Non-fluidité pendant les animations

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, depuis que j'ai repris Dofus je rame pendant les animations des sorts, de plus je trouve également que le temps de chargement des maps est plus long qu'avant (avant = Dofus 1.x) : la map se charge en 5 secondes.

Quelqu'un aurait une solution à ces problèmes ? Merci.
Il me semble que les maps sur lesquelles tu passes pour la première fois aient un temps de chargement assez élevé. Mais une fois la map découverte, lorsque tu repasses sur celle-ci le chargement se fait directement.
Après je ne suis pas du tout sûr.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Il me semble que les maps sur lesquelles tu passes pour la première fois aient un temps de chargement assez élevé. Mais une fois la map découverte, lorsque tu repasses sur celle-ci le chargement se fait directement.
Après je ne suis pas du tout sûr.
Non je viens d'essayer et ça ne change rien.
Citation :
Publié par Aude Javel
Mon PC fait tourner wow sans aucun problème, donc ça m'étonne que je rame sur Dofus
Wow utilise en outre ta carte graphique (et n'est pas vraiment gourmand anyway, c'est pas comme si tu disais faire tourner Crysis 2 full quality) alors que Dofus n'utilise que le processeur via Adobe air (qui en plus gère mal le multi-coeur).

De plus, les MàJ récentes n'ont pas forcément arrangé le soucis. C'est un fait, maintenant pour plus trop ramer, en plus d'une bonne connexion, il faut un proco récent.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Il me semble que les maps sur lesquelles tu passes pour la première fois aient un temps de chargement assez élevé. Mais une fois la map découverte, lorsque tu repasses sur celle-ci le chargement se fait directement.
Après je ne suis pas du tout sûr.
De toute façon ça ne prendrait pas aussi longtemps, le temps de chargement n'est pas si énorme au premier passage.


Pour les sorts déjà on peut annuler leurs animations au menu, sauf erreur. Pour les maps, c'est autre chose.

J'suppose que t'as tenté la réinstallation?

Edit: Oui, évidemment, mais certains apprécient, donc on sait jamais
Ah je comprends, mon processeur date de 2005

Citation :
Publié par Majias
J'suppose que t'as tenté la réinstallation?
Oui, en vain. Pis si j'annule les animations des sorts et que je me mets en mode invisible... bah c'est plus amusant de jouer :/
Depuis la maj , je doit redemarrer mon Pc chaque 2H a peu près pour pouvoir jouer correctement , sinon je commence a beaucoup lag .

Pour les sorts moi j'ai désactiver les animations et l'affichage des dégâts reçues sur 4 des 5 comptes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés