[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute facon avant le goulta je pense qu'il y aura quelques nouveaux :
F3 ne sortira pas avant les vacances donc les gros joueurs vont se faire des perso pvp pour passer le temps, on verra alors de nouvelles gueules. On aura ainsi un peu plus de choix.
Citation :
Publié par Bestounet
C'est juste la principale map de pvp, on ne va pas te chercher de partout pour te voir pvp...
J'y ai passé un paquet d'heures depuis le début de l'année, pourtant à lire ce topic il parait que je fais pas de pvp.

Après, ouais, je joue quasiment plus depuis un mois, principalement parce que j'ai autre chose à faire que m'emmerder sur dofus, mais pour le tournoi je serai bien là a priori, mais si ne pas passer 24h par jour à ne rien faire en -1/0 (non parce que c'est la "principale map" mais les jours ou y avait plus de 3 agros à la journée c'était la folie, c'est pas franchement jouissif)
J'aimerais bien voir un peu plus de listes.

A l'heure actuelle, la plupart que j'ai lu me paraissent avoir beaucoup de noms soit irréalistes soit ami-ami.
J'ai vu de plus beaucoup de noms de gens qui pour moi sont juste loin du niveau en PvP.

| Modéré par Cougnoux. |
je ne me connecte pas souvent et encore moins en map dite "aggro", néanmoins voici ma liste (j'ai pas mis les classes où je ne vois/connais vraiment pas)

éca : dooda
sram : alfa blast est le seul que j'ai vu pvp ces derniers temps
sadi : chaos, lake
cra : sigur (pas vu pvp depuis nerf exo)
énu : mario
osa : lato, knay
sacri : sahcrieur
panda : tit panda

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Ah et je rêve ou votre jugement se base simplement sur le pvp actuel, les performances que les autres ont réalisés l'année passé n'ont pas d'importance ?
Les performances actuelles comptent pas mal, oui. On nomme des gens que l'on voit de temps en temps aussi, parce que certains représentants de l'année dernière ont disparu (la plupart même)