descendre ses adversaires ... Je ne trouve pas ça très respectueux. Donner son avis est une chose, voter pour soi en premier et pour son plus gros adversaire en dernier est une chose, et tout ceci fait parti de l'épreuve de popularité ( bien que ce soit penser qu'à soi et non à l'échelle du serveur, ce qui, à la rigueur peut se comprendre... ). Mais dénigrer ses adversaires en public en est bien une autre. Que vous ayez des rancœurs, c'est votre problème, pas celui de la communauté, vous pouvez donc vous les garder.

Vous pouvez tout à fait soutenir qui vous voulez, encourager à voter pour qui vous voulez, mais encourager à voter CONTRE quelqu'un, c'est quoi ça ? Je trouve que ça n'a clairement pas sa place dans un tournoi où on est là pour s'amuser et non pas pour tout faire pour empêcher les autres de s'amuser.

Un petit ras l'bol, envers tout l'monde, mais surtout une guilde en particulier.

Desires.

EDIT : Oui, il y a des gens qu'on ne changera pas. Mais qu'est-ce que j'ai pu être choquée par le comportement de certains, clamant haut et fort qu'ils sont respectueux, ne font pas de bruit, et donc, souhaitent être respectés en retour.
Desires, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis dans ton message. Respectez l'autre pour une épreuve du goultarminator c'est important et tout ça, je suis parfaitement d'accord. Cependant, je ne me sens pas visé lorsque tu dis que certains encouragent à voter contre quelqu'un, et j'espère ne pas te décevoir en disant cela, mais ce que j'essaie au contraire de dénoncer, c'est bien le fait que Pics (mais ce n'est pas le seul) tente de descendre certains participants.

A aucun moment j'ai dis "ne votez pas pour lui".
Citation :
Publié par Pics
Et c'est en venant m'insulter moi et mes lecteurs, ici et sur mon blog que tu espères faire passer ton message?
Je continuerai de te faire signaler à la modération et de supprimer tes commentaires.

Si je réglais réellement mes comptes, rorris serait 5ème, clad serait 5ème, asnl serait 5ème. Et y en a d'autres encore qui auraient perdu quelques places dans MES choix.

Tu dis aussi que chacun doit se faire son propre jugement. Mais un jugement est toujours influencé. Que ce soit par le prétendant, par un ami ou par une autre personne. Tu vis dans le pays des bisounours si tu penses que tout le monde vote sans demander un avis extérieur. Et c'est pareil partout. La france a voté hollande, c'est que les français se sont laissé influencé par lui et ses partisans.

Je ne vois pas ce qui dérange dans la façon dont j'expose mes choix. Si ce n'est peut-être que toi tu n'as pas de blog et que tu ne peux pas émettre ton avis au grand jour.

Pq ne publies-tu pas tes choix ici-même afin de soi-disant influencer les pensées de milliers de lecteurs.

Beaucoup d'âneries dans ce message à quel moment je t'ai insulté je t'ai même complimenté "notre meilleur conseillé". Le seul qui insulte c'est toi à travers ton blog et porte des jugements trop hâtifs le "Et j'espère que les déchets tels que Mixt, Resterons loin des gens qui aident." Seulement parce qu'il t'a piqué un groupe de mob il mérite de se faire insulter ? Les insultes ou les piques contre les Vladiens et j'en passe...

J'ai pleins d'autres exemples d'insultes "Les iops. Classe poubelle. Représentants poubelles."

Les cinq candidats doivent être ravi, avant, ils étaient dans le doute mais ça c'était avant... ton article leur a ouvert les yeux ce sont des POUBELLES, merci pour eux .

" Pour les cra, ça me semble évident que j'allais voter pour moi-même. Je n'ai pas mis exo en second car, j'ai vu certains de ces entraînements et il ne m'a pas convaincu."

Aucune objectivité dans ton message j'ai la flemme de ressortir tes messages sur jol où tu craches sur le pvp, le goultar et où tu dis que tu es très mauvais dans ces domaines. Passons sur le fait que tu te mets premier ce qui est normal (ou pas si on pense d'abord à son serveur avant de penser à soi-même) Tu dis que tu places exo en troisième, car, tu l'as vu à certains entraînements et qu'il t'a pas convaincu. As-tu fait des entraînements Mlle-explosive en a t'elle fait ? (si mlle a participé à des entraînements je m'excuse), non je ne crois pas, le seul qui c'est montré et qui est réellement opti pour le pvp c'est tykk. Oui c'est facile de dire il m'a pas convaincu etc mais bon il a le mérite de s'être bougé d'avoir organisé des trucs, alors que toi tu n'as rien fait et tu en as profité pour le critiquer.

La seule insulte que j'aurai pu dire envers tes lecteurs c'est qu'ils sont des moutons s'ils suivent ton jugement et votent comme toi pour faire "comme pics" et je le dis et redis. Oui tu peux poster une liste avec tes choix mais, tes commentaires désagréables sur les candidats, eux tu les gardes pour toi.

Et non je ne publierai pas mes choix ici ni ailleurs, car, comme tu l'as dit c'est MES choix et non les choix des autres.
Citation :
Publié par the-yellow
Desires, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis dans ton message. Respectez l'autre pour une épreuve du goultarminator c'est important et tout ça, je suis parfaitement d'accord. Cependant, je ne me sens pas visé lorsque tu dis que certains encouragent à voter contre quelqu'un, et j'espère ne pas te décevoir en disant cela, mais ce que j'essaie au contraire de dénoncer, c'est bien le fait que Pics (mais ce n'est pas le seul) tente de descendre certains participants.

A aucun moment j'ai dis "ne votez pas pour lui".
Ma petite " gueulante " n'a rien à voir avec les messages de Pics et les réponses qu'ils ont suscitées. Désolée de ne pas avoir été claire et que tu t'y sois mépris tout jaune !
Citation :
Publié par Undisclosed
C''est même pas ça, c'est simplement que l'on doit avant tout être unis au mieux pour espérer l'emporter face aux autres serveurs.

En espérant que cela s'améliore une fois les participants fixés...
Citation :
Publié par Manuel900
C''est même pas ça, c'est simplement que l'on doit avant tout être unis au mieux pour espérer l'emporter face aux autres serveurs.

En espérant que cela s'améliore une fois les participants fixés...
Être unis sur le serveur tournoi, oui, c'est ce qu'il faut. Après je ne demande pas d'être unis sur Pouchecot, faut pas trop en demander non plus. Juste du respect, pour ma part.
Citation :
Publié par Undisclosed
Vous pouvez tout à fait soutenir qui vous voulez, encourager à voter pour qui vous voulez, mais encourager à voter CONTRE quelqu'un, c'est quoi ça ?
Ouais, c'est rigolo les gens qui envoient des MP à d'autres pour demander de me mettre en choix 5, et sans doute d'autres participants aussi.
Bonsoir , c'est bien marrant tous sa , chaqu'un veut être élu , ok on respecte sa mais être élu où? Dans le goultards , mais c'est quoi le goultards ? Espece d'inculte le plus grand tournois inter serveurs PvPm 16 Joueurs respectueux skiller opti afin de mener leur serveur a la victoire , ils ne sont pas égocentrique ni narcissique !
Ah oué ... Ils doivent etre bien idolater dans leurs serveurs et inspirent beacuoup de gens ...

Je vois bien arriver "Oh ! quel gentil bisounounours tu veux un bibron mon Bb ?" mais j'ai envie de dire , réveillez-vous ! Peut être vous pouvez faire quelque chose cette année si on joue comme un seul corps pas toute une nation , sur ce bonne soirée
En mémé temps, il faut arrêter de penser que la vie c'est le monde de Bambie.. Que ça soit vie IG/IRL, les gens te mettront toujours des bâtons dans les roues, après a toi de voir avec qui tu dois rester et avec qui tu t'entends bien. Il faut laisser les c*** d'un coté et mettre les gens bien de l'autre, c'est difficile a faire, mais quand tu vois des gens qui se disent "être les meilleurs" mais en fait, tu te rends compte qu'ils ne valent pas un clou et qu'ils se permettent de dire aux gens quoi faire etc, c'est vraiment désolant et ça montre la maturité de la personne.

Tykk'

Ps : Par rapport au choix de Pics, c'est plutôt par stratégie et non parce que je ne l'ai pas convaincu. Et j'aimerais juste rappeler : Je suis un des organisateurs des entraînements et donc je m'entraîne contrairement aux autres prétendants.
De toute façon il est plus simple de rabaisser les gens que de ce mettre en valeur. Inciter à voter contre quelqu'un avec des argument fallacieux est juste idiot et digne de gamins, rangez votre fierté et admettez que chacun doit se forger une idée sur les participants qu'il veut voir.
Citation :
Publié par Pics

Mais après tout ce n'est que mon choix, je vote pour qui je veux.

Ouais, mais dans ce cas là, n'essaies pas d'influencer les choix des autres avec des articles très très limites niveau respect.

Et tu sais, on peut être piquant et mordant, percutant, sans pour autant être si désagréable et irrespectueux, mais ça évidemment il faut savoir le faire, ce qui n'est pas ton cas.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous en prenez a pics.
C'est son blog, il a le droit décrire ce qu'il veut dessus. C'est d'ailleurs la définition d'un blog.
Vous pouvez faire de même, personne ne vous en voudra.

Pour finir, je rappelle qu'il s'agit d'une épreuve de popularité, a partir de là, influencer les votes en utilisant sa popularité (existante ou non) est clairement dans le thème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés