[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-Rapias
Niveau Enu on a qui qui participe là?
Vismihiadsit et El-rapias sont pour moi les meilleurs enu du serveur.

Non seriously je crois avoir entendu que the-mario ne se presentai pas, et je sais pas ou sont les old school, donc plus trop de choix.
Citation :
Publié par kevcoq
On crois en toi momort, puis c'est pas grave si tout tes sorts sont pas parcho, tu n'as pas forcement besoin de tout tes sorts lv6.
C'est marrant je me disait sa aussi a mes début de PvP. Puis a force de jouer , j'ai remarquer que les autres sorts pouvais m'aider a être encore meilleur et a surprendre l'adversaire qui s'habituerais trop a ma façon de jouer et au final croyant que au début j'avais des sorts qui ne servait a rien j'ai remarquer qu'il était vraiment puissant . Alors vos mieux en avoir un max de sorts 6 que un minimum ^^'
Citation :
Publié par KIWO
Hey, ya Mr-marley aussi
patapé
Ouais... J'aurais bien voulu Gg-joke, moi
Il y a peu de sorts du panel Xelor qui ne sont pas intéressants à jouer au niveau 6, en PvP multi.

A la limite, on pourrait discuter de Rayon/Aiguille, mais Rayon a quand même des dégâts bien plus élevés en CC.

En plus, il faut jouer libération et cawotte.
Citation :
Publié par Lokyev
Il y a peu de sorts du panel Xelor qui ne sont pas intéressants à jouer au niveau 6, en PvP multi.

A la limite, on pourrait discuter de Rayon/Aiguille, mais Rayon a quand même des dégâts bien plus élevés en CC.

En plus, il faut jouer libération et cawotte.
et en plus rayon retire et récupère de la po
Citation :
Publié par Maitredesfou
et en plus rayon retire et récupère de la po
Je voyais surtout son intérêt là dedans perso !

Moi je continue de monter mes sorts lvl 6 je pleure quand je vois le nombre de diamant que j'ai dépensé. Bientot finis le parchotage en tout cas
Je trouve que les sacrieurs sont plutôt bien lotis.
Monter tous les châtiments a rarement un intérêt. Et la certains sorts d'attaque sont substitués par les armes.

Pour le Po de Rayon, je ne suis pas convaincu de l'intérêt en PvPmulti.
Salut, je change complètement de sujet, mais je me pose deux questions, pouvez vous essayez de m'éclairer s'il vous plait

Donc la première, est ce que quelqu'un sait si un fan site, ou une personne sera chargé de filmer les match de pouchecot, car l'an passé, sermons avait filmé quelque match, mais pas tous ( ce qui est normal aussi).
Et très honnêtement, j'aurai aimé voir certains match que je n'ai pas pu voir l'an passé. Donc, voila, est ce que quelqu'un sait, si on aura les vidéos.

Ma deuxième question est lié, et n'est pas vraiment en rapport à ce sujet, enfin pas complètement (je m'en excuse), mais existe t'il un fan site, lié à pouchecot. Par exemple, jiva dispose de "la caméra de jiva", maimane : "maimag', ce ne sont que des exemples. Donc est ce qu'il en existe un, ( ce qui m'étonnerai vu mes recherches) et est ce qu'il va peut être y en avoir un ?

Merci pour vos réponses par avance
Oui tofus est de pouch' mais pas sur qu'ils aient assez de monde pour tout filmer Peut être qu' avec l'aide des remplacents ça suffira..

Une web radio de pouch' aussi il me semble mais plus le nom en tete
Mouais Ankatv ne marchait pas super bien (chez moi en tout cas).
Je plussois les autres tofus et secret dofus sont bien dirigés par des pouchecotiens.

@Master Oui les 4 chatis ne sont pas utile pour le GIII mais sont utiles dans le jeu pour diversifier son mode de jeu face à des adversaires qui nous connaissent très bien et donc cela peut permettre de rendre leur bouclier inefficace.
Je représente Eiti,administratrice et fondatrice de Tofus, sur JOL, vu qu'elle ne peut pas actuellement suivre et que de toute façon ce n'est pas une JOLienne assidue.

Tofus.fr est un site fait par des Pouchecotiens mais il n'y a pas de "privilèges" spéciaux pour le serveur.
Je souhaite dire que l'an dernier nous sommes le site qui a eu le plus de matchs filmés. Nous avons filmé tous les matchs de Pouchecot avec une exception, un match où le PC d'un des filmeurs s'est éteint.
Je pense que notre moyenne tourne dans les 80/85% de couverture. Ce qui est réellement énorme vu le nombre que nous étions.

Pour les matchs du Goultarminator, nous filmerons en priorité les matchs Pouchecotiens mais nous essayerons de couvrir un maximum de matchs. Nous savons dorénavant qui nous devons éviter (certains sont venus l'an dernier pour être sur le serveur du Goultar et se la péter...) et sommes en train de contacter quelques personnes.

P.S: J'utilise nous mais c'est surtout Eiti qui s'en occupe. Je défends le site ici moi
Je pars dans le H.S., mais il y a des Belges parmi ceux qui veulent se présenter ?

Sinon quelqu'un pourrait expliquer clairement le nouveau système de vote de compo ?
Car j'ai crû entendre qu'on pouvait voter contre et qu'à partir de 4 contre faut trouver une autre ?
@Puissan-Feka Je ne m'occupe pas du recrutement personnellement ^^
Mais le moment venu je pourrais parler de toi à Eiti si besoin

@Mhuzy-Scyain
De quoi parles tu?'_'
Les votes de compos? Au moment des inscriptions au Goultarminator?
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Je pars dans le H.S., mais il y a des Belges parmi ceux qui veulent se présenter ?

Sinon quelqu'un pourrait expliquer clairement le nouveau système de vote de compo ?
Car j'ai crû entendre qu'on pouvait voter contre et qu'à partir de 4 contre faut trouver une autre ?
Je crois plutôt que c'est 8.
A 4, ce sera surement bloqué presque à chaque fois.

Mais c'est ça : un "capitaine" du serveur propose 4 compo, et elles sont validées s'il n'y a pas un certain nombre de "contre".

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22522848
Citation :
Envoyé par Yan-ou
De quoi parles tu?'_'
Les votes de compos? Au moment des inscriptions au Goultarminator?
J'avais cru comprendre que les 16 participants et les 16 réservistes avaient le droit de voter contre une composition proposée.

Citation :
Envoyé par Lokyev
Je crois plutôt que c'est 8.
A 4, ce sera sûrement bloqué presque à chaque fois.

Mais c'est ça : un "capitaine" du serveur propose 4 compo, et elles sont validées s'il n'y a pas un certain nombre de "contre".
Merci de la réponse
Citation :
Publié par lyricstomb
en tout cas coté classe eni je considère ne pas avoir de concurrence pour le moment vu le seul opposant ( stuff en bworker) qui me fait face
Comme tu dis, c'est pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés