Abandon = 0 honneur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors déjà désolé, c'est vrai que je crois avoir déjà vu un post similaire (quoique avant la maj Ballotin mais passons) mais bon entre me dire que je up et me dire que je fais des doublons, je sais pas trop quoi faire

Donc voilà, je joue avec mon Eniripsa en PvP (d'ailleurs le nombre de crâ dans ma tranche de niveaux doit être d'environ 90% en PvP ) et beaucoup de petits malins, quand ils perdent, abandonnent, je me demande alors si c'est moi qui fait si peur que ça, si ils doivent aller au petit coin, mais là sur le tableau de fin de combat, j'ai 0 honneur...

Est-ce un bug ? Ou un nouveau truc de la MaJ ?

(Encore désolé si c'est un doublon)
Bah visiblement non, enfin j'ai pas de screen mais dès que ça le refait je le mets

Ah oui et aussi (j'ai oublié de préciser) ce bug ne se produit qu'avec les agressions "normales", pour les traques, quand abandon il y a, le gagnant a bien ses doplons et tout le tralala.
Citation :
mais là sur le tableau de fin de combat, j'ai 0 honneur...
C'est le cas depuis très longtemps!
Il y a un an déjà, mon écaflip feu c'était fait agresser par 4 membres d'une guilde tous haut gradés, dont 2 avaient abandonnés le combat.

Avec beaucoup de chance je sors victorieux et pouf! 0 point d'honneur...
Bah, normalement on devrait gagner de l'honneur... Sinon c'est beaucoup trop facile de pas perdre de grade...
Et ce qui m'étonne c'est que la plupart des crâs mules que je dépèce abandonnent, seraient-ce donc tous les mêmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés