|
Bonjour,
Je voudrais évoquer quelque chose de légèrement interpellant sur mon serveur (Djaul). J'ai constaté que depuis que nos "amis" les bots parcourent la forêt des abraknydes et le territoire sauvage des dragodindes, le nombre de vendeurs de runes Ga PA en a augmenté de façon assez conséquente, et ce tout simplement en mode marchant. ![]() On remarque la présence de runes Ga PA et la présence de runes PO d'obtention extrêmement aisée après quelques crafts et farment dans la forêt des abraknydes ainsi que de runes PM obtenues après quelques drops chez nos amies dragodindes sauvages... Maintenant quelque chose d'encore PLUS interpellant selon moi, même si pour ce vendeur là, j'aurai quelques doutes. ![]() Il s'agit d'un nouveau d'un vendeur en mode marchant mais ici d'objets exo PA/PM en grande partie sur des anneaux gloursons. Il en vendait 20 à l'heure où j'écris ces lignes, comme certains le savent sans doute, un bot peut facilement exécuter un remontage des jets si ils disposent de suffisamment de runes pendant un certain temps. Les créateurs de bots ont-ils créé un programme permettant un remontage des objets types anneaux et autres? Afin d'empêcher les bots de pulluler, pourquoi ne pas permettre l'obtention des grosses runes types (ga PA, ga PM et PO) en échange d'almatons et de kolizétons? Et non plus sur le brisage simple de runes qui permet aux bots d'obtenir des millions de runes sans le moindre effort? [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 30/01/2014 à 12h19. |
![]() |
Aller à la page... |
Les bots: unique fournisseur de runes de forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
L'alma ou le koli n'arrêtera pas les bots. Ralentir, peut être, mais rien de plus. Ils s'adapteront.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Y'a déjà des bots alma et koly hein
![]() |
![]() |
|
#399380 |
Invité
|
Et encouragé (j'ai juste halluciné quand j'ai vu la réduc sur les migrations...)
|
![]() |
|
#399380 |
Invité
|
M'ouais, hier j'ai vendu 700 rune pa et j'ai encore 1k6 runes pm en vente en mode marchand sur farle. Pourtant je n'ai pas de bot.
|
![]() |
|
#458248 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc autant dire rien...
Vive l'explosion des prix, et l'arrivée massive des bots qui voudront en profiter. |
![]() |
|
|
une Ga PM par jour, ça me semble pas excessif étant donné que le % de réussite pour la fm exo est de 1%
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Une méthode d'obtention de runes employant les galets (à la sauce Ankama) , et hop ! problème réglé.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sujet pas encore lock, bizarre.
J'ai ri, surtout pour les exos. J'connais des gens qui font que ça de leur journée, du coup ils ont masse exos, masse runes, et alors ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|