[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis grandement étonné de voir que sur une certaine partie des classes les temps n'aient pas été respecté (pour Chaos ou Pourprisa par exemple) et déçu que ça l'ait été dans certains cas (sala )
Citation :
Publié par Osiris
Je suis grandement étonné de voir que sur une certaine partie des classes les temps n'aient pas été respecté (pour Chaos ou Pourprisa par exemple) et déçu que ça l'ait été dans certains cas (sala )

Il devra jouer presque tous les matchs donc bon...
Citation :
Publié par Bover
bon ba à part les 2 iops et l'eca qu'on peut deja mettre dans les teams poubelles, y a moyen de gagner.
Qui es-tu pour te permettre de dire sa ? Deuxième post que je vois de ta part, qui a à mon sens, aucun intérêt. Pourrai-tu développer un peu plus stp ? histoire que l'on comprenne le pourquoi de ce commentaire
Citation :
Publié par Bover
bon ba à part les 2 iops et l'eca qu'on peut deja mettre dans les teams poubelles, y a moyen de gagner.
Merci pour la blague
Citation :
Publié par Bover
Lol le mec qu'on ne vois jamais sur le serveur parle ...
Sinon normalement je vais être dans le team d'un iop et d'un eca et on a un très bon potentiel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
J'avoue avoir été agréablement surpris en rentrant de mon week-end
Enfin maintenant faut s'entrainer aller ^^
Citation :
Publié par Pics
Je vais pas fm exo kikou ré cri juste pour 3 combats hein. J'y vais avec mes stuff.
Je parle pas de stuff bougre, mais de skill ! Les quelques perco qu'on a jadis fais ensemble me laisse un mauvais souvenir... Just kidding
Citation :
Publié par Manuel900
Et puis à partir de demain normalement plus de disputes.
Les équipes seront fixées et la solidarité régnera.
Tu disais ?
Holla à tous, et bien joué pour les titulaires/remplaçants

Pour ma part j'ai eu le poste de remplacement, ce qui me va à ravir pour la classe des sacrieurs.

D'après ce que j'ai compris, je devrais remplacer Sacrilleurs pour un combat, déjà programmé, donc si vous voulez faire des entrainements, je suis dispo la majeure partie du temps.
(désolé titi, l'autre soir j'étais pas chez moi, mon collègue m'a transmit ton mp)

Ah aussi, à priori les remplaçants n'ont pas accès aux compositions des équipes, si on pouvait m'en informer cela serait cool x')
( que je sache à peut près avec qui je vais peut-être jouer quoi ^^')

Sinon, bonne chance à tous , que les dieux de l'olympe soient avec nous

PS: si vous avez une question (même si je pense que ça ira), /w Lt-Artemis
Bonjour, les compositions ne seront pas divulgués sur JoL, si tu souhaites les connaitre, il suffit de mp les organisateurs d’entraînements ou tout simplement de mp titi ou moi.

Ps : Les personnes sélectionnées peuvent voter donc les remplaçants ont leurs mots a dire.

Tykk'
Willy, 4 teams équilibré ne nous garantissait en rien d'avoir une meilleure chance de classement par serveur, car l'aléatoire des combats fait que nos 4 teams équilibrés auraient pu s'taper que des purs compos en face.

2 puissante une moyenne et une poubelle, c'est l'esprit goulta
Je reposte ce que j'ai poster forum rea pour les titus qui ne sont pas dessus >< :

Et pour info, oui titi à le droit de proposer mais pas d'imposer hein. Donc si vous n'êtes pas d'accord dite le et votez non. Je veux pas mettre de mauvaise ambiance mais la pression nous aussi on peu la mettre. Ça fera chier le capitaine autant que nous une team ramdom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés