Burnyburn

Dernières publications

RSS
30 April 2011 à 22:20 - Messages
Juste pour savoir, quel logiciel as-tu utilisé pour faire le premier texte de la deuxième vidéo? Ça serait gentil de me le dire... Lire la suite
26 April 2011 à 01:28 - Messages
- Se séparé? Tu es sûr que c'est une bonne idée? Enfin, fait comme tu veux... J'aimerais vérifier quelque chose de toute façon.... Lire la suite
24 April 2011 à 05:59 - Messages
Sans prendre compte des paroles du bandit, la femme continua son attaque acharnée et maladroite sur celui-ci. - Lumina, arrê... Lire la suite
23 April 2011 à 07:28 - Messages
- Encore enfermé... Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est du déjà vu. Mais bon, on peu se consoler sur une chose: C'est pa... Lire la suite
20 April 2011 à 04:35 - Messages
Nous commencions à chercher. Cela ne va pas être de tout repos vu le travail minutieux qu'a exaucer les attaquants, ils ont pen... Lire la suite
15 April 2011 à 01:18 - Messages
Arkenge qui ralentit à distance, Elementair qui plonge... C'est que je me retrouve seul contre ce ''truc'' moi! Bah! Moins de g... Lire la suite
14 April 2011 à 00:28 - Messages
Nous marchâmes, moi et Arkenge, encore un moment. J’appelais toujours Elementair mais jamais de réponse. Je baissa ma garde que... Lire la suite
12 April 2011 à 23:45 - Messages
Juste pour savoir poupeeee, tu as une idée du déroulement de l'histoire? En temps ''qu'assistants'' on ne peut pas trop prendr... Lire la suite
11 April 2011 à 03:18 - Messages
Nous avançâmes tranquillement quand soudainement je me sentis plus léger, voir flotter. Ma première penser a été de regarder mo... Lire la suite
10 April 2011 à 04:55 - Messages
Je cois qu'il faudra faire une petite lecture de tes textes poupeeeee. Il y a des moments où on n'arrive plus à suivre. (Quand... Lire la suite

Jeux

Critiques

Burnyburn n'a publié aucune critique de jeu.