Bonjour à l'équipe de modération,
Excusez moi de vous importuner mais ce matin j'ai retrouvé mon compte banni. N'ayant pas reçu de message de votre part pour le motif de cette sanction, je vous prie de répondre à ce ticket la raison de cet acte de modération. Il ne me semble pas de mon côté d'avoir eu un comportement insultant envers la communauté ou l'utilisation de procédés illégaux pouvant pour ma part (comme le prêt de compte ou l'achat de kamas avec de l'argent réel), justifier cette décision.
Jusqu'au règlement de notre problème commun, agréablement [Insérer votre pseudo ici].
Je suis sûr qu'avec ce genre de message, le support aura une attitude plus positive en ton encontre, te répondra plus rapidement qu'une personne qui :
- raconter sa vie façon Calimero n'encourage pas l'équipe de modération à vouloir résoudre ton problème. Surtout que c'est des informations pas importantes car elles ne sont ni illégales et forcent l'équipe de modération à lire une partie négligeable qui ne leur sera pas utile. Par contre, ça leur permet de savoir comment tu te comportes dans la vie et quel type de personne tu es, ce qui est dans la plupart des cas, un gros moins.
- Considérer qu'Ankama est là pour t'en faire voir toutes les couleurs alors que c'est à eux que tu demandes réparation n'est pas la meilleure technique pour résoudre le problème.
De ce fait, je te conseille de :
- garder ton sang-froid.
- être poli et soigner ton message.
Rien qu'avec ça, les rapports que tu vas avoir avec l'équipe de modération n'en sera que meilleur et te permettra d'avoir une réponse plus rapide (car on a tendance à vouloir répondre à une personne sympathique). Attention, je n'ai pas dit que tu es impoli, mais la rédaction de ton message à était fait sous le coup de la colère et par conséquent, l'équipe de modération auront une fausse image de toi. Il faut regagner ton sang froid pour espérer d'avoir de meilleurs chances de retrouver son compte. Ce n'est pas méchant, je n'ai rien contre toi, juste des conseils pour que tu réussisses mieux
|