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Des combats et des challenges proposés
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Hum pas simple cette histoire de récompense.
Disons que les devs essayent via les zaap/hdv/etc de faire sortir du jeux des kama. Finalement, je pense pas qu'un gain de kama soit judicieux. Difficile de faire quelque chose d'adapter entre la difficulté supposé du challenge et la vrai difficulté en fonction du mob en face. Une idée interessante (mais la qui demande du travail) : Chaque Challenge rapporte un certain nombre de Point de Challenge selon son grade. Les Points de Challenge gagné subisse un bonus/malus de même type que celui que subit l'xp quand le niveau du groupe de joueur est proche/trop différent du niveau du groupe du monstre. Les Points de Challenge sont ensuite échangeable contre des objets speciaux via un PnJ (ecaflip nommé Sha Lanjeurh). Exemple chiffré (donc surement pas équilibré mais l'idée est la) Nombre de Pt de Challenge gagné selon le grade 1/2/3/4/5/Boss: 10/20/50/100/200/500 pt, multiplié par un coefficient dépendant du niveau du groupe de joueur et du groupe de monstre . Exemple d'objet spéciaux à acheter avec des Points de Challenge : - Petit ticket de transport en zaap = 1 utilisation de zaap gratuit (moyen ticket = 5 utilisation de zaap gratuit / grand ticket = 10 utilisation ) Coût en Point de Challenge : 50 / 100 / 200 pt. - Pass Bonta / Brakmar = permet d'utiliser les zaapi et de poser des objets en hdv gratuitement, durée 24h. Coût : 500pt - Pass Brigandin = permet 1 utilisation du système de transport brigandin quelque soit son alignement Coût : 500pt. - Obvijevan du Challenger : Anneau 1000pt/ Amu 2000pt / Cape 3000pt / Chapeau 5000pt - Pillule du Tacticien. Permet de faire gagner à l'Obvijevan du Challenger un nouveau skin. Coût 2000pt. - Pillule du Maitre. Permet de faire gagner à l'Obvijevan du Challenger un nouveau skin. Coût 3000pt. Ca pourrait être pas mal comme récompense, sans pousser au roxxor xp gb non ? edit pour au dessus : Bien vu l'intégration dans l'interface ! c'est plutot propre. |
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Vraiment excellent !
Je trouvais justement que le jeu manquait de challenge en ce qui concerne les combats de pvm à niveau égal. |
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edit
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Citation :
Si c'est ça, cela va à l'encontre du but qui est de revaloriser l'interet de tout les monstres du jeu (un challenge étant susceptible de tomber sur n'importe quelque combat). Par contre, il pourrait y avoir des challenges de PvP permettant d'avoir des Points d'Honneur en bonus. Ca pourrait être interessant où si les 2 équipes ont le même challenge style Priorité au Leader, on verrait des combats originales où chaque équipe tenterait de tuer le Leader adverse tout en preservant le sien (et en plus en tentant de gagner le combat). Ou ça pourrait atténuer la défaite. Si L'équipe A perd, mais a réussi a tuer le Leader adverse, on peut imaginer qu'au lieu de perdre 500pt d'Honneur, elle en perd que 300 (-500pt de la défaite + 200pt du Challenge) C'est une idée complémentaire à creuser. |
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Chipeur le Renard |
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