Burnyburn |
Dernières publications

Juste pour savoir, quel logiciel as-tu utilisé pour faire le premier texte de la deuxième vidéo? Ça serait gentil de me le dire... Lire la suite

- Se séparé? Tu es sûr que c'est une bonne idée? Enfin, fait comme tu veux... J'aimerais vérifier quelque chose de toute façon.... Lire la suite

Sans prendre compte des paroles du bandit, la femme continua son attaque acharnée et maladroite sur celui-ci. - Lumina, arrê... Lire la suite

- Encore enfermé... Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est du déjà vu. Mais bon, on peu se consoler sur une chose: C'est pa... Lire la suite

Nous commencions à chercher. Cela ne va pas être de tout repos vu le travail minutieux qu'a exaucer les attaquants, ils ont pen... Lire la suite

Arkenge qui ralentit à distance, Elementair qui plonge... C'est que je me retrouve seul contre ce ''truc'' moi! Bah! Moins de g... Lire la suite

Nous marchâmes, moi et Arkenge, encore un moment. J’appelais toujours Elementair mais jamais de réponse. Je baissa ma garde que... Lire la suite

Juste pour savoir poupeeee, tu as une idée du déroulement de l'histoire? En temps ''qu'assistants'' on ne peut pas trop prendr... Lire la suite

Nous avançâmes tranquillement quand soudainement je me sentis plus léger, voir flotter. Ma première penser a été de regarder mo... Lire la suite

Je cois qu'il faudra faire une petite lecture de tes textes poupeeeee. Il y a des moments où on n'arrive plus à suivre. (Quand... Lire la suite
Jeux
Burnyburn joue à :
Burnyburn a joué à :
Cabal Online (2010) | Combat Arms Europe (2009-2010) | Alidhan MMORPG (2006-2007) | |||
DOFUS (2006-2010) |