[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez dire voter non, mais à la deuxième proposition, si c'est de nouveau voté non, c'est des teams aléatoires de mémoires.
Donc il ne fait pas que proposer, c'est même plutôt vous qui proposez.
Bah ce genre d'attitude craint personnellement. La team sacri est juste nul à chier dans cette configuration. Si on lui met pas au moins un cra ou un enu à quoi ça sert de coop pour focus ?

La team eni est plus que passable avec iop et rien pour l'aider à foutre la coco en dehors d'accélération.

La team A j'adhère totalement mais après je vois plus un truc genre : Sacri/cra/enu/zobal ça encaisse bien et ça gère la po.
Panda/roub/xel/iop (si il arrive pas à placer une coco avec cette team )
Eni/eca/iop/feca. Une team de bourrin qui encaisse très bien.

Foutre un cra et un iop dans la même team revient presque à la faire perdre d'office et je vois pas pourquoi il n'y aurais pas de iop avec roublard/panda/xel quoi . Ça doit être la team ou c'est le plus facile à caser.
Bin c'est un moyen de pression ça aussi

Je veux vraiment pas passer pour le chieur de service (casquette qu'on va me donner a coup sur). Je tente au mieux d'assumer mes responsabilité de représentant du SERVEUR.

Et j'espère que j'aurais pas les autres élu a dos jusqu'à la fin du tournois.
Là, la question est clairement la suivante :

Est-ce qu'on joue pour notre gueule et on passe pour des gros nazes OU est-ce qu'on veut faire plaisir au serveur qui nous a élu et tout le monde prend du plaisir à jouer.

Un peu de morale quand même...
Citation :
Publié par chouf
Bah apparemment vu les teams, c'est cool de jouer entre pote mais faudrais penser a gagner
Ouai mais gagner au classement, c'est à dire pas de team poubelle... Si c'est pour une pseudo team qui pense aller en final et perd au premier entrainement ça le fait tout de suite moins...
Voila ce que ça fait d'ouvrir ça bouche publiquement, bien fait pour moi, j'aurais du faire le mouton !
http://img15.hostingpics.net/pics/514609goultard.png

Donc j'invite ceux qui ont un minimum de morale a voter contre pour le serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Contre sans aucune hésitation, et si malgré tout cela passait, je donne déjà ma place de titulaire à l'un des remplaçants crâ.
Leblondfashion est ton remplaçant, tiens le au courant qu'il ai un stuff digne de ce nom
C'est donc ainsi que ça va se passer...

Aucun respect pour les autres participants, pour les électeurs, pour les Joliens qui ont fait de l'évènement ce qu'il est et pour ceux qui ont aidé à l'organisation.

Certains baissent dans mon estime, et pas que.

MAIS, ça aura au moins l'avantage de mettre Papy et le jaune d'accord.
bouuuuuh le vilain capitaine!

J'ai pas validé ses compos tout seul dans mon coin, j'en ai parlé avec les titulaires. C'est impossible de mettre tout le monde d'accord et quoi que je fasse, je serai critiqué.
Citation :
Publié par Titi-
bouuuuuh le vilain capitaine!

J'ai pas validé ses compos tout seul dans mon coin, j'en ai parlé avec les titulaires. C'est impossible de mettre tout le monde d'accord et quoi que je fasse, je serai critiqué.
Ouai c'est sur faire deux team poubelles pour avoir absolument le feca avec soit en croyant à une victoire (alors que la victoire ça se joue sur les dernières équipes...) c'est juste pitoyable.
Team C c'est pas une team poubelle, enfin pas à l'image des titulaires qui participent à la discussion qui a commencé hier. Quelques-un sont contre mais c'est ceux qui se retrouve dans la team D essentiellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés