Roi / Reine
|
Bonjour
J'ai une nouvelle fois composé un tit texte. Sa s'appelle, j'ai cassé. J'ai voulu donner un effet tout en continuant a tester certains trucs. Il y a comme même des messages au travers le morceau. Je vous laisse les découvrir: Lien: http://www.youtube.com/watch?v=o8G8xwRjYfg J'ai cassé la corne du croca rayé l'écorce du chêne mou, Déplumé le tofu royal, Arraché les crocs du meulou; J'ai dragué la bworkette Avant de poutrer son armée J'ai volé la lame du dark wlad Juste pour me réchauffer J'ai même chatouillé le fameux Dragon cochon Tout une histoire de pognon Les énu finissent grognon ---- J'ai combattu sans combattre Mais Sans qu'on m'batte Récolté des clefs J'entends d'ici leurs larmes M'échappé de cellule mais celle sans issue, Injecté au craqueleur légendaire une belle et grande fissure, J'ai voyagé, j'ai explorer, me suis aventurer J'ai relever les challenges, Pour toujours mieux expérimenter, Cette univers n'as plus de mystère pour moi Jusqu'à en dompter les tentacules du krala Mais autant de gloire ne crève pas lapsus, AU bout du compte je n'acquit toujours pas ces oeux nommé dofus Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'ai cassé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Belle musique,mais,une erreur au niveau du texte et de la chanson ma marquée...
Ont dit Dark Vlad,pas Dark Wlad ![]() |
![]() |
|
|
Très belle chanson.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sympa comme musique mais c'est un peu glauque de faire des musiques sur dofus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préférais les 2 d'avant mais celle là est pas mal du tout même si j'ai pas compris toutes les paroles
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sympa la musique
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|