[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Etonnant ça...

La team C n'est pas poubelle mais n'est clairement pas géniale.
Y foutre Sacri-Cra-Eca-Enu est déjà supérieur mais bon fallait caser le 2ème iop pour pouvoir faire vos 2 compos phares..
Edit: c'est juste un exemple la team là, pas ce que je proposerais.
sacri/cra/eca/enu a été évoqué mais le zobal a été préféré pour qu'il y ai de la protection (à défaut d'avoir du soin)

Les teams ont été annulés ! vous voyez titi prend en compte vos réactions, STOP le critiquer
Pour jouer un Enutrof, je peux dire que jouer sans sa PO (ce qui arrivera dans plus de la moitié des combats) est impossible. Le Crâ est indispensable pour lui restaurer ça.
Un Iop sans moyen de garantir sa Colère, c'est zéro.

Mais le problème ne se situe pas ici. Le problème, c'est l'individualisme dont certains font preuve. Au vu des réactions, ce n'est pas représentatif du serveur.

[EDIT] Autant pour moi, sage décision.
La nuit porte aussi sommeil alors sur ce... bonne nuit. ^^
Personnellement, je trouve que si les persos jouent très bien, tout le monde peut bien avancer, voir même gagner et ça, pas seulement en prenant en compte qu'untel est avec untel ou autre.
De toute façon, quoi qu'il se passera, il y aura toujours des gens pour et des gens contre, ça, c'est comme dans la politique et au final des déçus et des contents.
(Je ne prends pas la défense de titi)
Citation :
Publié par Osiris
(alors que la victoire ça se joue sur les dernières équipes...)
Si vous voulez des bonus xp, attendez un rb sa paye mieux. Je pensais que le serveur voulait des teams capable de gagner, faut croire que non.

Les nouvelles compos bisounours sont en ligne.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, je pense qu'il est bien plus glorifiant pour la communauté que pouchecot gagne la finale du goultarminator, plutôt que notre serveur assure la victoire en réalisant un parcours moyen avec toutes ses équipes.

Je vais expliquer les raisons qui me poussent a penser ça:
-Tout d'abord, on se souvient bien plus du gagnant de la finale que du gagnant du goultarminator. Vous pouvez allez faire le test et demander sur les différents serveur qui a gagné le goultarminator 2011 (vous aurez une majorité écrasante de pouchecot). Je pense que le serveur sera bien plus fier qu'une de ses équipes soit première plutôt qu'avoir ses 4 équipes moyenne. Pour la majeur partie du goultarminator être premier signifie gagner le goultarminator.
-j'enchaine sur le deuxième point: seule une minorité de la communauté connait la nouvelle règle. En effet pour la connaitre il faut soit allez lire le règlements du goulta, soit suivre les forums. Du coup, la majeur partie de la communauté ne comprendra pas pourquoi vous ne voulez faites pas tout pour arriver premier.
-La récompense est ridicule.... un week-end double xp, c'est malheureusement devenu banale. Vous ferez bien plus plaisir a la communauté en gagnant la 1ère place du tournoi.
-Pour finir, je ferai remarquer que le goulta est présenté comme un tournoi jcj, un tournoi sanglant où le but ultime est la 1ère place... (regardez les sur le goulta). On en revient donc au même point: pour une majorité de gens, gagner le goulta c'est être premier du tournoi pvp.

Pour conclure, je comprends très bien vos positions, mais je pense que vous oubliez une grande partie de la communauté ou que vous lui imposez vos convictions communautaires. Faire 4 teams correctes mais qui ne gagneront pas le goulta est-il finalement plus communautaires que de tout tenter pour finir 1er? Ce n'est pas un choix facile, mais je vous engage à réfléchir sur ce qui rendra la communauté entière le plus fier... et ce n'est pas forcément le choix communautaire qui le fera...
Publié par toki-team
Pour conclure, je comprends très bien vos positions, mais je pense que vous oubliez une grande partie de la communauté ou que vous lui imposez vos convictions communautaires.
N'inverses pas les rôles...

Tu insultes la communauté en les faisant passer pour des idiots. Drôle d'argument pour soit-disant défendre leur cause.

De plus, je reste persuadé qu'il est possible de gagner le Goultarmiinator ET viser la première place.
Citation :
Publié par Idarn
Outre toute ta plaidoirie en faveur de telles équipes, tu fais quoi des types dont la seule possibilité va être de se faire troncher la gueule pendant trois matchs ? Ils doivent se glorifier du fait qu'ils sont sacrifiés pour la "bonne cause" ? (bonne cause qui ressort d'un point de vue tout à fait relatif et subjectif en plus...)
Tout point de vue est subjectif, autant le mien que le votre. Je ne prétends pas savoir mieux que vous ce que pensent la communauté, mais une majorité de la population pense que pouchecot a remporté le goultarminator 2011 alors que c'est faux. C'est un fait, tu peut allez vérifier mes dires en interrogeant au hasard des joueurs de tout serveurs.
Donc l'année dernière pouchecot n'a rien remporté, n'a pas eu la récompense xp*2 mais pourtant la majorité de la population est contente et pense que pouchecot avait gagné...
A partir de là, j'en ai conclu ce que tu peut voir dans mon précédent post.

Concernant les "joueurs sacrifiés", certes il y en aurait, mais faire 4 teams moyennes peut aussi se voir comme un sacrifice de 16 joueurs. Il ne faut pas se leurrer, si vous choisissez les 4 teams moyenne vous n'aurez aucune chance de remporter le tournoi (je parle du tournoi pas du goulta), certains serveur ayant adopté le point de vue que je défends.

Enfin pour finir, je voulais surtout apporter mon point de vue, contradictoire au votre certes, mais qui pouvait tout de même se défendre et qui n'est pas forcément un point de vue contraire a la communauté.

@willimechos: je ne vois pas ou j'ai insulté la communauté, c'est un fait qu'une majorité pensent que pouchecot a remporté le goulta il y a un an, c'est un fait qu'une majorité ne vas pas sur les forums et c'est aussi un fait qu'une majorité ne connait pas la nouvelle règle.

Dernière modification par toki-team ; 18/07/2012 à 11h51.
Sans même parler de la communauté, faire le choix d'une team poubelle c'est dire à 4 représentants + leurs remplaçants, qu'ils peuvent très bien se barrer parce qu'ils risquent de bien se faire chier pendant les 3 matchs auxquels ils vont participer.
Que je sache ils ont été élus autant que ceux qui ont des classes plus favorisées, alors pour favoriser le plaisir de certains ils doivent se faire chier?
Je ne trouve pas ça super sympa ni vraiment normal.
Faut arrêtez ces conneries de teams équilibré, on a rien à y gagné, aucune de nos équipes va passer les phases de poule, peut être une si on est chanceux et au final on aura perdu le goulta ET le classement.
On peut faire 2 puissantes et 2 moyennes et espérer avoir un bon tirage pour celles ci mais rien de plus.

Puis la question de la team poubelle c'est pas de la faute des représentants, mais de AG qui n'a pas encore assez équilibré (d'année en année la situation s'améliore) mais j'ai l'impression que certains débarquent et qu'ils n'ont pas vu les 2 dernières éditions.
Citation :
Publié par Idarn
Mais après c'est à vous de vous démerder, ce sont vous les élus. Nous on se contente de troller on peut rien faire de plus.
C'est exactement ça !

D'ailleurs, après les changements opérés, je ne vois plus qu'une équipe nulle au lieu de 2. C'est déjà ça.

@Poivro : Oui on peut faire 2 puissantes et 2 moyenne. C'est pour ça qu'on milite. ^^
Effectivement la nuit porte conseil!

Et près en avoir parlé avec les titu et au risque de me faire lyncher par le serveur je laisse les premières compos.
Citation :
Publié par Titi-
Si vous voulez des bonus xp, attendez un rb sa paye mieux. Je pensais que le serveur voulait des teams capable de gagner, faut croire que non.

Personellement celui qui gagne c'est lui qui n'aura pas de team poubelle pour moi. Alors c'est sur que pour son e-penis ça le fait tout de suite mieux de faire un beau parcours et de s'en attirer la gloire. Mais à ce que je sache le goultarminator est un évènement communautaire avec 4 équipes (et non 2) et le but affiché de ce goultarminator est bien
d'éviter les teams poubelles et d'équilibrer les équipes.

Rien à foutre d'un week end ou je ne serais probablement pas là je trouve ça juste abbérant de voir que tout l'esprit du goulta de cet année est bafoué pour l'e-penis de certain.

Quand à toki félicitation tu viens encore de passer un cap. Sinon honnêtement demande à un random mec si il préfère avec un week end double xp/double drop ou que 4 gugusses ait viser à tout prix la victoire et par conséquent les prive d'une hypothétique récompense ?
Nan parce qu'un d'un côté tu juge la communauté débile (ils ont pas lu les règles et s'en foutent toussa²) et d'un autre côté tu pense qu'il se foutent de toute récompense et qu'ils ne sont pas vénal pour deux sous .

Ah et avant gagner le goultarminator ça impliquait des EC et que les équipes aillent le plus loin possible, cette année le but c'est d'être le dernier à voir une de ses équipe éliminé. Et au passage si les années précédente "gagner" le goulta se résumait à finir premier il n'auraient pas mis en place les EC.

Tous les participants se sont engagé en connaissant le nouveau règlement hein... Si vous voulez pas jouez le jeu et ne pas vous pliez aux nouvelles règles fallait pas vous présenter .
Citation :
Publié par Osiris
Ouai c'est sur faire deux team poubelles pour avoir absolument le feca avec soit en croyant à une victoire (alors que la victoire ça se joue sur les dernières équipes...) c'est juste pitoyable.
fallait te présenter au goulta mec au lieu de critiquer le choix de titi va cracher ton venin ailleurs tu sera gentil , lui proposer les team c'pas lui qui les choisie me semble . Rea , personnellement au lieu de venir pleurer sur jol comme calimero pourquoi t'explique pas-tu sur skype comme le fond certain?
Refus de combattre ? on a des remplaçants tant pis, c'est n'importe quoi de vouloir participer a ce tournoi et ensuite refuser de jouer car la team ne convient pas a quelqu’un, c'est un manque de respect envers le serveur je trouve, mais bon comme vous voulez
Et c'est un manque de respect envers lui de lui imposer une team poubelle, perso je le comprend parfaitement sur le coup.
Après bien sûr y'en a qui risquent de ne plus se sentir, on sait lesquels, mais les autres merci pour eux quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés