[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour la défense de system, yori avait demander a titi si il jouerai son match.
Titi a répondu qu'il le jouerai du coup system est parti en week. Si on l'avais prévenue quelque heures plus tôt il aurait pus ce débrouiller pour se co. Mais bon après vous pensez ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Idarn
Oh Wait !
Wait what? Tu joues ton zobal air peut être? Faudrait-il déjà que tu joues
A part un mode full do pou, il y a un mode spam bouclier, et à vrai dire, ce sont les deux que je trouve vraiment viables (oui le mode full terre c'est gentil mais contrable par des %rés et tout le toutim). Farm joue offensif, c'est plus adapté à un tournois où il peut y avoir des nuls, voilà, c'tout.
On était en rien "la meilleure" team, on était une team c'est tout.
Et si en Strigide je sais pas jouer rox et do pou y'a un souci.
J'ai toujours fais des modes qui permettent de taper aux do pou, mais aussi un voir deux élements de frappe afin d'améliorer mon utilité sur les combats.
Honte à vous ! Vous avez perdu contre une team dont un membre s'appelait Enorme-kiki.
Bon c'était prévisible, dommage pour la team D, qui s'en est pas si mal sorti au final (même si le fail des bombes me restera en mémoire )
Merci à tous les participants du match de ce soir d'avoir été là. Ca évite le forfait et donc ça sauve la face.

Dommage que l'équipe ait pas été au complet, parce que je pense que même avec votre jeu ils étaient largement battable (vous en avez mis 2 midlife).
Ah, ah, ah. Je tiens vraiment a féliciter la team C pour son match final digne de son grand parcours. Je crois qu on avait pas vu autant de régularité dans les résultat dune équipe depuis la grande époque de lake et compagnie...

Franchement encore toutes mes félicitations vous avez largement dépassé mes attentes et jamais j'aurais pu penser en attendre autant de votre part. Les mecs vous êtes vraiment géniaux juste l'élite de pouchecot.

Moi je dis l'année prochaine on reprend les mêmes avec titi capitaine et enchaîne une 3eme les matchs a gros skills.

Et puis il faut quand même féliciter votre communication exemplaire entre vous on voit bien que vous êtes une bande de pote soude !

Dernière modification par Osiris ; 18/08/2013 à 01h32.
Citation :
Publié par Clad'
Personne n'était sur skype, on avait le remplaçant Eca et le Panda était un ami qui n'avait pas l'habitude de le jouer, il est venu juste pour dépanner.
Osiris parle de la team C

Franchement, la team D, vous avez surpassé toutes mes attentes, je m'attendais à des mecs dégoûtés d'être la "team poubelle", mais vous avez réussi à assurer jusqu'au bout en présence, vous avez eu l'air de vous amuser, vous avez sorti des victoires auxquelles personne ne s'attendais, donc je vous tire mon chapeau

La team C m'invoque des termes comme "lol", en comparaison.
Citation :
Publié par MiKa
Osiris parle de la team C .
Au temps pour moi.

Citation :
Publié par MiKa
vous avez eu l'air de vous amuser
On a juste eu l'air alors... (mais merci quand même !)
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Djaul C vs. Pouchecot A

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=322

Bon, je pense que ça se tente. Ils sont tombés que sur des teams eni et une team complètement poubelle. Pour avoir joué contre eux en début de tournois, je dirais qu'ils sont pas extraordinaire.
Ah, ah je sens que ça va trashtalk avec maitre des fou quelque soit le résultat . Je connais pas la map H mais j'ai peur que nos deux teams qualifié se fassent sortir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés