[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arf je me posais la même question et espérais avoir les résultats ce soir.

Et puis à partir de demain normalement plus de disputes.
Les équipes seront fixées et la solidarité régnera.
Citation :
Publié par Manuel900
Arf je me posais la même question et espérais avoir les résultats ce soir.

Et puis à partir de demain normalement plus de disputes.
Les équipes seront fixées et la solidarité régnera.
Bisounours.. Ça va surtout être " quel serveur de me*** élire untel" ect
Bah faut savoir que cette année c'est la team poubelle qui aura la pression car seul ses résultat compte.

Donc techniquement la team poubelle est bien plus importante que les élites. (Parce qu'honnêtement qui croit qu'une de nos équipe va gagner le tournoi ici ? Autant essayer de viser un bon classement).
Bonjour,

Et bien félicitations à tous
Je suis très surprise des résultats, les représentants feca/sram/xel/osa/sadi et peut-être d'autres ne sont pas les premiers à l'épreuve de rapidité, ça fait plaisir de voir que la communauté ne s'est pas arrêtée aux temps, mais a tout pris en compte .

Et merci pour la confiance que vous avez accordé à mon mari ( Chaos ) en l'élisant titulaire, on ne vous décevra pas !

Un grand bravo à Titi qui passe devant tout le monde également . Il est ainsi capitaine de pouchecot et compose les équipes, c'est ça ?

Maintenant, reste plus qu'à taper ! Bon courage à tous pour la suite !

Desires.
Bravo aux sélectionnés et à leurs remplaçants.

Je suis dans l'ensemble plutôt content des choix de la communauté qui ne s'est pas laissé bêtement guidé par les temps.

Mention spéciale à Titi. C'est lui qui a fait ouvrir ce topic et lui qui a lancé les entraînements. Outre sa maîtrise du Pandawa et du PvP en générale, le rang de Capitaine du serveur lui revient de droit.
C'est donc lui qui aura le dernier mot quant aux équipes formées.

Le forum de Reanimation reste à disposition s'il souhaite l'utiliser comme plateforme de discussion interne. Si c'est le cas, je ferais le choix de n'intervenir que pour la modération, en toute neutralité et objectivité.
Contrairement à vous, j'ai confiance en nos équipes cette année. Nous avons de très bons joueurs et un stuff presque équivalent à ce qu'il se fait sur les autres serveurs.

Seul bémol, un joueur a qualifié 3 persos après les épreuves de popularité, j'espère qu'il sera kick des qualifiés.

oups je voulais poster sur la section Oto Mustam, si on peut déplacer mon message

Dernière modification par Tsar-Bomba ; 16/07/2012 à 17h21. Motif: trompé de section.
Citation :
Publié par KIWO
à droite du nom de la guilde le nombre entre parenthèse c'est le nombre de votes?
Non c'est le nombre de points (calculé en fonction de la position dans laquelle les votants ont mis le candidats)
On ne sais pas le nombre de votants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés