|
Bonjour, ayant eu l'autorisation des modérateurs,je poste le court que j'ai fait pour présenter ma guilde ,"les ruff ryders",(dont je suis bras droit et créateur),qui a évolué avec des hauts et des bas mais qui tient toujours le coup grace à son meneur actuel Mitchok qui a géré toutes les crises du mieux qu'il a pu pendant plus de 5ans!
Je pense néanmoins que la narration est à revoir,certains trucs sont suggerés mais pas assez explicite,jme suis pas rendu compte mais bon,jpense que l'essentiel se comprend quand même,je suis ouvert aux critiques. et en prime j'ai remixé une très vieille vidéo de guilde (de shoji) pour lui donner un côté épic en y ajoutant ma touche "trailer" ,un nouveau montage et quelques sequences en plus. l'ancienne version par respect pour le createur: http://www.youtube.com/watch?v=HWdxr...watch_response
Aller à la page... |
Vidéo role play : Guilde : Ruff Ryders (par sermons)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup la vidéo.
Shoji + Sermons = D'la Bombe ! ~ |
![]() |
|
|
J'ai adoré les vidéos.
Très bien faites. |
![]() |
|
|
Superbe vidéo encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
La bande son au début de la première vidéo est vraiment géniale.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vraiment une très bonne vidéo. Mais on a juste à voir l'auteur et on sait à peu près à quoi s'attendre.
|
![]() |
|
#385820 |
|
Franchement tes vidéos sont génialissimes, à chaque fois que je les vois je me dit " Putin ce mec est un Dieu !"
|
![]() |
|
|
Génial en effet
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Juste pour savoir, quel logiciel as-tu utilisé pour faire le premier texte de la deuxième vidéo? Ça serait gentil de me le dire ^^'
|
![]() |
|
|
@tela : ui à l'heure du tournage yavait qu'une partie de la guilde de co,j'ai fait venir quelques amis pour combler les trous,mais chut ![]() Et merci pour vos com',désolé du retard dans la réponse,j'avais oublié ce topic! Pour info,une dofus fantasy (mes serie) est en cours de réalisation ! donc cet été yaura du role play et du goulta !!
|
Tu comptais ne pas nous en parler coquin ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les images sont vraiment très belle. Bien joué
![]() |
![]() |
|
|
Oh.. nice la vidéo !
![]() J'ai bien aimé lire les dialogues. |
![]() |
|
|
I'm just in love
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve que la narration défile trop vite, mais sinon ça donne envie.
![]() |
![]() |
|
|
Rien à dire magnifique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|