Poupeeeeeee |
Dernières publications

Voila, Ma dragodinde met un bébé .... *Roulement de tambours* Normal, Emeraude, donc je crois que je vais commencer avec les si... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Je viens écrire ici pour un plainte, enfin une demande de renseignement. J'ai acheté une dragodinde Rousse cam... Lire la suite

Bonjour, encore une fois. Mon alchimiste est maintenant de niveau 65, les potions d'enclos se vendent lentement, très lentement... Lire la suite

Mouais, pourquoi pas. Sinon, Ca prend combien de temps pour avoir 300 rune GA PA. :D... Lire la suite

Merci de la réponse, Pour le donjon bouftou, il m'en faudrait 300 pour upper un niveau, vu que je le passe en 5 - 10 minutes...... Lire la suite
Graines de pandouille, ça m'a l'air une bonne idée. A ce moment : 6000k/10 et 50 000k/100 vu le temps de récolte je pense que j... Lire la suite

Bonjour, J'abonne régulièrement mon compte féca avec les ogrines. Ce n'était pas difficile avant de ramasser des kamas avec mon... Lire la suite

J'avais choisi le chemin du milieu, je marchait depuis plus de 30 minutes, rien à l'horizon. - Hé, Sapro, tu aurais un idée de ... Lire la suite

3 autres craqueleurs, ça en finira jamais ? Je sortit mon sabre et fonça vers les monstres, je me cognai soudain contre un mur,... Lire la suite

Nous étions bien et bel arrivés aux plaine, l'odeur fraîche de l'herbe me parvenait, il y avait plusieurs créatures : Des craqu... Lire la suite

-Alors, objectif ? -Vers les temples des classes, ils pourront surement nous guider vers la bonne route. Nous marchâmes pendant... Lire la suite