hola !
Le sujet a peut être été abordé, honnêtement, j ai pas lu tout les posts de la cinquantaine de page.
Ce qui m chagrine moi, dans le goultarminator, c'est le mode sélection via les votes des joueurs des serveurs. En effet, un perso lambda, admettons touloutoutou (dsl si ce perso existe réellement ^^) de la guilde coincoin, n'a que bien peu d chance d'être "élu" face à des personnes "connues" appartenant à une/des guilde(s) tout aussi "renommée(s)", et ce même si les joueurs ne l'ont jamais rencontré, vu jouer etc etc . Dès lors, il est très peu probable de voir des surprises dans la sélection des représentants de pouchecot pour le tournoi .(ce qui est valable sur n'importe quel serveur ceci dit)
S'en tenir uniquement à l'épreuve de rapidité pourrait laisser plus de chance a des joueurs "inconnus" . Ou trouver un système moins subjectif de sélection que le vote des joueurs.
Je sais bien que la restriction qu'à l'épreuve de rapidité n'est peut être pas une bonne chose, j imagine les objections du genre, " c est pas parce qu'il est rapide a tuer ce monstre, qu'il sait jouer en pvp multi", et j suis d'accord, mais le système de vote ne me parait pas génial, bref ...
Pour en revenir au fofo en construction ou construit, avec accès privé etc ..
Une partie "publique" et une partie "privé" dont je ne vois guère l'intérêt d'une restriction aux seuls participants du goultar.
Si seul eux, ont accès à une partie du fofo pour composer en secret les équipes et combos et autre, j vois pas comment alors, la communauté pourrait participer puisqu'elle ne connaitrait pas ces compos d'équipe, et donc, ne pourrait pas faire part de ses idées.
Dès lors que les équipes seront connues officiellement, les adversaires auront vite fait de percevoir les forces et faiblesses de chacune des équipes, et les combos possibles par celle ci, les joueurs des autres serveurs n'étant, ni plus bêtes ni plus malins que ceux de pouchecot.
Alors qu'ils découvrent ces teams le jour de la parution des équipes, ou 1 mois avant, j vois pas trop la différence perso.
Il va de soi, que les objections ne vont surement pas tarder a suivre, mais c est l' but de toute discussion, et puis, cet avis n'engage que moi.
sur ce, bon jeu !
ps: ce qui m'chagrine le plus, c'est parfois l'ambiance règlement de compte qui règne tout au long de ces posts. Le but a tous, je présume, c est d'aller le plus loin possible ds ce tournoi, alors parfois, ca serait bien de mettre ces rancoeurs de coté, maintenant j'dis ça, j'dis rien ....
|