[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-Rapias
Iop/eni/roublard/feca c'est vraiment une grosse team poubelle hein.
Master a tout dit concernant le manque de placement, et je sais pas si t'es au courant mais le roublard si il place ses piège y faut aussi du placement ( sram + roublard dans la même team franchement on peut faire de belles choses)
Et aussi imagine t'as un sadi en face, il te met une surpui bien loin qui tu sais pas tuer ou alors un enu qui l'a joue full entrave: Byeeeee.
Après crâ/sram/roublard/panda oui c'est une très belle team, mais le iop, selon moi et pas mal d'autres gens, doit se trouver avec le panda, ou au moins le sram pour les peurs.
+1. Iop/éni/roublard/féca n'est pas jouable sans une possibilité de placement.
Citation :
Publié par Scredmafia
En même temps si il y avez de bon eni , iop la team ne serais pas poubelle mes correct , le problème ces que il n'y a pas .
La team que j'ai citer avec [ cra panda sram roublard ] suivant les maps sur les quel ont va jouer , invisi d'autrui sur panda peut faire mal a l'adversaire niveau debuff avec des pm , avec cra sram il peut facilement se déplacer sans qu'on le repère avec ces propre pm .
Je ne suis pas trop convaincu d'invisibilité sur le Pandawa.

En général, le panda est stab (c'est ce qui se passe le plus souvent), et ne craint déjà pas le tacle.
En plus, sous picole, il est assez rare que les ennemis se concentrent sur le panda, ce qui rend encore invisi peu utile.

En plus, ça empêche le panda de se debuff, donc d'utiliser les sorts de placement.
Sans vraiment bien connaitre les roublard et les Zobal je donnerais les teams suivantes ( si on veut faire un minimum d'équilibrage):

osa/ sadi/ iop/ zobal ( combo osa/ sadi et iop en placeur/ DD)
sacri/ enu/ eca / zobal ( sacri en placeur / enu debuf et eca DD)
roublard / sram / eni / xelor ( Team qui gagne à avoir plein de PA et une capacité d'endurance et de placement)
roublar / panda/ cra / feca ( team endurante qui peu gérer la distance )

Sans équilibrage avec 2 teams jouables et 2 perdu d'avance ( faut être honnête):

Osa/ sadi / zobal / xelor
Sacrieur / enu / eca / zobal
Pandawa / iop / roublard / cra ( pour jouer le DD à fond avec cra pour ralentir et iop roubl pour taper et panda pour affaiblir et placer)
Eniripsa / feca / sram / roublard ( pour jouer l'endurance mais bon j'vois pas ce qu'on peut faire avec ça )
Citation :
osa/ sadi/ iop/ zobal ( combo osa/ sadi et iop en placeur/ DD)
Pas le moindre intérêt d'avoir un Iop dans une équipe sans placeur, et en plus dans une équipe qui invoque.
De toute façon, je le répète, un Iop sans panda, c'est un fardeau énorme.
A la limite, avec un Sram, pour invisibilité et peur en placement, c'est aussi jouable.
Mais ne pas mettre en place un minimum de stratégie autour de colère, c'est se tirer une balle dans le pied.

Citation :
roublard / sram / eni / xelor ( Team qui gagne à avoir plein de PA et une capacité d'endurance et de placement)
Je ne vois de synergie entre aucune de ces classes.
Alors c'est sûr ya plein de PA, mais pour en faire quoi ?
Une fois que tu as retiré des PA et soigné, il n'y a que le Sram qui tape.

Une fois qu'il est mort, la team n'existe plus. Et comme le DD est souvent celui qui est focus dans une team Eni, et que là, il n'y a pas vraiment de soutien au Sram hors Eni (ce qui se bloque facilement), la team va être rapidement inefficace.

Sinon, un rehausse Feca et Roublard est annoncée pour avant le tournois, donc le statut de team-poubelle n'est,à mon avis, plus valable.
Citation :
Ouais, je sais. Si ils mettaient en place le changement de serveur on aurait Lake, finaliste du précédant.
info ou intox ? ( forum de Djaul )

( le but n'est pas de créer une polémique je préviens d'avance mais juste de savoir quel sont les forces en présences ?)
Citation :
Publié par Gun-G
info ou intox ? ( forum de Djaul )

( le but n'est pas de créer une polémique je préviens d'avance mais juste de savoir quel sont les forces en présences ?)
Tu crois tout ce que tu lis toi?
il a le droit de poser la question tu crois pas?

quand on sait que lake a des attaches avec Djaul c'est pas comme s'il se posait la question pour une migration vers maimane.

sinon j'ai hâte de voir le up féca&roublard au cas où ça changerait la donne
Pour répondre à Gung, le post de Kiasao est ironique. Le sadida qui représente Djaul depuis deux ans (Feeracie) est un très bon ami et je n'envisage en aucun cas de lui piquer sa place de sadipgm, ni cette année, ni la suivante. Par contre je risque sûrement d'envoyer un de mes personnages 'secondaires' sur Djaul dans le futur.

Pour le moment je prépare, depuis mon retour, le Goultarminator pour Pouchecot et avec les joueurs de Pouchecot, et à moins d'une apparition trop massive d'abrutis (j'entends par là dans le comportement) dans la liste des titulaires cette année, je ne compte pas changer de serveur.
Me suis fait owned.

J'allais le dire : même si Lake est affilié à une guilde de Djaul sur JOL, il faut aussi considérer qu'il a des amis là-bas, et que leur "piquer" la place serait en contradiction avec ça.

Tout comme je ne me suis jamais présenté en Sadida, puisque je peux présenter d'autres personnages.

Les amitiés, même virtuelles, passent avant les ambitions perso, en général.
Oui c'étais juste à titre informatif car même si j'ai peu parlé à Lake depuis son retour ( sûrement que ma guilde actuelle est déroutante mais ce n'est pas le sujet ). Et je préfère franchement l'avoir avec moi que contre moi car en toute objectivité un tel joueur est un atout.
A aussi, eca y aura sûrement dooda mais au niveau Enutrof si quelqu'un en connais un bon qu'il le motive car sans vielle-croute ni papa je vois pas vraiment qui peut être le prétendant ( maybe max-dwop sorti du placard lol ).
Citation :
Publié par Tutue
C'est possible que Feeracie ne présente pas son sadi alors c'est bon, tu n'es plus obligé de leur cacher que tu vas faire le goultar avec nous maintenant.
Ne vous en faites pas si lake s'en va, je peux prendre la place de sadida, beaucoup m'ont vu à l'oeuvre, et beaucoup ont pu voir mon savoir jouer, ma parfaite optimisation, et mon grade 10.

Pour les les enus, en effet, y'a un nom que je n'aimerai vraiment pas voir, mais ce n'est que mon avis, et je ne veux pas lancer de polémique.

Sinon, j'ai une question, si il faut placer deux roublards ainsi que deux zobals dans les 4 teams. Cela veut dire qu'il faut aussi des remplaçants non ? (soit je suis un gros boulet, soit j'en suis vraiment un, éclairez moi s'il vous plaît ! )
Car si on a du mal a trouvé 2 roublards... 4 n'en parlons pas.
Zobal / nini / sadi / sram

Zobal / osa / cra / eca

Roublard / panda / iop / xelor

Roublard / sacri / féca / Enutrof

J'ai posé du placement , de l'entrave , du debuff et du roks dans les 4 team , c'est le mieux que j'ai trouvé pour 4 team égales .
Message supprimé par son auteur.
Panda/Iop
Osa/Sadi
Enu/Sacri
Sacri/Zobal
Feca/Roublard/Panda

Dans les trucs qui me sautent aux yeux.

Après, il y a d'autres synergies pas forcément évidentes, dont il faut peut être un peu garder le secret.
Citation :
Publié par Lokyev

Après, il y a d'autres synergies pas forcément évidentes, dont il faut peut être un peu garder le secret.
+1.

D'où l'intérêt des rencontres IG ou d'un forum privé !
Citation :
Publié par Lokyev
Panda/Iop
Osa/Sadi
Enu/Sacri
Sacri/Zobal
Feca/Zobal/Panda
Feca/Panda

Dans les trucs qui me sautent aux yeux.

Si on prend en compte la réflexion de MOP | Modéré par Cougnoux. |, ça nous donne un peu ça :

Compo 1 : Osa/Sadi
Compo 2 : Enu/Sacri/Zobal
Compo 3 : Panda/Iop/Féca/Zobal
Compo 4 :

Du Moins si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

J'me répète, mais je verrais ça :

Compo 1 : Osa/Sadi/Zobal/Xélor
Compo 2 : Sacri/Enu/Zobal/Eca
Compo 3 : Sram/Roublard/Crâ/Eni
Compo 4 : Roublard/Féca/Panda/Iop

Selon Moi, la 1 est la plus puissante, elle nous rappelle Pouchecot A sauf que à mon sens Zobal>Sram
Pour la 2ème, ça ressemble beaucoup à Pouchecot C, mais faut voir si Zobal>Féca

Ces 2 la, je pense, ont le plus de chance de triompher.

Pour la 3ème, je ne connais pas assez bien le Roublard, cette team manque p-e de puissance, mais si le Roublard est bien UP, ça peut être intéressant.

Enfin la 4ème, Se base évidemment sur la Coco donc à voir.

QUESTION : Pourquoi apporte-t-on autant d'intérêt à la Coco du Iop alors qu'elle ne dépassera pas 2500 sur des résistances ?

| Modéré par Cougnoux : Taratata. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés