Roi / Reine
|
Oui je suis en forme là donc j'ai craqué et j'ai pondu cette connerie ...
Vous savez le mec qui lag en donjon ?? Bha on parle de lui !! Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zYVb9...layer_embedded Paroles: Dans ma team y a un lageur Ce mec est une erreur Une véritable terreur Des fois quand t'il joue, la latence dure des heures Ce mec est inutile, Quand ll parle c'est une pile, Le roi des phrases débile, Il confond mot interdit, avec le mot curatif Ce mec est un lageur, Un vrai bagarreur, On la pris par erreur, On avait pas de soigneur, Pour mieux xp faut etre 6, avec ce gamers En plus il est fier, Stuffer comme une grand mère, A chaque fin de phrase il finit toujours par MDR Ce mec est un lageur, Ce mec est une erreur Une véritable terreur Des fois quand t'il joue, la latence dure des heures Ce mec est inutile, Quand ll parle c'est une pile, Le roi des phrases débile, Quand il balance un sort, il clic a coté de la cible Ce mec est un noobi En plus il es top nul Il a des vannes pourries Écris en majuscule Il est juste illisible, surtout quand il gesticule Ce mec à 13 ans Un peu insolant Ce mec est un lageur un vrai bagarreur mais on avait pas de soigneur Ce mec est une erreur Une véritable terreur Quand ll parle c'est une pile, Le roi des phrases débile, Et quand il va au toilette sa met ... des heures |
![]() |
|
Dans ma team y a un lagueur
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|