Roi / Reine
|
Nouvelle création musical, je vous laisse écouter. (Avant que quelqu'un le remarque le texte est Inspiré du son de manau - le retour du roi)
Lien: Cliquez ici Paroles: A quelque pas de moi c'est présenté un jeune iop Il a l'air bien décidé de vouloir conquérir mon trône Derrière lui Je vois sa lame dépasser, bien affûter, L'envie de me massacrer. et sur le pouvoir se ruer Mais j'accepte, son défie Jeune iop, tu va connaître la colère d'un roi repenti Sais tu que j'ai tenu tête, a divers êtres comme la bworkette Jeune celte, tu n'es pas la première tentative de conquête L'histoire dit que mon trône je ne l'est pas à l'envier Petit connaît tu la colère d'un vieux roi enrager Que la légende, et ma sagesse sont mes armes préférées Avant de vouloir le pouvoir, il faut savoir patienter Mais petit sache que tu me parait prétentieux, Mon âme, mon histoire, mon domaine est remise en jeux Coup de lame, coup de dague Mesdames, Voici venu le retour du roi REFRAIN: Jeune Iop, ne fait pas n'importe quoi, rappelle toi de ma conquête du royaume d'amakna Jeune iop, Réfléchit à deux fois, rappelle toi, l'ignorance de la jeunesse est en toi Jeune iop, ne fait pas n'importe quoi, voici venu le temps du retour du roi Et voilà qu'enfin, le combat s'amorce Des coups d'épée évités, Il a frôler mon torse je crois que ce jeune iop a beaucoup de force Activation de puissance, le combat se torse Jeune iop tu ne sera pas de taille, face à ma concentration Intimidation enchaîné de mes coups de pression, Pense tu êtres au niveau de mes compulsions, Pense tu être au niveau de mes mutilations De bonds en bond le temps s'efface mais le combat s'déroule La sagesse contre la jeunesse, et cela jusqu'à ce que l'un s'écroule Je regarde encore une fois le soleil et prend courage Quand la colère d'un roi en plein sommeil, prend ouvrage Mon aura aux effets destructrice est enfin enclenché En main ma raziel la seul femme qui ne ma jamais quitté REFRAIN Misérable, incapable, c'est inacceptable Tu as douté du roi sans penser à l'inévitable La mort celle qui va maintenant te frapper La seule femme qui n'ait jamais quitté la lame de mon épée Non je ne veux pas de ta pitié tu finiras au temple De la soumission des guerriers tu seras mon exemple Exemple des jeunes fougueux qui brûlent les étapes Qui ne respectent pas les vieux et à la fin prennent des claques Va t'en maintenant, part, je ne veux plus te voir Je ne ferai pas couler le sang je veux garder l'espoir L'espoir qu'un jeune un jour fasse le premier pas Pour le respect des lois pour le respect du roi |
![]() |
|
Chanson - Le retour du roi
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|