Poupeeeeeee

Dernières publications

RSS
26 December 2011 à 18:51 - Messages
Voila, Ma dragodinde met un bébé .... *Roulement de tambours* Normal, Emeraude, donc je crois que je vais commencer avec les si... Lire la suite
19 December 2011 à 18:06 - Messages
Bonjour/bonsoir, Je viens écrire ici pour un plainte, enfin une demande de renseignement. J'ai acheté une dragodinde Rousse cam... Lire la suite
10 November 2011 à 10:37 - Messages
Bonjour, encore une fois. Mon alchimiste est maintenant de niveau 65, les potions d'enclos se vendent lentement, très lentement... Lire la suite
9 November 2011 à 00:10 - Messages
Mouais, pourquoi pas. Sinon, Ca prend combien de temps pour avoir 300 rune GA PA. :D... Lire la suite
8 November 2011 à 14:13 - Messages
Merci de la réponse, Pour le donjon bouftou, il m'en faudrait 300 pour upper un niveau, vu que je le passe en 5 - 10 minutes...... Lire la suite
Graines de pandouille, ça m'a l'air une bonne idée. A ce moment : 6000k/10 et 50 000k/100 vu le temps de récolte je pense que j... Lire la suite
7 November 2011 à 23:27 - Messages
Bonjour, J'abonne régulièrement mon compte féca avec les ogrines. Ce n'était pas difficile avant de ramasser des kamas avec mon... Lire la suite
27 April 2011 à 20:21 - Messages
J'avais choisi le chemin du milieu, je marchait depuis plus de 30 minutes, rien à l'horizon. - Hé, Sapro, tu aurais un idée de ... Lire la suite
25 April 2011 à 18:55 - Messages
3 autres craqueleurs, ça en finira jamais ? Je sortit mon sabre et fonça vers les monstres, je me cognai soudain contre un mur,... Lire la suite
21 April 2011 à 19:18 - Messages
Nous étions bien et bel arrivés aux plaine, l'odeur fraîche de l'herbe me parvenait, il y avait plusieurs créatures : Des craqu... Lire la suite
19 April 2011 à 20:20 - Messages
-Alors, objectif ? -Vers les temples des classes, ils pourront surement nous guider vers la bonne route. Nous marchâmes pendant... Lire la suite

Jeux

Poupeeeeeee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poupeeeeeee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poupeeeeeee n'a publié aucune critique de jeu.