Aller à la page... |
[1.27]Et les Panoplies de Classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt d'accord pour les modifications proposées par Kikako sauf Frappe du Xel qui est déjà suffisamment puissant avec la MaJ, le +1PO est déjà pas mal (+1PO sur un sort à courte Portée ça fait son effet : CF le +1PO à pression sur la pano de classe Iop). Et je rappelle aussi que les Xel ont, aux dernières nouvelles, un bonus permanent ou appelez ça comme vous voulez qui fait qu'ils ont 10% de gagner 1PA pour chaque lancer de sort de classe. Donc faire qu'ils aient la possibilité d'en
gagner un autre avec fuite rendrait peut-être la chose un peu trop abusée ![]() Bon, j'me lance dans ce qui est pour moi la pire des pano de classe : Celle des Cra Bon, le manque de CC se fait ressentir sachant qu'il n'est que très difficilement possible d'être 1/2CC aux 1/30 avec ces 5 items.(je parle donc pas des 1/40) Anneau Bhli Tir puissant sans CC c'est bof mais réduire de 2 le temps de relance permet d'avoir 4 tours avec puis 4 tours sans etc...Maintenant, vu que le sort coute quand même 4PA et n'apporte finalement pas grand chose si on a pas le droit à 1 coup critique c'est moyen. +3 PO serait déjà mieux (le sort étant très peu utilisé sur les alliés en l'état actuel) PO à maîtrise de l'arc modifiable ça me va, comme pour les autres classes on a le droit à des sorts de boost à PO modifiable. Par contre, rajouter 13 dom à un allié... l'utilité est limitée alors que les 26 dom en CC se ressentent très bien.(pour comparer avec les Iop, on a Ampli pour 1PA qu'on peut lancer à 4PO avec la pano de classe, à vous de faire votre choix, le mien est fait ^^) Les 15 dom à la harcelante compensent le manque de CC mais pas la perte d'agi et de dom qu'on a à cause de la pano. Augmente de 1 le lancer par tour de flèche explosive.. mouais, quand on joue multiélément (ce que devrait permettre la pano de classe) et qu'on a 12PA, on a mieux à faire que lancer 3 explosives, enlever la ldv peut-être ? ![]() Bottes Deuradi Flèche punitive lançable 2 fois par tour : Sans CC ça sert à rien, autant lancer des destructrices ou des absorbantes. +30CC à flèche magique : Ca le rend pas compétitif par rapport à la destructrice alors j'aurais bien proposé une perte de la nécessité du ldv mais comparé à la harcelante... Je propose donc de remplacer ce sort qui est totalement inutile arrivé le lvl 80 voir même avant. Alors ou bien lui donner un bonus super funny genre vol de CC xD ou alors vraiment le remplacer par quelque chose de potable et viable aussi bien à BL qu'à HL. (me demandez pas quoi :/)Après, pn est pas sur le topic concernant les Cra ^^ +30CC à flèche du recul : déjà expliqué que ça servait à rien, un sort qui sert à pousser doit être fiable alors ou on fait en sorte qu'en CC il pousse comme en coup normal (3 cases lvl 6) ou alors on change ce bonus en PO modifable/-1PA/lançable 2 fois par cible au choix. -1PA à oeil de lynx : rien à dire (le sort ne nécessitant pas de CC pour être efficace) Cape Hulco -1PA à flèche enflamée : Sympathique, le taux de CC est pas trop élevé et le sort cogne bien en ligne. Par contre vu qu'il est très peu utilisé... il est classé au même niveau que flèche magique pour moi => sort à revoir +15CC à la abso : lol ça suffit même pas à être 1/2 (sisi j'vous jure) Réduit de 1 le délai de relance de Tir critique : Inutile, augmenter la zone d'effet de 1 serait mieux je pense, des CC pour les alliés et pour le Cra ça peut être utile. (Ca permettrait par exemple à un Eca de donner trefle au Cra plutôt qu'à lui-même sachant qu'il a déjà eu tir critique) +15dom à la chercheuse : Pas compétitif par rapport à la harcelante qui a pourtant le même bonus. Rendre la chercheuse à 2PA pourrait être amusant en revanche. Je pense qu'on peut faire mieux. Sangle Cible Désactive le lancer en ligne de flèche ralentissante : Enfin un effet potable !! Dégâts + perte de PA en zone à PO énorme. C'est le seul effet qui me plait dans cette panoplie. 1 flèche cinglante en plus par cible : Sans coup critique elle vaut rien, même avec la nouvelle version (puisque la perte de PM sans CC ne dure qu'un tour). +20Dom à la flèche destructrice : Pourquoi pas, ça compense la perte de dommage dûe à la panoplie de classe. Mais pas celle dûe aux CC qu'on a pas sur tir puissant et maîtrise de l'arc. Réduit de 1 le coût en PA de oeil de taupe : Rien à dire. Coiffe de Robbie Capuche -1PA à tir éloigné : Ca fait un sort de boost de PO à 1PA, utile pour les modes 9PA (puisque les autres sorts de boost, maitrises y compris, sont pour 2 ou 4 PA pour tir puissant) +15dom à flèche glacée : J'ignorais qu'on l'utilisait pour faire des dégâts mais ça reste un plus : virage de PA + dommages augmentés (ou plutôt perte de dom compensée) +20dom à la flèche d'immobilisation : Utilité ? ![]() Portée de flèche d'expiation modifiable : Oui si le lancé n'était pas qu'en ligne et que le sort n'était pas pour 4PA au lvl 6(pour 3 ça aurait été mieux). Si on le compare à une ronce agressive... on voit tout de suite la différence. (4PA aussi, en ligne aussi mais les dégâts sont incomparables, ni la PO) Alors oui, la plupart des problèmes que je décris ici n'ont rien à voir avec la version 1.27 et pour conclure sur cette panoplie de classe Cra, on remarque que pas mal de sorts Cra sont déjà inutiles en eux-même et que la panoplie ne les revalorise pas pour autant. En plus on a pas de CC, indispensable pour un Cra multi. Donc au final, cette panoplie, comparée à un stuff CC/multi élément classique, n'a qu'un point positif : le gain en vita et les 10% de résistances partout. Il faudrait donc pas mal de CC en plus pour qu'elle soit efficace, ou alors revoir la totalité des sorts de Cra (étrangement peu touchés par cette MaJ mais j'ai cru comprendre que les dev s'y penchent) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|