[Estimation] Exo + Divers

Partager Rechercher
Bonjour,
dans l'optique de faire du commerce sur un autre serveur que le miens (donc pourquoi pas Jiva). J'aimerais connaître les prix de ces objets:

Anneau Brouce Exo PA
1363030809-anneau-brouce-pa.png

Ceinture Brouce Exo Agi
1363030882-ceinture-brouce-exo-agi.png

Botte Brouce bon jet
1363030933-botte-brouce.png

Kralamansion PM
1363030986-kralamansion-pm.png

Ainsi que d'un tutu +20 Cc et Ocre.

Pour ce qui est de la ceinture, certains trouveront le jet bizarre, et je l'accorde mais je l'ai acheté comme ça. D'expérience j'ai essayé d'en monter une jet parfait (sans exo) et niveau difficulté/coût ça rivalise avec un anneau Brouce PA, c'est peu dire!
Coucou,
Je ne connais pas trop le prix des items sans exos après la ceinture est belle mais il manque les ré neutre sinon c'est un bon jet, après forgemagé la mienne pour 5m de dépense elle n'était pas parfaite donc bon. La mansion je dirais 35m(Soins et prospections inexistantes) ; L'ocre il est chiffré entre 70 et 78m tu peux toujours trouvé un vrai vendeur qui te le feras à 60m maximum. Le tutu alors c'est le vide sur Jiva plus aucun tutu très bas jet ni très haut jet comme 19 et 20 j'ai acheté le mien 69m début Janvier je dirais 70m.

Cordialement, Krami'
L'anneau brouce est très jolis, il manque presque rien. Je dirais un bon 55/60M.
Pour ce qui est de la ceinture j'en ai jamais vu donc j'ai du mal à estimer.
La mansion je dirais 31/32 M car manque tout de même créa, fort utile en pvp pour certaines classes. Elle peut être vendu 35 M si tu trouves un bon acheteur qui se moque de la deuxieme créa.
55/60 l'anneau brouce PA, il est sympa même si ça manque tout de même d'esquive PM.
Concernant ta ceinture brouce, mais quelle idée le mec a t'il eu de caler un exo agi plutôt que de remonter simplement les res neutre.
Moins d'agi et 15 res neutre, elle aurait vraiment eu une valeur supérieure.
Mais c'est vrai que c'est le pire item du jeu a forgemager, donc malgré le manque de res neutre, elle reste tout à fait sympa a porter. Elle doit valoir dans les 7/8m.

Les bottes sont cleans mais classiques, il suffit de regarder l'HV et d'adapter ton prix en fonction.

Dernière modification par Mangourette ; 12/03/2013 à 13h26.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés