Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien voir un peu plus de listes.
A l'heure actuelle, la plupart que j'ai lu me paraissent avoir beaucoup de noms soit irréalistes soit ami-ami. J'ai vu de plus beaucoup de noms de gens qui pour moi sont juste loin du niveau en PvP. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Hum pour donner des listes il faut que les personnes qui sont citée disent si elle souhaitent participer ou pas, cela évitera de faire des listes inutiles.
|
![]() |
|
Invité
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
|
![]() |
|
#363838 |
|
Bonsoir,
Je ne suis pas très fan de Jol et de ce genre de forum en général, et j'aime encore moins qu'on se permette de me juger. Un Tengu en arène avant le nerf fri2 que j'ai perdu car, oui, j'ai très mal géré le déclenchement de l’état d'invulnérabilité. Et du glour, toujours avant le nerf fri2. Cela dit, et sans me vanter, je pense être un des rares à être aller aussi loin dans fri2 avant son nerf et avec les moyens de la team et sa composition (osa, double panda/eni, feca, cra). Là je vais me justifier pour te simplifier la tâche car te connaissant tu vas rétorquer je ne sais quelle ineptie: Stoppé Dofus pendant un an, j'ai repris en février, à poil sur mes deux principaux personnages, je découvrais donc frigost. J'avais un ocre, deux pano touz pour ma team de 8, le reste étant du stuff de base/incontournable (vent/solo/anneau DC/botte harry/gelano pour jouer les trois "bourrins" au gerse 1/2, et une vitalité de 22xx en moyenne comme tu as pu le voir je suppose). Contrairement à toi je n'avais pas 6pm de base, pas de brageut, pas de tutu, pas d'exo d'aucune sorte. Alors si pour toi, être médiocre en pve se résume à perdre une boîte Tengu que je faisais pour la première fois en arène (deux try avant de le down dans son donjon).| Modéré par Cougnoux. | Maintenant, je ne pense pas que le sujet soit ma performance Pve.| Modéré par Cougnoux. | Cela étant fait, j'ai ressorti mes ailes depuis peu pour me remettre dans le bain même si je me fais poutrer 3 combats sur 5 (léfeka sarox tavu). Je travaille toujours sur la forgemagie de base de mes équipements ainsi que des futurs exo et à l'obtention du pourpre. Je n'ai pas de nouvelle d'Orageon pour le moment, qui était pour moi le feca le plus optimisé de pouchecot. Rixea? Je ne t'ai pas vu en combat depuis plus d'un an, donc je ne connais pas ton opti actuelle mais je te souhaite d'être un concurrent intéressant pour les qualif' et la campagne qui va précédée le G3. |
![]() |
|
|
C'est fait, tu sais ce qu'il te reste à faire.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|