nouveau

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
j'ai décider d'aretter DAOC par rapport au manque de joueur , donc dans un premier temps ma question est de savoir si ya plus de monde sur WOW.

J'ai deja creer un compte pendan la periode d'essaie, ou g eu du mal a avancer.... je ne sais pas par koi commencer, ou ce trouve les quetes si besoin de les faire, ou XP, comment parler sur les cannaux (conseil), comment equiper le personnages,etc.... bref je redevient un débutant et j'aurai besoin un peu d'aide de votre part

voilà en espérant des reponses
Citation :
Publié par Parki
Tu parle de Wow ? Awé wé y'a du monde
Oui je parle de Wow, daoc est mort....ou surpeuplé sur un seul royaume

Va falloir que jme débrouille tout seul, a en croire un administrateur c'est un fake

Merci d'avoir répondu, tu n'est pas aussi stupide que ce dernier
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Compte fake?
Si il est stupide, je le suis aussi. Ton post est sérieux, ou ?

Toutes tes questions sont inutiles ! Où on trouve les quêtes ? Partout ! Y en a des millions ! Où XP ? Pas la peine de répondre à celle-la. Parler sur les canaux ?

Entré > /1 Local
Entré > /2 Commerce (Uniquement dans les capitales)
Entré > /3 DéfenseLocale (Je suis plus sûr)
Entré > /4 RechercheDeGroupe
Entré > /w (Chuchoté à un joueur)
Entré > /g Guilde
Entré > /gr Groupe
Entré > /cb Canal Champs de Bataille
Entré > /r Raid

Bref.
Vous avez été élevés par les animaux de la forêt ou quoi ? C'est quoi cette aggressivité, allo on est pas sur wow-europe.

Donc pour répondre à l'OP...

Oui sur WoW il y a énormément de joueurs, seulement tu n'as pas du en croiser beaucoup du fait que tu es bas level (WoW a 5 ans tout de même).

Le bashing de mob à la DAoC est viable sur WoW également mais pas avec toutes les classes (le chasseur étant la plus conseillée), cependant, je te recommande vivement de faire un maximum de quêtes pour uper plus vite.

Les quêtes tu en as dès les premiers pnj là où tu "pop" dans le jeu, ensuite les quêtes amènent aux autres etc.

[Edit]: pour ce qui est de l'équipement, tu le gagneras au fur et à mesure des quêtes, et/ou dans les instances (donjons).

Voilà.
Citation :
Publié par Yxnn
Si il est stupide, je le suis aussi. Ton post est sérieux, ou ?

Toutes tes questions sont inutiles ! Où on trouve les quêtes ? Partout ! Y en a des millions ! Où XP ? Pas la peine de répondre à celle-la. Parler sur les canaux ?

Entré > /1 Local
Entré > /2 Commerce (Uniquement dans les capitales)
Entré > /3 DéfenseLocale (Je suis plus sûr)
Entré > /4 RechercheDeGroupe
Entré > /w (Chuchoté à un joueur)
Entré > /g Guilde
Entré > /gr Groupe
Entré > /cb Canal Champs de Bataille
Entré > /r Raid

Bref.
bon merci bien pour les canaux ca te parrais peut etre evident mais pas pour moi.

Les quetes: ne me dit pas qu"il faut tte les faire, je c'est pas moi il y a des quetes champions?si je dois faire toutes les quetes g pas fini

L'XP: ya des spots ki donne plus d'XP que d'autres , des instances etc

enfin avec le canal /1,local, je vait pouvoir me debrouiller jte remerci au moin pour ca.....
Citation :
Publié par burner
bon merci bien pour les canaux ca te parrais peut etre evident mais pas pour moi.

Les quetes: ne me dit pas qu"il faut tte les faire, je c'est pas moi il y a des quetes champions?si je dois faire toutes les quetes g pas fini

L'XP: ya des spots ki donne plus d'XP que d'autres , des instances etc

enfin avec le canal /1,local, je vait pouvoir me debrouiller jte remerci au moin pour ca.....
T'es pas obligé de faire toutes les quêtes, mais elles t'aideront grandement pour ton évolution. (Gain d'argent, d'objet, Haut-Fait...)

Sinon, oui il y a des instances, et pour les spot ça marche plus par régions. Y aura des régions où tu préféreras faire ces quêtes-la que celles de l'autre région.

Et pour les canaux j'ai pas dit que c'était une évidence.
Euh rappelez vous aussi que trouver les bonnes zones pour le bon level, au tout début on demandait souvent : "le mieux pour le level XX c'est mieux .... ou .... ?", donc repondez lui !

Si tu suis bien les quetes du début, normalement elles vont te conduire dans les bonnes zones. Comme tu debutes trouves toi une guilde ça aide pas mal pour decouvrir et avoir des réponses rapides à tes questions.

Sinon la remarque de l'admin etait probablement de l'ironie parce qu'effectivement demander si sur wow y'a du monde c'est comme demander si en somalie les gens sont heureux.

Bienvenue sur wow et bon jeu
Citation :
Publié par Alyssamyr
Vous avez été élevés par les animaux de la forêt ou quoi ? C'est quoi cette aggressivité, allo on est pas sur wow-europe.

Donc pour répondre à l'OP...

Oui sur WoW il y a énormément de joueurs, seulement tu n'as pas du en croiser beaucoup du fait que tu es bas level (WoW a 5 ans tout de même).

Le bashing de mob à la DAoC est viable sur WoW également mais pas avec toutes les classes (le chasseur étant la plus conseillée), cependant, je te recommande vivement de faire un maximum de quêtes pour uper plus vite.

Les quêtes tu en as dès les premiers pnj là où tu "pop" dans le jeu, ensuite les quêtes amènent aux autres etc.

[Edit]: pour ce qui est de l'équipement, tu le gagneras au fur et à mesure des quêtes, et/ou dans les instances (donjons).

Voilà.
Salut, enfin une personne sociable et sencé (dsl pr l'hortographe), j'ai bien cru que j'allais rester sur daoc vu le taunt de certaine personnes

Ben j'ariver pas a parler sur le CC advice (/1 sur WOW), donc difficile pour moi de demander de l'aide.

Merci de m'avoir un peu diriger et de pas m'avoir pris pour un jambon (tu es bien le seul pour l'instant) Vais commencer par les quetes alors
Citation :
Publié par burner
Salut, enfin une personne sociable et sencé (dsl pr l'hortographe), j'ai bien cru que j'allais rester sur daoc vu le taunt de certaine personnes

Ben j'ariver pas a parler sur le CC advice (/1 sur WOW), donc difficile pour moi de demander de l'aide.

Merci de m'avoir un peu diriger et de pas m'avoir pris pour un jambon (tu es bien le seul pour l'instant) Vais commencer par les quetes alors
Tu joues sur quel serveur ? Perso je viens de me réabonner à l'instant, je suis sur Archimonde si jamais tu es dessus également mp moi ton pseudo.

[edit]: par contre Archi => serveur à population élevée (risque de file d'attente).
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu joues sur quel serveur ? Perso je viens de me réabonner à l'instant, je suis sur Archimonde si jamais tu es dessus également mp moi ton pseudo.

[edit]: par contre Archi => serveur à population élevée (risque de file d'attente).
j'ai ouvert le compte le 28 juillet avec la periode d'essaie, j'ai payer un abonnement d'un mois ce matin et a cette heure c toujours en attente jme rapel plus du serveur ni du pseudo du perso tt ce que je peu te dire c'est que c'est un voleur parceque j'adore les furtifs mais sans savoir si sur WOW ca vau le coup

je te donnerai le nom du serveur et le pseudo des que mon compte est ouvert
Citation :
Publié par burner
j'ai ouvert le compte le 28 juillet avec la periode d'essaie, j'ai payer un abonnement d'un mois ce matin et a cette heure c toujours en attente jme rapel plus du serveur ni du pseudo du perso tt ce que je peu te dire c'est que c'est un voleur parceque j'adore les furtifs mais sans savoir si sur WOW ca vau le coup

je te donnerai le nom du serveur et le pseudo des que mon compte est ouvert
Rogue un peu chiant un monter 58-64.
Mon message plus haut était ironique parce que bon wow est quand meme réputé pour ces millions de joueurs alors bon.

Sinon un rogue pour commencer ces pas le plus easy en plus ces trop weak en pvp.
Ok j'arrête.

La meilleur classe pour débuter ces le chasseur.
Mon message plus haut était ironique parce que bon wow est quand meme réputé pour ces millions de joueurs alors bon.

Sinon un rogue pour commencer ces pas le plus easy en plus ces trop weak en pvp.
Ok j'arrête.

La meilleur classe pour débuter ces le chasseur.
Mmmhkay~

Sinon, monsieur le nouveau, bienvenue, moi aussi j'ai fait la même démarche que toi ( sauf que je viens des serveurs US de DAoC, donc la Classe américaine en plus )

Wow, au contraire de DAoC, est basé sur les quêtes pour le leveling, à la différence de DAoC ou c'était plutôt pull de packs, aoe et on recommence Donc, oui, prépare toi à en bouffer, mais tu seras bien mieux dirigé en jeu que
dans ton précédent jeu
Je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil du côté de l'add-on QuestHelper, qui t'aidera grandement à ne pas passer 10h/quest sur Firefox à chercher ou sont donc ces satanés 10 loups à tuer!!

Bon jeu, et amuses toi bien si tu accroches!!

PS: Je n'ai qu'un perso, et c'est un rogue, définitivement TRAU DURE A IKSPE$$^ù
daoc .... snif c'est loin pour moi mais tellement de belles aventures, de farm de rush aux gates, et puis TOA qui a tout tué ce jeu mais bon ... tant que les développeurs feront des jeux pour les no life, ils ne feront rien de durable .
Moi j'étais sur YS albion en principal.
Ca fait environ 3 mois que je suis sur WOW, ça n'a rien à voir avec DAOC.
Les quètes apportent beaucoup plus d'xp, faciliter de jouer en solo et en groupe, pve sympa tu découvres les mondes tranquillou en pexant bien (en gros je joue maxi 3h le soir et je prend tranquillou environ 1 à 1.5 level). Instance rigolote pour se changer les idées, pvp encore pas trop tester à mon level, ni le pve HL d'ailleurs.
Niveau craft c'est plus simple et plus facile que daoc, niveau stuff aussi très simplifier vs daoc.
Trouver des quetes c'est super facile y'en a partout et toutes rapportent xp satisfaisant.
A plus ex daocien, au fait je suis sur serveur croisade écarlate si ça te dit.

Bon jeu.
Citation :
Publié par burner
Oui je parle de Wow, daoc est mort....ou surpeuplé sur un seul royaume

Va falloir que jme débrouille tout seul, a en croire un administrateur c'est un fake

Merci d'avoir répondu, tu n'est pas aussi stupide que ce dernier
Oklysh admin, heureusement non

Pour toutes tes réponses, les canaux on te les a donné, je vais développer les quêtes...

Dans DAoC c'est pas basé sur le même leveling, tu bash à gogo pour monter, sur wow non, tu fais des quêtes.

Les quêtes te donnent de l'xp. Tu es pas obligé de les faire toutes, un minimum pour upper et faire les suivantes, mais pas obligé de toutes les faire, c'est une question d'envie. Il y a des gens accros au background du jeu qui veulent absolument passer par toutes, d'autres qui veulent monter vite lvl max et donc quand ils ont fini une zone passe à une suivante.

Tiens regarde ce tableau : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...estlevels.html

Tu as pour toutes les zones indiqué le lvl conseillé. Suis ce tableau, si tout d'un coup il te reste pleins de quêtes dans une zone mais que t'as dépassé la fourchette (exemple : lvl 20-30), passe à une autre si tu veux pas toutes les faire.

Comme je pense que tu t'en fous du background du jeu etc, rappelle toi de ça :

Les quetes c'est un moyen d'atteindre le lvl max.

C'est tout
Citation :
Publié par burner

Tu arriveras facilement au niveau 80 en ne faisant qu'une quête sur 4 donc pas de problème. mais en général on xp plus vite en en terminant le plus possible et cela donne des récompenses . Certaines quêtes sont des suites de quêtes, avec une grosse récompense à la fin.

Les seules quêtes à faire absolument sont celles données par par ton maître de classe. Elles te permettent d'apprendre les compétences indispensables : les totems pour les chamans, le dressage pour les chasseurs etc.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Compte fake?

Et c'est modo :/

Sinon tu as déjà reçu pas mal d'info ou de liens.
Si tu choisis bien ton serveur wow est très peuplé et le leveling y est agréable et facilité par rapport à nos début

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés