|
Niveau Enu on a qui qui participe là?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Hey, ya Mr-marley aussi
![]() patapé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
|
En complément d'oeil de taupe ça peut avoir un intérêt ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Me semble que Tofus.fr est un fansite qui est modéré par des joueurs pouchecotois (c'est comme ça qu'on dit non ? xD )
|
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
Il y a Secrets Dofus sur Pouchecot, présents l'an dernier ainsi qu'AnkaTV qui avait rediffusé Tous les matchs .
|
![]() |
|
|
tofus est dirigé, entre autre, par Nana-mamille membre de réanimation il me semble. N'hésitez pas à le contacter IG.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
@Puissan-Feka Je ne m'occupe pas du recrutement personnellement ^^
Mais le moment venu je pourrais parler de toi à Eiti si besoin ![]() De quoi parles tu?'_' Les votes de compos? Au moment des inscriptions au Goultarminator? |
![]() |
|
|
Citation :
A 4, ce sera surement bloqué presque à chaque fois. Mais c'est ça : un "capitaine" du serveur propose 4 compo, et elles sont validées s'il n'y a pas un certain nombre de "contre". https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22522848 |
![]() |
|
|
en tout cas coté classe eni je considère ne pas avoir de concurrence pour le moment vu le seul opposant ( stuff en bworker) qui me fait face
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais c'est pas parce que poupaite va le restuff qu'il me fera plus de concurence pour autant surtout que je sais bien jouer eni et que j'ai de l'expérience pvp comme pvm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|