Les forums JOL

Nunolinho

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 19:16 - Messages
Bonjour à tous, j'ai de nouveau besoin de vos conseils. Étant friand de ce topic, je lis tous les posts et astuces donnés mais... Lire la suite
Je peux y passer autant de temps que je veux (avec des pauses quand même :D )... Lire la suite
Le charme est super dur à obtenir, je suis que lvl 81 en plus (donc 1 à 2 bois par coupe :( ) Le tremble je n'ai pas encore ... Lire la suite
18 juin 2012 à 18:46 - Messages
Que du bon, notamment pour l'affichage de la carte qui prenait des plombes à s'afficher :)... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:48 - Messages
Merci pour vos réponses :) Vous pensez qu'il serait plus judicieux de remplacer mon par un / ?... Lire la suite
18 juin 2012 à 14:20 - Messages
Malheureusement Silleh a raison, le seul moyen efficace qui ne dérangerait pas les joueurs serait de recruter des modérateurs. ... Lire la suite
17 juin 2012 à 21:07 - Messages
17 juin 2012 à 15:24 - Messages
Bonjour je viens de restat air/terre et je suis actuellement lvl 161. Premièrement j'aimerais savoir si mon stuff actuel est bi... Lire la suite
Tu es en train de me dire qu'on peut porter plusieurs trophées majeurs ? Je croyais qu'on ne pouvait porter qu'un mineur, un no... Lire la suite
17 juin 2012 à 01:50 - Messages
http://www.threadbombing.com/data/media/2/tumblr_l4391wqxFm1qzekdio1_400.gif Bon anniv' Seyroth !! :D... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:40 - Messages
Tout simplement parce que les défis n'apportent aucune récompense.... Lire la suite
En 6 ans de jeu je n'ai jamais vu de 8vs8, donc ton argument est invalide. Comme ton idée du >1vs1 aux aggros dans les cités,... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:23 - Messages
Narapoli : le wiki que tu donnes est assez ancien et est très pauvre en contenu. Je te conseille d'aller voir du côté de la ... Lire la suite
16 juin 2012 à 14:17 - Messages
Je pense qu'ils font des allers-retour banque quand leur inventaire est plein. Ca n'aurait aucun intérêt sinon.... Lire la suite
Tant que Dofus sera en Flash il n'y aura aucun moyen quasi-infaillible pour contrer les bots de toute manière. + Si AG instaur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nunolinho n'a publié aucune critique de jeu.