Vidéo role play : Guilde : Ruff Ryders (par sermons)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant eu l'autorisation des modérateurs,je poste le court que j'ai fait pour présenter ma guilde ,"les ruff ryders",(dont je suis bras droit et créateur),qui a évolué avec des hauts et des bas mais qui tient toujours le coup grace à son meneur actuel Mitchok qui a géré toutes les crises du mieux qu'il a pu pendant plus de 5ans!
Je pense néanmoins que la narration est à revoir,certains trucs sont suggerés mais pas assez explicite,jme suis pas rendu compte mais bon,jpense que l'essentiel se comprend quand même,je suis ouvert aux critiques.

et en prime j'ai remixé une très vieille vidéo de guilde (de shoji) pour lui donner un côté épic en y ajoutant ma touche "trailer" ,un nouveau montage et quelques sequences en plus.

l'ancienne version par respect pour le createur: http://www.youtube.com/watch?v=HWdxr...watch_response

J'ai une petite question : pour l'image devant le temple, y'as des figurants d'autres guildes, ou ce ne sont que des membres?

Tela.
@Burny : Pour les textes de ce genre,j'utilise photoshop en fait, mais en gros j'utilise un renders qui je fais rentrer dans le texte pour donner cte couleur....ensuite j'importe mes textes dans sony vegas (le log avec lequel je monte les vidéos de dofus)

@tela : ui à l'heure du tournage yavait qu'une partie de la guilde de co,j'ai fait venir quelques amis pour combler les trous,mais chut

Et merci pour vos com',désolé du retard dans la réponse,j'avais oublié ce topic!
Pour info,une dofus fantasy (mes serie) est en cours de réalisation !
donc cet été yaura du role play et du goulta !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés