Aller à la page... |
[1.27]Et les Panoplies de Classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la foulée, penser à l'abus de l'anneau de classe des sadi : +30CC sur le sort ronce agressive.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon en ce qui concerne le feca, je verrai bien : +30CC sur attaque nuageuse en remplacement de +3 PO sur science du baton. -1 tour de relance d'immunité en remplacement de +1PO sur glyphe enflammée. -1 PA sur renvoie de sort en remplacement de -1PA sur boubou. Cela dans l'objectif de compenser le tour à vide des armures. Je n'ai pas d'items de classe, je me suis basé sur les jets Dofux, j'espère qu'ils sont bons. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je verrai plutôt un détour à 2PO plutôt que +15 soins par exemple. Perception relançable tous les 2 tours au lieu de 3 ou alors +3PO ce qui permettrait de booster un allié mais aussi de repérer plus loin. Un nombre de tour de relance plus petit encore pour la télèp. Et une refonte totale de la pano de classe Cra, parce que c'est bien beau de pouvoir lancer 2 flèches punitive par tour mais quand on est à 1/10CC c'est plus limité tout de suite. En plus de cela, les CC à flèche du recul rendent le sort moins stable : faire reculer de 4 cases au lieu de 3 une fois sur 2, quand on l'utilise pour placer les mobs, un CC peut embêter. Et j'en passe... Après, faudrait reprendre la liste de tous les sorts modifiés et vérifier si les effets donnés par les panoplies de classes sont encore au goût du jour. En plus de cela, 1 bonus sur le sort de classe en bonus de panoplie (pour 5 items) ne serait pas de refus (Need Brokle à 2PO :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un sort de classe mais un sort spécial spécifique à chaque classe. La nuance n'est pas innocente à mon avis, donc je n'espérerai pas trop à ta place. ^^
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Bulle. Ce sort n'est plus bridé.
Merci du conseil Shua ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|