Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il me semble juste que les personnes qui changent de serveurs seront interdis de goulta.
|
![]() |
|
|
C'est possible que Feeracie ne présente pas son sadi alors c'est bon, tu n'es plus obligé de leur cacher que tu vas faire le goultar avec nous maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais plus tendance à dire selon les combos proposés par MOP :
Zobal / Osa / Sadi / Sram Zobal / Cra / Eca / Eni Roublard / Panda / Iop / Xelor Roublard / Sacri / Féca / Enutrof |
![]() |
|
|
Du coup, on voit bien que ce n'est pas la bonne technique, parce que là, on a 4 teams sans synergie.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Pour moi, panda & iop ne sont pas à dissocier.
Sacri et enutrof de même. Et enfin osa et sadi ! Pour le reste, les combos ne me viennent pas à l'esprit mais bon.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à voir ou en est sky pour son forum. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Compo 1 : Osa/Sadi Compo 2 : Enu/Sacri/Zobal Compo 3 : Panda/Iop/Féca/Zobal Compo 4 : Du Moins si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'me répète, mais je verrais ça : Compo 1 : Osa/Sadi/Zobal/Xélor Compo 2 : Sacri/Enu/Zobal/Eca Compo 3 : Sram/Roublard/Crâ/Eni Compo 4 : Roublard/Féca/Panda/Iop Selon Moi, la 1 est la plus puissante, elle nous rappelle Pouchecot A sauf que à mon sens Zobal>Sram Pour la 2ème, ça ressemble beaucoup à Pouchecot C, mais faut voir si Zobal>Féca Ces 2 la, je pense, ont le plus de chance de triompher. Pour la 3ème, je ne connais pas assez bien le Roublard, cette team manque p-e de puissance, mais si le Roublard est bien UP, ça peut être intéressant. Enfin la 4ème, Se base évidemment sur la Coco donc à voir. QUESTION : Pourquoi apporte-t-on autant d'intérêt à la Coco du Iop alors qu'elle ne dépassera pas 2500 sur des résistances ? | Modéré par Cougnoux : Taratata. | |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|