[video] Snails and Frogs gang PvP

Répondre
Partager Rechercher
Quelques uns de nos fights de ces derniers mois...
Citation :
So, this is my first video...
Some fights from the end of 2012 and begining of 2013.
All fights are corp gangs of 14 to 27 ships, except for the last one, which is a bigger engagement with our new Alliance, Verge of Collapse.
Ship setups used : AB Vaga, nano shield, armor BCs, AB Thorax, armor Tech3
Number of kills and value destroyed is listed for each fight.
Songs are listed in the ending credits.
It's 24 mins long and if you download it, the file is HD 720p and 876mb.
I hope it's enoyable

Youtube http://youtu.be/kF4grsUBPbM
Eve-file http://eve-files.com/dl/262598
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Vidéo plutôt sympa à regarder, bien que débutant sur Eve la moitié des subtilités présentes me sont inconnues !
Ca a l'air plutôt cool le pvp avec un tel comité. Et apparemment, vous semblez gérer le "zerg" sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
vous semblez gérer le "zerg" sans trop de soucis.
On dit "blob" dans EVE ;-)
Parfois c'est gérable, parfois non, ça dépend de tes ships (vitesse, portée, logis) et de ceux des ennemis.
Ces derniers temps on a beaucoup de mal à trouver des fights intéressants. On sort à 10-12, on fait quelques kills, puis ça form up à 30+ en face
Citation :
Publié par Lyu-même
ça serait cool de rendre la lecture de la vidéo possible sur téléphone/tablette etc
J'ai essayé mais je n'y arrive pas :-/
Il y a dans les paramètres Non, ne pas diffuser cette vidéo sur les mobiles ni à la télévision , mais je ne peux pas le changer ! Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur...
Juste une ptite question : combien d'années de pratique pour aller à ce niveau de jeu mais également comprendre tout ce qui se passe dans cette vidéo (suis encore rookie environ 60 heures IG) ?

S'il faut une dizaine d'années (dans mon cas une bonne trentaine = suis du genre mauvais ) j'abandonne tout de suite
Ca fait 2 ans et demi que je joue, avec 6 gros mois de pause (abonnement actif pour continuer à skiller vu que je savais que je reviendrai ^^). Par contre la majorité des joueurs de ma corp est plus ancienne, certains jouent depuis le début, donc effectivement 10 ans !

Après tout dépend de ce que tu fais dans EVE. Si tu PvP une fois par mois il te faudra longtemps, mais si tu PvP tous les jours, ça vient vite Dans le cas des combats de ma vidéo, c'est accéléré en x2 ou x3, donc ça aide pas à comprendre, mais sans ça la vidéo durerait une heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés