-Ivryss |
Dernières publications

Grand respect, meilleure série que j'ai vu. Tu es de retour et pas qu'un peu. Félicitation ;)... Lire la suite

Dofus_Beug ???!! Salutation, Je vous présente un nouveau projet, Dofus_Beug ??!! Présentation du projet: Série ... Lire la suite

Vegas pro 9.0 mon logiciel quand j'utilise pas windows movie maker... Lire la suite

Tite parodie de la mambo decalco de Gotainer, artiste que j'affectionne beaucoup. C'est voulu des le début le trucage de la voix... Lire la suite

Les images sont vraiment très belle. Bien joué ;)... Lire la suite

Nouvelle création musical, je vous laisse écouter. (Avant que quelqu'un le remarque le texte est Inspiré du son de manau - le r... Lire la suite

Plop tous le monde. Comme vous réagissez à mes créations musicale je me permet de vous tenir au courant de mes nouveaux morceau... Lire la suite

Bonjour J'ai une nouvelle fois composé un tit texte. Sa s'appelle, j'ai cassé. J'ai voulu donner un effet tout en continuant a ... Lire la suite

Oui je suis en forme là donc j'ai craqué et j'ai pondu cette connerie ... Vous savez le mec qui lag en donjon ?? Bha on parle de... Lire la suite

Plop tous le monde, Sa fessais un petit moment que je m'étais pas enregistré. Puis je me suis dit que bientôt le goultarminator... Lire la suite