[1.27]Et les Panoplies de Classe ?

Répondre
Partager Rechercher
[edit : [1.27]désigne les sorts modifiés par la 1.27]

Anneau Tilus
  1. Réduit de 1 le délai de relance du sort Dévouement
  2. +15 de dommages sur le sort Aiguille
  3. [1.27]Fixe à 10 le délai de relance du sort Téléportation
    Peut être à modifier légèrement, le sort ayant une latence de 15 tours dans la 1.27. Un passage à 8 tours avant relance serait très bien peut être même trop peu avantageux.
  4. Augmente la portée du sort Cadran de Xélor de 3
    (effet peu utile, un lancer sans ligne de vue serait plus pratique.)

Botte Hairo
  5. +25 aux CC sur le sort Horloge
  6. +25 aux CC sur le sort Poussière Temporelle
  7. [1.27]Augmente la portée du sort Contre de 3
    (pas très convaincu par l'effet, mais le seul sort restant dans mes proposition étant ralentissement, qui est déjà très bon, je ne vois pas d'alternative valable.)
  8. Rend la portée du sort Aiguille Chercheuse modifiable

Cape Huchon
  9. Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Gelure
  10. [1.27]Augmente la portée du sort Frappe de Xélor de 1
    (L'augmentation pourrait être de 2, ce qui rendrait le sort puissant malgré sa limitation à 2 par tour)
  11. Augmente la portée du sort Vol du Temps de 2
  12. [1.27]Réduit de 1 le coût en PA du sort Momification

Ceinture Lupine
  13. Désactive le lancer en ligne du sort Flétrissement
  14. +30 aux CC sur le sort Sablier de Xélor
    (doublon avec 20 "+15 de dommages sur le sort Sablier de Xélor".
    Je propose que Démotivation bénéficie d'un CC retirant 3% d'esquive en plus, à un taux de 1/70. La ceinture donnerait un +55 CC à Démotivation)
  15. [1.27]Augmente la portée du sort Protection Aveuglante de 3
  16. Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Fuite
    (utile seulement au niveau 6 du sort.
    Je propose l'instauration d'un CC sur fuite qui fasse gagner un PA. Ce CC serait bas pour les niveaux 1 à 5 (1/40) et haut pour le niveau 6 (1/90), en gardant les mêmes valeurs de bases. Les bottes donneraient un +25 CC sur Fuite
    [edit] il ne serait pas possible de gagner un PA dans 10% des cas comme pour les autres sorts xelors[/edit])

Bonnet Nufar
  17. [1.27]Réduit de 1 le coût en PA du sort Flou
  18. [1.27]+30 aux CC sur le sort Rayon Obscur
  19. [1.27]Réduit de 1 le délai de relance du sort Contre
  20. +15 de dommages sur le sort Sablier de Xélor (doublon avec 14)

edit

Citation :
[...]les Xel ont, aux dernières nouvelles, un bonus permanent ou appelez ça comme vous voulez qui fait qu'ils ont 10% de gagner 1PA pour chaque lancer de sort de classe. Donc faire qu'ils aient la possibilité d'en
gagner un autre avec fuite rendrait peut-être la chose un peu trop abusée [...]
Tu as raison, je ne pensais pas au cumul. Ce bonus pourrait exceptionellement remplacer le 10% de chance de gagner un PA.
Plutôt d'accord pour les modifications proposées par Kikako sauf Frappe du Xel qui est déjà suffisamment puissant avec la MaJ, le +1PO est déjà pas mal (+1PO sur un sort à courte Portée ça fait son effet : CF le +1PO à pression sur la pano de classe Iop). Et je rappelle aussi que les Xel ont, aux dernières nouvelles, un bonus permanent ou appelez ça comme vous voulez qui fait qu'ils ont 10% de gagner 1PA pour chaque lancer de sort de classe. Donc faire qu'ils aient la possibilité d'en
gagner un autre avec fuite rendrait peut-être la chose un peu trop abusée

Bon, j'me lance dans ce qui est pour moi la pire des pano de classe : Celle des Cra
Bon, le manque de CC se fait ressentir sachant qu'il n'est que très difficilement possible d'être 1/2CC aux 1/30 avec ces 5 items.(je parle donc pas des 1/40)

Anneau Bhli
Tir puissant sans CC c'est bof mais réduire de 2 le temps de relance permet d'avoir 4 tours avec puis 4 tours sans etc...Maintenant, vu que le sort coute quand même 4PA et n'apporte finalement pas grand chose si on a pas le droit à 1 coup critique c'est moyen. +3 PO serait déjà mieux (le sort étant très peu utilisé sur les alliés en l'état actuel)
PO à maîtrise de l'arc modifiable ça me va, comme pour les autres classes on a le droit à des sorts de boost à PO modifiable. Par contre, rajouter 13 dom à un allié... l'utilité est limitée alors que les 26 dom en CC se ressentent très bien.(pour comparer avec les Iop, on a Ampli pour 1PA qu'on peut lancer à 4PO avec la pano de classe, à vous de faire votre choix, le mien est fait ^^)
Les 15 dom à la harcelante compensent le manque de CC mais pas la perte d'agi et de dom qu'on a à cause de la pano.
Augmente de 1 le lancer par tour de flèche explosive.. mouais, quand on joue multiélément (ce que devrait permettre la pano de classe) et qu'on a 12PA, on a mieux à faire que lancer 3 explosives, enlever la ldv peut-être ?

Bottes Deuradi
Flèche punitive lançable 2 fois par tour : Sans CC ça sert à rien, autant lancer des destructrices ou des absorbantes.
+30CC à flèche magique : Ca le rend pas compétitif par rapport à la destructrice alors j'aurais bien proposé une perte de la nécessité du ldv mais comparé à la harcelante... Je propose donc de remplacer ce sort qui est totalement inutile arrivé le lvl 80 voir même avant. Alors ou bien lui donner un bonus super funny genre vol de CC xD ou alors vraiment le remplacer par quelque chose de potable et viable aussi bien à BL qu'à HL. (me demandez pas quoi :/)Après, pn est pas sur le topic concernant les Cra ^^
+30CC à flèche du recul : déjà expliqué que ça servait à rien, un sort qui sert à pousser doit être fiable alors ou on fait en sorte qu'en CC il pousse comme en coup normal (3 cases lvl 6) ou alors on change ce bonus en PO modifable/-1PA/lançable 2 fois par cible au choix.
-1PA à oeil de lynx : rien à dire (le sort ne nécessitant pas de CC pour être efficace)

Cape Hulco
-1PA à flèche enflamée : Sympathique, le taux de CC est pas trop élevé et le sort cogne bien en ligne. Par contre vu qu'il est très peu utilisé... il est classé au même niveau que flèche magique pour moi => sort à revoir
+15CC à la abso : lol ça suffit même pas à être 1/2 (sisi j'vous jure)
Réduit de 1 le délai de relance de Tir critique : Inutile, augmenter la zone d'effet de 1 serait mieux je pense, des CC pour les alliés et pour le Cra ça peut être utile. (Ca permettrait par exemple à un Eca de donner trefle au Cra plutôt qu'à lui-même sachant qu'il a déjà eu tir critique)
+15dom à la chercheuse : Pas compétitif par rapport à la harcelante qui a pourtant le même bonus. Rendre la chercheuse à 2PA pourrait être amusant en revanche. Je pense qu'on peut faire mieux.

Sangle Cible
Désactive le lancer en ligne de flèche ralentissante : Enfin un effet potable !! Dégâts + perte de PA en zone à PO énorme. C'est le seul effet qui me plait dans cette panoplie.
1 flèche cinglante en plus par cible : Sans coup critique elle vaut rien, même avec la nouvelle version (puisque la perte de PM sans CC ne dure qu'un tour).
+20Dom à la flèche destructrice : Pourquoi pas, ça compense la perte de dommage dûe à la panoplie de classe. Mais pas celle dûe aux CC qu'on a pas sur tir puissant et maîtrise de l'arc.
Réduit de 1 le coût en PA de oeil de taupe : Rien à dire.

Coiffe de Robbie Capuche
-1PA à tir éloigné : Ca fait un sort de boost de PO à 1PA, utile pour les modes 9PA (puisque les autres sorts de boost, maitrises y compris, sont pour 2 ou 4 PA pour tir puissant)
+15dom à flèche glacée : J'ignorais qu'on l'utilisait pour faire des dégâts mais ça reste un plus : virage de PA + dommages augmentés (ou plutôt perte de dom compensée)
+20dom à la flèche d'immobilisation : Utilité ? La nouvelle version de la flèche d'immobilisation vol 1PM en coup normal. Or tout le monde sait bien que le PM va être dans 90% des cas esquivé alors qu'en CC, avec un vol de 2PM, on a tout de suite plus de chance d'en voler au moins 1. Evidemment, on parle du PvP là, en PvM ce sort est totalement inutile. Alors rajouter 20dom sur un sort qui n'est déjà utilisable qu'en PvP si on a les CC mais qui ne l'est plus dès qu'on sort pas de CC. Il faudrait au moins des coups critiques.
Portée de flèche d'expiation modifiable : Oui si le lancé n'était pas qu'en ligne et que le sort n'était pas pour 4PA au lvl 6(pour 3 ça aurait été mieux). Si on le compare à une ronce agressive... on voit tout de suite la différence. (4PA aussi, en ligne aussi mais les dégâts sont incomparables, ni la PO)

Alors oui, la plupart des problèmes que je décris ici n'ont rien à voir avec la version 1.27 et pour conclure sur cette panoplie de classe Cra, on remarque que pas mal de sorts Cra sont déjà inutiles en eux-même et que la panoplie ne les revalorise pas pour autant. En plus on a pas de CC, indispensable pour un Cra multi. Donc au final, cette panoplie, comparée à un stuff CC/multi élément classique, n'a qu'un point positif : le gain en vita et les 10% de résistances partout.
Il faudrait donc pas mal de CC en plus pour qu'elle soit efficace, ou alors revoir la totalité des sorts de Cra (étrangement peu touchés par cette MaJ mais j'ai cru comprendre que les dev s'y penchent)
Citation :
Publié par Aerendil
Entre temps perception a été modifier (enfin ça fait déjà une bonne semaine mini ) : c'est 6 tour au level 1 et 1 tour au level 6

Apres pouvoir le lancer 2 fois dans le même tour, puis avoir le cooldown, ça me choque pas plus que ça. Ça colle même très bien avec l'utilisation du sort.

Hum... 2 fois par tour tu pourras pas.
Est prioritaire les 6 tours de latence xD
Bon bin je vois que la classe la plus abusay roxor kikoo XD PGM²²²²§§§ du jeu est pas encore représenté, à savoir les nunu _o/ \o/ \o/ \o_ OLÉÉÉÉ ! Alors je m'y colle.

J'avais prévu de faire un post concernant les panos de classe après la 1.27 justement et, chose rare chez moi, j'ai pensé à faire une recherche qui m'a amené ici.

Bon revenons à nos étrons ; en ce qui concerne la pano de classe nunu il y a également quelques petites choses à changer, à mon huuuumble avis :

sans_t10.png

¤+1 PO sur force de l'Âge c'était pas mal sur la 1.26, étant donné que le sort était à 2 PO non modifiable. Avec la 1.27 le sort est à 6 PO modifiable, je pense donc que le bonus devient obsolète ; j'aurais bien proposé de désactiver le lancer en ligne mais avec la portée modifiable ça devient monstrueux. Cependant si on enlève ce dernier atout ça peut être jouable je pense, peut-être encore un peu balèze.
Sinon on peut désactiver la ligne de vue aussi, mais là encore avec la portée modifiable c'est peut-être un peu trop, à voir.
¤Le bonus de 20 dommages sur pelle fantomatique me semble acceptable : ça compense la perte d'intel de la pano, je n'ai rien a dire la dessus.
¤+30 soins sur boite de pandore c'est un brin limite je trouve : un nunu feu vous le dira, +30 de soins sur du heal à 300-350, c'est pas terrible, d'autant que si on remplace la coiffe par une coiffe intel, on retrouve les mêmes jets, en perdant des dégats sur les sorts feu ; pour un autre type d'enu ça peut le faire mais c'est encore limite, sachant qu'en général quand on utilise boite de pandore c'est pour les coups critiques -du moins de mon point de vue. Alors pour compenser je pense qu'un +50 soins ne serait pas du luxe.
¤La réduction du temps de relance de chance, parfait : ça compense la perte de chance, si on est debuff on le reprend plus vite et pour le lancer sur un allié c'est intéressant, rien à dire.

NB : En prenant en compte le lvl de la coiffe, les modifications que je propose sont peut-être un peu sur-évaluées, mais en général on prend toute la pano et là c'est jouable.

cape10.png

¤+4 PO pour lancer le sac : impeccable, ça permet de placer le sac pour qu'il lance sacrifice où on veut, couplé avec la nouvelle version de gestion des sorts de zone c'est très bien.
¤+20 dommage sur pelle du jugement, comme pour pelle fantomatique ça compense la perte de chance de la pano, en prenant en compte la relance de Chance réduite on obtient à peu près la même moyenne de dégâts.
¤+20 dommages sur remblai, idem, sur un sort de zone avec une moyenne de dégâts un peu faible, c'est parfait.
¤+30 cc sur accél', très bien, surtout avec le sort niveau 6 (sachant que la pano est 150 et que le sort est lvl 54, ça roule !). Cependant, le sort étant 1/50, ça nécessite d'avoir +15 cc (avec 134+ d'agi, +14 avec 384+) sur les trois items restant, à savoir un anneau, une amu et une arme de corps-à-corps. Avec les nouveaux bonus alignement qui ne donne plus de coups critiques, ça devient limite d'atteindre le +15 : il ne reste plus que l'amu tot, l'anneau DC et la pelle du mineur sombre pour être 1/2 de base, et au lvl 150-160, cette pelle devient inefficace. Il reste boite de pandore, qui donne des cc une fois sur deux, autant vous dire que je ne l'utilise que pour être 1/2 chafer et arakné avec le 1/2 de base.
Si on a mit des bonus cc sur les équipements de classe c'est pour être 1/2, alors autant les mettre a +35 (pour les sorts 1/50).

boots10.png

¤+10 dommages sur lancer de pièces, bof ! +15 est un minimum, étant donné que d'autres bottes donnent +10 dommages, et pas que sur lancer de pièce.
¤-2 PA sur Coffre animé, on peut difficilement faire mieux comme modification pour ce sort.
¤-1 PA sur maladresse de masse, pas top à mon avis ; ce sort est un peu délaissé et la perte d'un PA ne changera pas cette opinion je pense. -2 PA serait plus judicieux, ou bien faire comme la modif' de Vent Empoisonné des sadis : augmenter la PO.
¤+25 cc sur désinvocation ; sans coup critique le sort est déjà très puissant, et +25, comme je l'ai expliqué précédemment, c'est trop peu. Je verrais plus un lancer sans ligne de vue : le sort n'est que sur les invoc' alors pourquoi pas.

ceintu10.png

¤+6 PO sur pelle animée, avec la nouvelle version du sort, c'est impec'.
¤-1 PA sur corrup' c'est pas mal, bien que ça ne laisse pas des masses de possibilités, a moins de jouer pelle a gâteau 9 PA et de faire un coup après la corruption (bien qu'avec la pano de classe le 1/2 pelle a gâteau n'est pas faisable), ou bien une hache à lamelle ou dragoeuf et jouer en 10 PA. A mon avis, avec la nouvelle version de corruption (7 PA à tout niveau) -2 est pas mal (d'autant que sur la 1.26, lvl 6 le sort coute 6 PA, avec -1 ça le rend à 5 et on retombe sur nos pattes) ; ça permettrais de meilleurs enchaînements.
¤+30 cc sur massacrante, toujours le même problème des cc. Pour ce bonus, la ceinture est le seul items de classe nunu (pour moi en tout cas) qui peut être utilisé dans un stuff classique, au même titre que l'anneau des sadis. Et +15 avec un équipement classique c'est de la rigolade, alors pourquoi ne pas mettre +35 ?
¤+25 cc sur roulage de pelle, le sort est 1/40 alors c'est très bien. Ce bonus montre bien que d'approcher à 15 coup critiques prêt du 1/2 au lieu de 20 n'est pas in-envisageable.

(désolé mais mes finances ne me permettent pas de faire cette anneau et ainsi de le screener )

¤+20 cc lancer de pelle, le sort est 1/40, encore et toujours le même sushis.
¤-1 tour de relance pour clé réductrice, c'est ce qu'il y a de mieux comme modification pour ce sort.
¤-1 PA pour cupidité, impeccable, ça le rend à 2 PA, comme chance, c'est très bien.
¤+1 PO sur maladresse, ha, ha, ha. 13 PO de base boostable, on n'a que faire d'un PO de plus. En augmentant de 1 le lancer max par cible ça devient n'importe quoi, en désactivant la ligne de vue c'est pareil (quoique...), en mettant un lancer en ligne c'est absurde (je voulais voir si vous suiviez) et en mettant -1 PA ça devient fendard ! Je propose que ça fasse exploser une partie de la map.
Non sérieusement il ne reste qu'a augmenter les coups critiques.

Pour finir je vous rappelle que les modifications que je propose peuvent paraitre un peu monstres mais quand on tient compte des bonus de la panoplie, ça reste correct, et ces items seraient moins délaissés par les joueurs.

Voilà pour moi les amis, je me retourne vaquer à mes occupations, cordialement.
Je me lance pour la pano sacrieur!
Tout d'abord pour les châtiments

Remarque 1 : Leur retirer un 1PA me semble vraiment très bon. C'était très pratique en 1.26 pour lancer tous les chatis le même tour, ça devient vraiment utile pour compenser le fait qu'ils doivent être relancés. Un coût de 2PA est vraiment très pratique, sans être abusé je trouve.

Remarque 2 : Enfin je rappelle qu'on est une classe pour laquelle porter notre pano est assez handicapante. Seuls les bonus de vita sont à peu près correct, et en la portant on perd donc notre seule source de force/agi/chance/intel (sans prendre en compte les chatis débuffables). Etant donné que la plupart des bonus qu'elle apporte sont moins utiles depuis la 1.27, je propose aussi d'intervertir les bonus des chatis, pour les faire coller avec les sorts élémentaux, comme c'est le cas pour la cape (chati osé ET furie). Un sacrieur prendra donc un ou deux objets de la pano suivant son élément.

Passons aux autres détails :

Bonnet Spairance
  • Réduit de 1 le délai de relance de sacrifice
    Pas convaincu que ce sort soit aussi utilisé qu'avant, mais ça reste pratique pour protéger un allié en permanence
  • Augmente de 1 le nombre de lancers par cible d'attirance
  • Désactive le lancer en ligne d'assaut
    Pas fondamental vu la tendance des sacris à coller, et l'apparition de détour rend ce bonus moins efficaces
  • Réduit de 1 le coup en PA du sort "châtiment Vitalesque"
    A remplacer par châtiment Agile (voir remarques 1 et 2)
Cape Ytale
  • Augmente la portée du sort "Transfert de Vie" de 2
    Rend le sort vraiment très pratique, même s'il sera moins utilisé avec les % insoignable
  • Réduit de 2 le délai de relance du sort "Transposition"
    Cela donne une transpo tous les deux tours... Sans doute un peu trop efficaces, je pencherais pour "Réduit de 1 le délai de relance"
  • Augmente la portée du sort "Furie" de 1
    Etant sacrieur eau, j'ai testé la cape sur la bêta, c'est vraiment chouette +1PO, ça change tout. La possibilité de le jouer en diago quand deux alliés bloquent par exemple! En plus ça laisse permet de rivaliser un peu mieux avec Dissolution.
  • Réduit de 1 le coût en PA du sort "Châtiment Osé"
    (Voir remarque 1)
Tongues Aclou
  • Réduit de 2 le délai de relance du sort "Epée Volante"
    Cela ferait une relance tous les 4tours, très pratique mais vu sa faible vita ce n'est pas énorme, d'autant qu'elle n'est vraiment utile qu'en combinaison avec douleur (qui n'est lançable que tous les 6tours)
  • Réduit de 2 le délai de relance du sort "Coopération"
    Même remarque que pour transposition -> "Réduit de 1 le délai de relance"
  • Rend la portée du sort "Absorption" modifiable
    Vraiment très bon, comme en 1.26.
  • Réduit de 1 le coût en PA du sort "Châtiment Forcé"
    A remplacer par châtiment spirituel (voir remarques 1 et 2)
Sangle Hans
  • +30 aux CC sur le sort "Folie Sanguinaire"
    Permet de lancer ce sort sur les alliés avec un peu moins de remords, mais le CC n'est pas si bien que ça, et 1/20 est encore handicapant pour certains builds. Pourquoi ne pas passer à +35CC?
  • +15 de soins sur le sort "Détour"
    Oula! Et bien voilà un bonus à changer! Je crois pas qu'on puisse modifier Détour, ce sort est limite abusé. Améliorer Dissolution ou le sort de classe serait cheater, je pense donc à un second bonus sur châtiment Vitalesque, qui m'a l'air un peu bancal. Pourquoi ne pas mettre "réduit de 1 le délai de relance de châtiment Vitalesque"? Cela permettrait un effet permanent qui ferait des sacris des vrais sac à vita.
  • +30 aux CC sur le sort "Punition"
    Bah j'attends de voir la nouvelle version du sort, une augmentation de 5% fixe (de 5 à 35% suivant notre vita donc) m'a l'air pas mal.
  • Réduit de 1 le coût en PA du sort "Châtiment Agile"
    A remplacer par châtiment Vitalesque (voir remarques 1 et 2)
Anneau Pitale
  • Augmente la portée du sort "Transposition" de 4
    On arrive à 20PO, c'est un peu beaucoup non? Mais je ne vois pas quoi mettre à la place
  • Augmente la portée du sort "Dérobade" de 3
    L'utilité (ou pas) de ce bonus ne change pas en 1.27
  • Augmente la portée du sort "Pied du Sacrieur" de 2
    Je suis pas convaincu que ça soit utile vu que ce sort de vol d'agi est surtout pratique pour tacler l'ennemi. Pourtant on l'utilise peu en privilégiant nos dégâts parfois faibles. Un "+15dommages sur Pied du Sacrieur" serait donc peut-être plus utile, mais je ne suis pas un sacrieur force...
  • Réduit de 1 le coût en PA du sort "Châtiment Spirituel"
    A remplacer par châtiment Forcé (voir remarques 1 et 2)
Au total ça donne une pano pas très utile dans sa globalité, mais vraiment très pratique en utilisant un ou deux objets. Reste à voir si ça ne l'est pas trop.
puissance sylvestre / cape hitton
1.27 rend la po du sort modifiable et est aussi augmentée à tous les niveaux,
la cape hitton offre +4po

apaisante / chapeau tyron
1.27 augmente les soins
le chapeau tyron offre +100 soins

donc ce n'est pas à proprement parlé des contradictions, mais plutôt des redondances.
Bouh ! Je repasse à peine par ici après une absence d'une petite année, et "rejouant" ma 'tite Azalée (Feca) avec sa panoplie de classe, je m'y intéressais donc.. et là je survole ça :

Citation :
Posté par Atreju :-)=
Contradiction

Posté par Kril [Mai]
Après, faudrait reprendre la liste de tous les sorts modifiés et vérifier si les effets donnés par les panoplies de classes sont encore au goût du jour.

Ah, merci donc je reprend ma panoplie feca :
Augmente la portée du sort Science du Bâton de 3 inutile
Mazette ! T'as jamais joué en multi- ou quoi ? J'en connais qui envieraient un bonus +25 dégâts physique !
Augmente la portée du sort Glyphe Enflammé de 1 trop faible
J'sais pas où tu veux le mettre, mais ça revient presque à avoir le sort niveau 6.. (5.5, soit, la relance n'est pas de mise, mais le placement plus simple, si, et c'est loin d'être négligeable)
Réduit de 1 le coût en PA du sort Bouclier Féca
+30 aux CC sur le sort Armure Aqueuse
Augmente la portée du sort Retour du Bâton de 1 trop faible
Je joue full-éléments, et là, il sert tout de même à quelque chose, un équivalent avec ça à 'pression' des Iop, et encore, il est surpuissant par rapport à ce dernier !
Avec la 1.27, j'avoue que c'est limité du coup, mais le sort est déjà puissant en soi, renforcé par son vol-force !
Augmente la portée du sort Glyphe de Silence de 1 trop faible
Tu ne joue pas avec les glyphes très souvent mon pauvre ..
Réduit de 1 le coût en PA du sort Treve
+30 aux CC sur le sort Armure Incandescente
Désactive la ligne de vue du sort Glyphe d'Immobilisation inutile
Même remarque que précédemment ..
Désactive le lancer en ligne du sort Attaque Nuageuse
Rend la portée du sort Immunité modifiable
+30 aux CC sur le sort Armure venteuse
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Bulle inutile
Jouant aussi "eau", une triple bulle par tour est géniale compte-tenue de sa puissance !
Augmente la portée du sort Glyphe d'Aveuglement de 1 trop faible
(cf deux remarques avant..)
Réduit de 1 le coût en PA du sort Téleportation
+30 aux CC sur le sort Armure Terrestre
Désactive la ligne de vue du sort Aveuglement
Rend la portée du sort Glyphe Agressif modifiable
+15 de dommages sur le sort Attaque Naturel
Réduit de 1 le coût en PA du sort Renvoi de sort
Y a des choses qui ne changent pas en un an .. (En quatre ans, même, finalement ..)

Bonus qui seront modifiés 'officiellement' pour la panoplie de classe Feca (V1.27):

Bulle : +xx Coup Critique (A voir combien, sachant que sans tutu, la panoplie de classe - entière - ne permet pas de jouer CC et que les CC de 'Bulle' sont vilains-tous-moches, mais bon.. Bref, ça ne sert à rien, là, mais Bubulle est déjà puissante donc je ne vais pas m'en plaindre !)

Glyphe Agressif : -1Pa d'utilisation (Mis à part sa taille, il est presque meilleur que l'enflammé ! placement plus aisé, bien moins aléatoire, relance rapide .. bref ! )

Immunité : -1 tour de relance (Immu niv'6, 5 tours avant de le relancer.. )

Moi j'dis slurp-miam, faut juste beaucoup .. beaucoup de diamants maintenant
(mais c'était déjà prévu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés