Auteur.Mystère |
Dernières publications

-Je contrôle le temps et son espace. Les affectations spatio-temporelle sur mes pouvoirs n'ont que peu d'effet. C'est comme si ... Lire la suite

Jour 2 Dmitriv est toujours assis devant l’écran de télé, à voir ce président parler. Alors c’est comme ça qu’on prend le c... Lire la suite

Pourquoi Bonta attaquerait-elle un temple neutre qui aide ses disciples ? Ça ne parait pas logique. Certes, ils aidaient aussi ... Lire la suite

Tous c'était déroulé très vite. Enfn, maintenant que nous étions sortis de cet enfer, ça allait mieux. Je hais l'eau. -Bon, q... Lire la suite

Je vois Pharor. Je ne vois plus Pharor. Curieux. Je regarde autour de moi, en l'air, rien. Je regarde à mes pieds. Un autre tro... Lire la suite

- Arkenge, ça avance ce feu? Je préfère y allez en douceur. Avant de m'essuyer les mains, je vois que l'eau augmente peu à peu... Lire la suite

Étonnant de voir ce que la vie nous réserve. Là, c'est un trou. Un bête trou. Un bête trou que je n'ai pas vu venir. Je n'aime ... Lire la suite

En effet, relis ton texte, c'est assez brouillon, j'ai eu du mal à suivre. Des années que nous avons quitté le village. Et n... Lire la suite

-Vous avez vu la tête du chef de troupe ennemi quand Dmitriv a tiré une unique balle dans le canon du tank et que celui-ci à ex... Lire la suite

Allez, c'est partie ! L’odeur de la terre pourrie lui remonte dans les narines tandis qu’il continue à avancer en rampant d... Lire la suite