|
/hrp/ peut être que vous me connaissez sur le forum officiel, alors je suis poupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et j'aimerais inviter a ce RP Auteur.mystère et burnybrun, a y participer en jouant leur personnages.
Merci de nous envoyer les commentaires par MP.. Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France. /hrp/ Introduction à l'histoire : Je m'en souviens, c'était horrible, c'était mon huitième anniversaire, moi Elementair, disciple sacrieur, fils d’un sacrieur et une fécatte. J’étais dans notre maison en bois, plus précisément dans ma chambre, un grand gâteau était posé sur la table. Des bougies allumées y étaient dessus. Le village était calme, aucun ne bruit, on dirait que toutes personne qui étaient animaux plantes et créatures n'existaient plus, mais ma joie et mon bonheur étaient si grand que je n'y prêta aucune intention. J'étais avec mes parents entrain de fêter cette occasion, Pharor et Arkenge étaient avaient encore oublié d'acheter un cadeau, et donc sont partis à la dernière minute. - Allez, souffles les bougies. fit ma mère. Je souffla les bougies qui furent éteintes, mes parents me souhaitèrent bon anniversaire, je couru ouvrir mes cadeaux, j'ouvris le premier, je vis un anneau créé par ma mère. - à Chaque fois que tu verra cet anneau, tu te souviendra de moi, je l'ai fait de mes propres mains. Je commença a ouvrir celui de mon père, il y avait un sabre shushu. -Encore un débutant, ça va prendre du temps pour sortir d'ici. Se plaigne le sabre. - Tu pourrais la fermer pour une fois, c'est l'anniversaire de mon fils. -Ah bah désolé. s'excusa l'arme gênée. Je m’appelle Sapro. -Merci P'pa. fis-je -De rien mon fils, fit-il en me tapotant le dos. Quelques secondes plus tard, quelqu’un frappa la porte -ça doit être Pharor et Arkenge, fis-je tout excité. Mon père ouvra la porte, quand un chef bontarien, il sortit ses dagues et les planta dans le cœur de mon père qui mourut sur le coup, laissant une grosse tache de sang. Leur Chef était un Crâ, il portait une coiffe meulou, une cape de la même panoplie. Il avait une ceinture, avec une dague de chaque côté , et deux autres dans ses mains tachetées de sang. - Tuez-les, fit le Crâ sèchement. Terrorisé, je me cacha dans ma chambre, laissant la porte entre ouverte. -Si vous vous approchez de mon fils, vous allez le payer chère. Un garde s’approcha d’elle quand elle prit son bâton, fit tomber le pauvre garde qui brûla avec cinq autres. Mais ils étaient trop nombreux. Ils la firent sortir, puis la tuèrent. -humm, qu’avons-nous ici, un petit sacrieur. Se moqua le crâ Je soulevai mon sabre, et le dirigea vers sa direction. -Ne t’approcha pas de moi. Fis-je en tremblant. -Tu crois que tu peux me faire peur avec ton petit jouet. -Montrons lui ce qu’on peut faire Elementair, fit Sapro J’avançai rapidement, je contrôlais très bien Sacro, comme si nous étions qu’un. J’enfonçai l’arme dans sa jambe. - AHHHHhhh, cria-il. Il tomba alors, et je la retira. Il ne pouvait pas se lever, il perdait trop de sang, ma chambre se transforma alors en une arène de combat. Il prit son arc, le dirigea vers moi, il s’apprêtait a me tuer. -Tu peux dire adieux a la vie. La fenêtre se brisa, c’était Pharor et Arkenge qui étaient venus, Arkenge utilisa son sort ralentissement sur le Crâ, qui, devint aussi lent qu’un escargot. Pharor prit ma main et me fit sortir. Puis Akrenge nous suivi. Nous nous cachâmes dans la grotte du cochon de farle, il n’y avait aucune créature, des gouttes d’eau fines tombaient sur le sol humide, c’était une ancienne cachette, nous y jouions ensemble quand nous étions petits. - La voie et libre, allons y. fit Pharor -Qu'est ce que vous faites ici ? m'exclamais-je , et comment saviez vous que j’étais attaqué. -Nous étions partis te chercher un cadeau,. pour ton anniversaire. c’est que était pourtant prévu Et quand nous sommes arrivé, des maisons étaient brulées détruites, nos parent n'étaient plus là, des traces de sang seulement. On a entendu un cri venant de ta maison, donc nous ..., expliqua Arkenge - Nous nous sommes précipités vers ta maison, on a trouvé les traces de sang, on est montés dans la chambre, la porte était entrouverte, c'est alors que nous avons fait un tour et pénétré ta chambre par la fenêtre il s’est passé, continua Pharor. - Il ne reste plus que nous trois de cette ville, fis-je tristement, - Maintenant on fait quoi, fit Arkenge. - Pourquoi n'allons nous pas rejoindre les guerriers brakmariens, fis- je, je vais me venger des bontariens. Je n’avais plus rien d’autre dans ma tête que la vengeance, venger mes parents, c’est alors que nous nous sommes dirigés des plaines d’ankama, a la ville brakmarienne. Fin de l'introduction, et début de l'histoire. Nous étions là, dans la taverne chabrulé, j’étais avec Arkenge et Pharor, Arkenge était retiré dans son coin entrain de méditer, Pharor lui s’entrainait dans l’arène de combat, il était déjà saoul, mais pouvait toujours battre tout autre personne qui venait le défier, nous étions tous les trois connus à brakmar pour le grand nombre de personnes que nous avons tué, un grosse prime sera donnée a celui qui nous ramènera la prison, mais personne n’osait. - Et encore une victoire du grand Pharor ! - Ça prendra encore du temps, s’exclama Sacro impatiemment, nous ne sommes pas ici pour participer a des combats de mauviettes, j’ai bien envie de tuer des personnes. - Ne t’énerve pas Sacro, je vrai arrêter cette folie. Je me leva, prit Pharor par le cou, et le projeta hors de l’arène, j’avais un peu bu moi aussi, j’avais une vue floue, donc il tomba sur Arkenge qui méditait dans son coin. - Qui a fait ça, Cria Arkenge, rouge de colère. - Il a piqué une crise celui là. - On ne t’as jamais appris a te taire, vous venez vous deux, allons a notre maison, vous êtes trop bourrées. Arrivés la maison, je pris une douche froide, puis Pharor. Je me coucha dans ma chambre, voyant par la fenêtre, les ruelles sombres de brakmar, quelques minutes plus tard, Pharor me rejoints. - Elementair, Oto mustam veut nous voir. - Je viens, tout de suite, tu sais pourquoi il veut nous voir ? - Il a une mission a nous confier. Quelques minutes plus tard, nous étions chez Oto. - J’ai entendu dire, que les bontariens recherche dans les villages d’ankama une source de pouvoir ultime, capable de tout détruire, c’est pour cette raison que je vous envoie, vous êtes chargés de chercher la source de pouvoir, puis la ramener, mais surtout les empêcher de l’utiliser en leur faveur. - D’accord Chef. Je pris Sapro avec moi, ma panoplie du Kralamour géant, puis sortit. Je me dirigea vers notre Enclos, prit une monture emeraude, et attendis les autres. Quelques minutes plus tard, ils étaient là, nous avançâmes vers la sortie de Brakmar. Arrivées des gardes nous bloquaient la route. - Avez-vous une autorisation du chef . - Vous nous ne connaissez pas alors, fit Arkenge impatient - Peut-importe qui vous êtes, vous devenez avoir une autorisation pour sortir. Arkenge lança une frappe de Xélor qui réduit le garde en poussière, mais ce n’était pas un garde, c’était un Chafer. - Quoi ? Des chafers du cimetière de bonta, où sont nos gardes. - Cliquetis, Cliquetis. Agacé par la présence de ces monstres, je pris Sapro, frappa la terre d’un coup si puissant qu’elle se cassa en deux, et avala les autres. /hrp/ pour l’instant je crois que c’est bien partit, alors j’attend la participation de Auteur.mystère et burnybrun /hrp/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cela fut ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Auteur.Mystère |
Trouver plus de messages par Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Auteur.Mystère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|