Compte bannit ? Ou est le motif ? J'ai dormis désolé ankama.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr, vu que j'ai eu un mail de confirmation comme quoi j'ai envoyé
un méssage au support ^^''

Puis, il m'étais arrivé d'avoir oublié mon mot de passe alors... =X

Maniae oui je suis d'accord, mais j'avoue avoir été plutôt brusque
ce coup-ci.
Citation :
Bonjour à l'équipe de modération,

Excusez moi de vous importuner mais ce matin j'ai retrouvé mon compte banni. N'ayant pas reçu de message de votre part pour le motif de cette sanction, je vous prie de répondre à ce ticket la raison de cet acte de modération. Il ne me semble pas de mon côté d'avoir eu un comportement insultant envers la communauté ou l'utilisation de procédés illégaux pouvant pour ma part (comme le prêt de compte ou l'achat de kamas avec de l'argent réel), justifier cette décision.

Jusqu'au règlement de notre problème commun, agréablement [Insérer votre pseudo ici].
Je suis sûr qu'avec ce genre de message, le support aura une attitude plus positive en ton encontre, te répondra plus rapidement qu'une personne qui :
- raconter sa vie façon Calimero n'encourage pas l'équipe de modération à vouloir résoudre ton problème. Surtout que c'est des informations pas importantes car elles ne sont ni illégales et forcent l'équipe de modération à lire une partie négligeable qui ne leur sera pas utile. Par contre, ça leur permet de savoir comment tu te comportes dans la vie et quel type de personne tu es, ce qui est dans la plupart des cas, un gros moins.
- Considérer qu'Ankama est là pour t'en faire voir toutes les couleurs alors que c'est à eux que tu demandes réparation n'est pas la meilleure technique pour résoudre le problème.

De ce fait, je te conseille de :
- garder ton sang-froid.
- être poli et soigner ton message.

Rien qu'avec ça, les rapports que tu vas avoir avec l'équipe de modération n'en sera que meilleur et te permettra d'avoir une réponse plus rapide (car on a tendance à vouloir répondre à une personne sympathique). Attention, je n'ai pas dit que tu es impoli, mais la rédaction de ton message à était fait sous le coup de la colère et par conséquent, l'équipe de modération auront une fausse image de toi. Il faut regagner ton sang froid pour espérer d'avoir de meilleurs chances de retrouver son compte. Ce n'est pas méchant, je n'ai rien contre toi, juste des conseils pour que tu réussisses mieux
Citation :
Je veut une réponse dans les bref délaie, c'est quand même urgent je trouve, surtout sans motif.
lol

Nan mais tu te crois où toi? Bon je comprendre que les conneries des modérateurs et du support soient Ô combien exaspérantes mais bon là ça fait juste sale mioche trop gâté.

Encore un problème de compte, on ne voit que ça sur ce jeu.
C'est clair que tu as manqué grandement de tact.

Je comprends pas les gens pour qui un bannissement est forcement une erreur ou une volonté d'AG de vous pourrir la vie.

Tu as très bien pus être victime d'un abus de confiance, et l'utilisateur sur ton compte en aurait profité pour violer les CGU.
Ou alors, ton compte est juste bannis pour contrôle (suite à une plainte par exemple)

HS :
Le message d'Aurelesk donnerait presque envi d'avoir ça en post-it dans un sujet du genre "Lettres types de correspondance avec le support", dans lequel on pourrait avoir : lettre en cas de bannissement, lettre de plainte contre X, lettre d'amour etc...
Citation :
Publié par Hilpak
lol

Nan mais tu te crois où toi? Bon je comprendre que les conneries des modérateurs et du support soient Ô combien exaspérantes mais bon là ça fait juste sale mioche trop gâté.

Encore un problème de compte, on ne voit que ça sur ce jeu.

Ahem... Je me crois tout simplement en plein "merdier", je voudrais t'y voir toi, compte bannit définitivement sans avoir de motif.
Citation :
5.2. Condition de validité d'un compte

Un compte Ankama n'est valide que s'il respecte les Conditions Générales et Particulières d'Utilisation des sites et des produits de la Société. Il doit respecter au minimum les règles suivantes :
  • les informations personnelles doivent être exactes et vérifiables (nom, prénom, date de naissance, adresse postale)
Pourquoi ils feraient un effort?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atross
Quand mon account à été crée, je pensait pas spécialement à ça tu vois.
Oui c est rare qu on lise les CGU en entier et pourtant on declare avoir pris connaissance et on s engage a les respecter =/

bha je pense que avec des excuses et une lettre explicative bien ecrite, avec photocopies de preuves d identités tu pexu avoir gain de cause dans les prochaines semaines...
Mais bon ca te servira de lecon.... et grand conseil..arrete d etre auto suffisant ..tu etais en tort ...
T'y vas pas avec le dos de la cuillère hein ... Si tu veux récuperer ton compte faut être le plus hypocrite possible "Bonjour cher support adoré", tu vois le genre.

Moi aussi j'ai été ban sans motif il y a 1 an maintenant.

J'ai appelé Ankama à Roubaix & 1 semaine après le problème était réglé.
[ Sujet maintes fois abordé, et toujours la même réponse : JOl n'est pas le support, si tu souhaites te plaindre d'un bannissement de compte Dofus, vois ça directement avec les concernés.

Merci à tous pour votre flood constructif. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés