-Ivryss

Dernières publications

RSS
2 September 2011 à 01:27 - Messages
Grand respect, meilleure série que j'ai vu. Tu es de retour et pas qu'un peu. Félicitation ;)... Lire la suite
1 September 2011 à 19:22 - Discussion
Dofus_Beug ???!! Salutation, Je vous présente un nouveau projet, Dofus_Beug ??!! Présentation du projet: Série ... Lire la suite
24 July 2011 à 03:25 - Messages
Vegas pro 9.0 mon logiciel quand j'utilise pas windows movie maker... Lire la suite
23 July 2011 à 18:03 - Discussion
Tite parodie de la mambo decalco de Gotainer, artiste que j'affectionne beaucoup. C'est voulu des le début le trucage de la voix... Lire la suite
18 July 2011 à 12:54 - Messages
8 July 2011 à 18:08 - Discussion
Nouvelle création musical, je vous laisse écouter. (Avant que quelqu'un le remarque le texte est Inspiré du son de manau - le r... Lire la suite
26 June 2011 à 21:12 - Discussion
Plop tous le monde. Comme vous réagissez à mes créations musicale je me permet de vous tenir au courant de mes nouveaux morceau... Lire la suite
4 June 2011 à 23:06 - Discussion
Bonjour J'ai une nouvelle fois composé un tit texte. Sa s'appelle, j'ai cassé. J'ai voulu donner un effet tout en continuant a ... Lire la suite
25 May 2011 à 16:24 - Discussion
Oui je suis en forme là donc j'ai craqué et j'ai pondu cette connerie ... Vous savez le mec qui lag en donjon ?? Bha on parle de... Lire la suite
23 May 2011 à 07:13 - Discussion
Plop tous le monde, Sa fessais un petit moment que je m'étais pas enregistré. Puis je me suis dit que bientôt le goultarminator... Lire la suite

Jeux

-Ivryss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ivryss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ivryss n'a publié aucune critique de jeu.