[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La tâche risque d'être compliquée pour les deux outsiders xelor (qui sont deux amis d'ailleurs)...
Citation :
Publié par Idarn
Har et ben c'est foutu pour moi .
Quoi qu'il en soit t'auras mon soutien Maitre. Mais si l'équipe avec laquelle tu vas être ne gagne pas tu auras affaire à moi!

Ne baisse pas les bras, ce n'est pas parce qu'il revient qu'il sera titulaire, ni même qualifié. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives, bon courage à tous (même à Maitre qui rejoint le "combat des Xelors").

Citation :
La tâche risque d'être compliquée pour les deux outsiders xelor (qui sont deux amis d'ailleurs)...
Oui et non, en réalité tout le monde pense que ce qui sera difficile pour nous sera de rivaliser avec le skill de Maitre, en réalité non, après un bon entrainement, un bon parchottage et avec un bon stuff il est facile d'égaler (même de dépasser ça).

En réalité le plus dur à gérer concerne les réactions des gens par rapport à son Come-Back, on a l'impression que c'est le retour de Jésus, mais ne précipitez-pas les choses, rien n'est joué d'avance (donc ne baisse pas les bras Idarn).
Citation :
Publié par -l-Xelor-l-
Oui et non, en réalité tout le monde pense que ce qui sera difficile pour nous sera de rivaliser avec le skill de Maitre, en réalité non, après un bon entrainement, un bon parchottage et avec un bon stuff il est facile d'égaler (même de dépasser ça).

Citation :
Publié par -l-Xelor-l-
En réalité le plus dur à gérer concerne les réactions des gens par rapport à son Come-Back, on a l'impression que c'est le retour de Jésus, mais ne précipitez-pas les choses, rien n'est joué d'avance (donc ne baisse pas les bras Idarn).
Ça ne servait à rien de dire ça. Désolé mais c'est Jésus. Amen.
Citation :
En réalité le plus dur à gérer concerne les réactions des gens par rapport à son Come-Back, on a l'impression que c'est le retour de Jésus
Tu croix ?
Si je le dis c'est que je le pense.

Edit: en effet ce que j'ai dis précédemment était à prendre au second degré, désolé si certains n'ont pas compris, je vois que ça crée débat mais je m'attendais un peu qu'en m'opposant à Knay ça n'allait pas simplement en rester là, vous oubliez trop que Dofus est un jeu, sérieusement .

Nb. Au lieu de polémiquer inutilement et jouer sur les mots, il serait plus efficace de se re-concentrer sur le Goulta, comme je l'ai dis, je voulais juste faire passer un message à l'ami Idarn, il est bien passé alors rien ne sert de brasser de l'air.
Citation :
Publié par -l-Xelor-l-
Ne baisse pas les bras, ce n'est pas parce qu'il revient qu'il sera titulaire, ni même qualifié. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives, bon courage à tous (même à Maitre qui rejoint le "combat des Xelors").

Je suis d'accord pour la titularisation et la qualification. Cf moi et Martyrs l'an dernier par rapport à Sigur.

Le deuxième paragraphe désolé flo mais lolilol quoi. Le skill de Maitre n'a strictement rien à voir avec celui des xelors qu'on voit en PvP en général (Momification, Xeloom-Return, etc...).
Et le skill, ce n'est pas le stuff et le parchotage au fait ^^

Pour le troisième paragraphe, pour les Xelor de Pouchecot, très franchement si. Après, est ce que les gens seront au courant toussa toussa...A voir. Mais je doute que beaucoup l'ait carrément oublié depuis l'an dernier.
Citation :
Publié par Yan-ou
Je suis d'accord pour la titularisation et la qualification. Cf moi et Martyrs l'an dernier par rapport à Sigur.

Le deuxième paragraphe désolé flo mais lolilol quoi. Le skill de Maitre n'a strictement rien à voir avec celui des xelors qu'on voit en PvP en général (Momification, Xeloom-Return, etc...).
Et le skill, ce n'est pas le stuff et le parchotage au fait ^^

Pour le troisième paragraphe, pour les Xelor de Pouchecot, très franchement si. Après, est ce que les gens seront au courant toussa toussa...A voir. Mais je doute que beaucoup l'ait carrément oublié depuis l'an dernier.

Non mais tout est amplifié, je respecte Maitre hein, je suis le premier à vouloir l'égaler.

Niveau skill je n'ai jamais, je dis bien jamais, dis que Skill = Stuff/Parcho, j'ai juste dis qu'avec le stuff / parchottage tout ça qu'il possède et son expérience, c'est plus simple d'avoir un skill de roxxor (relis mon post..).

Citation :
le skill de Maitre [...] après un bon entrainement, un bon parchottage et avec un bon stuff il est facile d'égaler (même de dépasser ça).
ça => son skill

Mais je doute que Maitre en 9PA/4PM batte Carragher en 12/6, c'est ça que je voulais dire, on ne peut pas comparer puisqu'on a récemment pas vu de stuff/parcho égal à cela (une fois de plus ce n'est pas une attaque contre Maitre, j'explique juste).

Et je n'ai jamais parlé d'oublier Maitre, une fois de plus, j'étais l'un des premiers après le goulta à le MP pour le féliciter (et d'ailleurs c'est entre autres sa prestation qui m'a motivé à me présenter), vous avez tous pris mon post comme une attaque contre Maitre, en réalité non, j'essaye juste de dire que tout n'est pas joué d'avance car Idarn, moi etc... sommes loin d'avoir mené nos stuffs à terme.

Maintenant je trouve dommage que lorsque je dis quelque chose, tout le monde l'interprète comme il le veut car "sur JoL on veut du clash", c'est bon quoi...

Je l'ai dis et répété je n'ai pas posté pour descendre Maitre, mais pour redonner à Idarn confiance en lui (je l'ai MP IG dès mon premier post d'ailleurs pour cela).
C'est vrai que c'est dommage de partir et revenir seulement pour les goultas mais si c’étaient des soucis c'est autres choses.

Sinon ils y en a qui ont finis leurs stuff / fm / ect?
Plop,

Je vais juste répondre que finalement je ne pourrai pas participé à cet événement sachant que je travaillerai la journée et que j'aurai autre chose à faire en rentrant le soir.
Je le regrette un peu d'une part mais d'autre part, à moi la richesse IRL .

Je ferai par contre tout ce que je peux pour pouvoir réaliser le rêve de mon collègue de team (-l-xelor-l-) pour qu'il puisse lui même nous représenter tout les deux.

PS: si il s'avère qu'il manque un crâ, je me présenterai mais ce sera seulement en tant que remplaçant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés